au secours appel à temoin!!!

merci de diffuser!!!!! vous trouverez le lien FB...
attention les images sont choquantes :( :( :( :(

Des chevaux ont été sauvagement agressés... par des bandes de sales f**** de **** qu'ils aillent tous crever en enfer (desolée je m'emporte :twisted: :twisted: :twisted: )

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... gn=seeding


merci pour eux :( :( :(

Réponses

  • 00:09 modifié
    je l'ai mis sur mon mur FB
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:09 modifié
    non tu as tout à fait raison. j'ai vu ça tout à l'heure sur mon fb, j'étais dégouté !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    putain c'est des bandes de nazes :cry: les pauvres !!!
    UP pour eux :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    :38786-6: :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    merci de partager sur vos FB ;-)

    j'ai une amie dont la jument s'est faite eventrée au pré :( ; elle a été sauvée mais ça fait trop de peine de penser qu'ils vont vers les hommes car naturellement ils sont gentils et ont confiance en l'homme, et qu'on les matraque... :( ça me tue
  • GaïaGaïa Membre
    00:09 modifié
    Pff, c'est horrible :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    :obscene11: :obscene11:

    :evil: :evil:
  • 00:09 modifié
    HORIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    armes006.gif Sale F**** DE P*******
  • 00:09 modifié
    C'est horrible!! :shock: :shock:
    J'espère que les chevaux vont s'en sortir :cry: et que les coupables seront retouvé et puni pour ce massacre
  • 00:09 modifié
    J'ai diffusé . c'est immonde. je n'ai pas de mots pour les définir......:-(
  • 00:09 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Horrible... :(
  • fyonnafyonna Membre
    00:09 modifié
    PUTAI*! Mais jusqu'ou l'etre humain peut aller?!je suis completement scandalisé et horrifié...j'espere de tout coeur que ces pauvres betes s'en sortiront ...que justice soit faite et qu'ils retrouvent ces etres abominable et encore pour etre qualifié d'"etre" il faut avoir une ame et un coeur ce qu'ils n'ont pas...UP à ces victimes de la cruauté de l'homme ... :( :( :( :(
  • BarosBaros Membre
    00:09 modifié
    C'est dommage que'on ne peut pas les attraper, les enfermer et leur faire la même chose. Oeil pour oeil .....
    Comment un être humain peut il faire cela?
  • PandorePandore Membre
    00:09 modifié
    C'est dans la nature de l'homme de faire du mal... Certains naissent avec du bon et ceux là respecteront les autres êtres vivants et d'autres naissent avec le mal, et la tortueuse idée que faire souffir les autres va les rendre plus fort :(

    Et comme d'hab' avec ce genre de monstres de la nature, ce sont les animaux qui subissent....

    :(:(:(:(
  • biscotte79biscotte79 Membre
    00:09 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    :38786-6: :sm4:
    +1
  • 00:09 modifié
    J'ai diffusé sur mon blog !!!!

    Quelle bande de s*l*ud, pour être dans la Protection Animale depuis 3 ans, je ne m'habituerais jamais à ces images toutes horribles les unes que les autres....

    Pourvu que ces chevaux s'en sortent et surtout que les c*nn*rds qui ont fait ça soient punis.... Mais vraiment punis !!!! Prison à perpet, ce serait pas mal !!! Mais faut pas rêver, massacrer un animal est moins grave aux yeux de la loi que de massacrer un humain !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:09 modifié
    Ce qui a été faits à ces chevaux est inimaginable.Il faudrait faire la même chose à ces bourreaux pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font subir à ces magnifiques chevaux.Des tarés.
  • VodooVodoo Membre
    00:09 modifié
    oui je l'ai vu sur mon FB, c'est terrible, si seulement un juge pouvait les condamner à la même douleur qu'ils ont fait subir...
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:09 modifié
    C'est horrible!! :shock: :shock:
    J'espère que les chevaux vont s'en sortir :cry: et que les coupables seront retouvé et puni pour ce massacre

    +1 ! :cry: :cry: :cry:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:09 modifié
    oh mon dieu!!pauvres chevaux....je suis dégouttée...comment peut on être aussi C*n!!!!!!Et le lien pour les nouvelles n'est pas dispo je ne peux pas voir....
  • 00:09 modifié
    éros & fiona a écrit:
    oh mon dieu!!pauvres chevaux....je suis dégouttée...comment peut on être aussi C*n!!!!!!Et le lien pour les nouvelles n'est pas dispo je ne peux pas voir....
    Pourtant moi sa marche :oops:
  • 00:09 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    éros & fiona a écrit:
    oh mon dieu!!pauvres chevaux....je suis dégouttée...comment peut on être aussi C*n!!!!!!Et le lien pour les nouvelles n'est pas dispo je ne peux pas voir....
    Pourtant moi sa marche :oops:
    ici aussi ça marche :?:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    00:09 modifié
    Quel horreur !!!
  • gringogringo Membre
    00:09 modifié
    pfff scandaleux vers chez moi un ponney a été sauvagement tuer il y a quelque mois je ne sais pas comment on peu faire ça c'est inhumain c'est trop facile de s'en prendre a des bétes sans défences pfff
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:09 modifié
    C'est des vrais malades!il faut les enfermer.Les personnes qui ont fait ça ne mértite pas de vivre.J'espère qu'il y aura une justice et que eux souffriront aussi dans leur corps. :sm4:
  • 00:09 modifié
    Tu l'as dit ! pour être malade ils sont malades !!!!!!!!!! mon père a 2 chevaux et je ne sais pas comment je réagirais si je les retrouvait dans cet état !!!!! Ca donne des envies de meurtre !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:09 modifié
    Je suis :shock:
  • 00:09 modifié
    Je suis consternée!!!
    C'est vraiment affligeant!
  • 00:09 modifié
    Merci de prendre le temps de lire la date de parution du post...
    C'est clairement horrible mais un fait "divers" (si on peut le décrire comme ceci) n'a pas forcement lieu de remonter sur le site de Roger

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.