au secour !!!!!!!!ouf je suis rassurer ....................

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
j' aimerais savoir si quelqu' un a deja eu se probleme ulane depuis deux jour a une fain de lou et a tous le temp fain, c' est a dire elle a trois repas( vciande feculent legume ) par jour , mais la elle pleur elle a fain mais j' ai peur de lui donner plus je c' est pas si c' est bien et bon pour elle .
je suis paniquer car je pense au ver solitaire mais chez le chien je c' est pas si cela est possible . Aidez moi . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


<<<<j' ai appeler chez le véto il ma demander ce qu' elle manger je lui et expliquer , mais ulane fait le yoyo mais pas dans le meme sens que moi ( elle perd reprend la moitier et reperd ect..) donc il me dit elle mange quoi cette fifille je lui dit qu' elle mange des plats fait tous les jours par mes soin( feculent , legume , et viande ou poisson ) il me dit que c tres bien mais qu' elle na peut etre pas assez alor je doit en mettre un peu plus dans la gammelle et du coup je doit prendre de la pater pour chiot a rajouter en plus encor dans la gamelle c' est plus nourrissance .Car ulane se dépense enormement et brule toute ces calorie alor qu elle devrer en stoker un minimum mais j' ai se probleme depuis qu' elle a 1 ans ,ces plus nourrissant elle devrer etre rassasier et surtout ne rien donner de plus car la sinon c de la gourmandise . :idea: :?: :idea:


QUE DONNER VOUS A VOS BOUBOU A PART LES CROKETTE CAR SA VA PAS ELLE EST MALADE AVEC TOUTE LES CROKETTE J' AI TOUS ESSAYER LES SEUL QUI PASSE MAIS DE TEMP EN TEMP C' EST LES PEDIGREE PAL ADULT MAIS SPECIAL PETIT CHIEN AU JU DE VIANDE CAR SINON LRES AUTRE ELLE N' ARRIVE PAS A CROQUER LES GROSSES CROKETTE ET METTRE DE L EAU POUR LES RAMOLIR ELLE Y TOUCHE MAIS VOMI TOUS , CAR ELLE AIME PAS L ASPECT OPAQUE SI QUELQU UN A DES CONSEIL . MERCI .
:?: :?: :?: :?:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Si tu l'as vermifugé, il n'y a pas de raison :wink:

    SInon si elle voit que ça marche, quand pleurant tu lui donnes un petit quelque chose, que crois tu qu'elle ais compris ? :lol: :lol: :lol:

    Bin oui ils sont loins d'être bêtes nos boubous !!!! :D :D :D :D :D
  • 09:51 modifié
    ben non elle a rien en dehor des repas et la se soir elle a morfaler sa gamelle est celle de végas du coup g du refaire une gamelle pour vegas .
  • 09:51 modifié
    et oui elle a eter vermifuger ya deux semaine .
  • vegasvegas Membre
    09:51 modifié
    désolé je peux pas t'aider :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Autre petite question, est-elle stérilisée ? des fois que des petites pattes poussent.... sinon je ne sais pas trop ! :? Si elle se porte bien et ne souffre de rien, je séche ! Nanaplum si tu passes par là, tu vois une explication ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(

    pour agathe son repas du soir lui suffir largement....et en général elle en laisse !!!!
  • 09:51 modifié
    Nous aussi Oscar se jettait sur la gamelle à Betty, mais niet, rien d'autres! :lol:
  • honeyhoney Membre
    09:51 modifié
    je te rassure le miens c'est pareil il a toujours faim.il mange 2 fois par jour matin et soir 100gr bien tassé a chaque repas mais il n'a jamais asser il reclame tous le temps ,ca en deviens penible.il a un an et je suis encore au croquettes puppy,il fais dejas 15 kg alors je ne peu meme pas lui mettre du rab
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    pour frodon c'est pareil il mangerais a chaque fois qu'on lui en proposerait!
    mais si tu est vraiment inquiete appelle le veto il te conseilleras!

    bon courage et plein de caresses! :arrow: :wink:
  • 09:51 modifié
    :( je ne vois pas, pour te rassurer, veto :wink:
  • 09:51 modifié
    honey a écrit:
    je te rassure le miens c'est pareil il a toujours faim.il mange 2 fois par jour matin et soir 100gr bien tassé a chaque repas mais il n'a jamais asser il reclame tous le temps ,ca en deviens penible.il a un an et je suis encore au croquettes puppy,il fais dejas 15 kg alors je ne peu meme pas lui mettre du rab

    A un an il est encore en puppy ? Mon véto pour Piwee m'a dit de passer aux adultes vers 8 mois...
    ça dépend peut-être des marques de croquettes et des chiens...

    Pour ton problème Ulane et bien je ne sais pas quoi te dire à part d'appeler le véto...Mais si elle est vermifugée ça ne peut pas être le ver solitaire !!! C'est juste une vorace !!!! lol :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    oufff c'est rassurant ;) ;) ;)
  • 09:51 modifié
    Tu dis qu'elle est malade quand elle mange ses croquettes, cela se déclare comment?

    Si tu passes des lats fais maison directement aux croquettes c'est normal que son bidon en prenne un coup.
    Ce que tu peux essayer c'est de faire sa ration ménagère mélanger a des croquettes adulte (ce n'est plus un chiot!), et puis apres faire moitié moitié :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:51 modifié
    ben domi tu m'as rien dit!
    elle demande toujours autant? je comprend pas qu'il dit qu'elle a pas asser a manger, tes filles mangent deja deux fois plus que max.
    bisous et tiens moi au courant
  • 09:51 modifié
    Simone et Maurice
    petite gamelle de croquettes royal canin puppy le matin, c'est les seuls que Maurice digère, elle sont petites
    et 1 ravier et demi de pâtée le soir
    et je peux te dire qu'ils se défoulent et brulent leurs calories
    et pèsent tout 2, 12kg600.
    Rien entre les repas, à part des morceaux de batonnets mous comme récompense. :arrow:
  • 09:51 modifié
    merci de vos conseil a tous merci je vai essayer .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.