Au revoir mon p'tit bout!

Je vous écris l'âme en peine, hier un de mes chinchillas est décédé, la femelle plus précisément...

Pourquoi??je ne sais pas...quand je l'avais caressée j'avais sentie qu'elle était plus maigre..mais rien d'alarmant, le matin (hier)quand mon papa est parti elle allait bien et le midi plus rien!

Mon papa l'a enterré dans le jardin....

J'espére que l'autre chichi va allait bien maintenant qu'il est tout seul et qu'il ne va pas déprimé dans sa voliére!

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:19 modifié
    Pauvre petite douce.............. je comprend ta peine, chaque être qui partage notre existence est un être auquel on s'attache.......... leur départ laisse toujours un grand vide.

    Courage
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:19 modifié
    vraiment désolé :( je sais que nos bêtes, peu importe leur taille, prennent beaucoup de place dans nos vies
    bon courage à toi dans cette triste épreuve
  • annabelleannabelle Membre
    05:19 modifié
    :( je suis desolée pour toi ! repose en paix petite !! :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    05:19 modifié
    desolée :( courage a vous
  • APPLEAPPLE Membre
    05:19 modifié
    :( Desolee courage
  • 05:19 modifié
    désolée !
  • VaninaVanina Membre
    05:19 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi !! j'espère que ton notre chinchilla ne va pas souffrir de se retrouver tout seul.
  • 05:19 modifié
    Je suis peinée pour toi !! :cry: :cry: Ca fait tellement mal à chaque fois de perdre ces petits êtres à qui on tient tellement !

    J'espère aussi que ça ira pour l'autre petit loulou ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:19 modifié
    un ange de plus

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • cerisecerise Membre
    05:19 modifié
    desole courage a toi
    par contre surveille ton male qui n ai pas l ennuie sans ca il va se laisser mourrir!!!
    juste un conseil que je te donne
  • AlixAlix Membre
    05:19 modifié
    On est de tout coeur avec toi dans ce difficile moment, plein de caresses à ton chinchila male :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:19 modifié
    désolée!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.