Au secours Lou a avalé une bague en argent .......

charlie83charlie83 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Tout est dans le titre, mon fils avait une bague en argent, qu'il n'arrêtait pas de retirer du doigt, et elle tombe par terre, Lou passe par là et hop.
On a bien essayé de lui ouvrir la gueule pour .... et trop tard elle a avalé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est une bague en argent, dont je n'ai que faire, mais j'ai peur pour Lou... :cry:
Est ce que cette anneau va faire tout le processus de digestion ? et va t elle l'évacuer par les selles ?

Est que ça vous est déjà arrivé ?? :shock: :shock: :shock:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:32 modifié
    charlie83 a écrit:
    Tout est dans le titre, mon fils avait une bague en argent, qu'il n'arrêtait pas de retirer du doigt, et elle tombe par terre, Lou passe par là et hop.
    On a bien essayé de lui ouvrir la gueule pour .... et trop tard elle a avalé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    c'est une bague en argent, dont je n'ai que faire, mais j'ai peur pour Lou... :cry:
    Est ce que cette anneau va faire tout le processus de digestion ? et va t elle l'évacuer par les selles ?

    Est que ça vous est déjà arrivé ?? :shock: :shock: :shock:

    est ce qu'il ne serait pas judicieux de l'emmener aux urgences au lieu de faire un post ???????? :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • ElliosEllios Membre
    00:32 modifié
    Bonjour je pense que lorsqu'il ira faire ses besoin vous retrouverai la bague et je ne pense pas que sa le gène ou ne lui fasse du mal du moin je l'espère. Un fois mon chien m'a sortie un bout de papier!
  • charlie83charlie83 Membre
    00:32 modifié
    je viens d'appeler les urgences, le véto me dit qu'elle devrait évacuer par les selles.
    Ne rien changer à son alimentation, ça devrait sortir entre 4 à 8 jours.
    J'engoisse quand même :shock:
  • 00:32 modifié
    il ne te reste qua surveillée les crottes :violent17: :violent17:
  • charlie83charlie83 Membre
    00:32 modifié
    Je m'y vois déjà avec une lampe électrique le soir quand il fait nuit, inspection caca !!!! :?
    C'est un vrai aspirateur ma boulette
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:32 modifié
    nous on fait ca après son ingestion de cailloux super avec des gants c'est beurk mais lorsqu'on trouve l'objet on est ravi

    On avait ét chez le veto en urgence à 10h le soir et après radios elle avit 2 cailloux, un petit qui sortirait tt seul et un gros qui pouvait poser pb....
    mais après ingestion de laxatif truc gras pour son estomac c'est sorti!!
    heuresement
  • charlie83charlie83 Membre
    00:32 modifié
    Bon tout est rentré dans l'ordre.
    Mais quelle frayeur.
    Avant d'aller se coucher, j'ai rangé les jouets des loustiques et en soulevant un reste de ratatouille, je découvre la bague sur le tapis.
    Tout ce stress pour rien.
    Ouf.
  • CHIPSCHIPS Membre
    00:32 modifié
    J'ai déjà entendu dire qu'on peut leur faire manger des poireaux (cuits bien sûre!)Ils s'enroulent autour de "l'intrus"et cela doit mieux passer
  • 00:32 modifié
    plus de peur que de mal
  • CyrkoCyrko Membre
    00:32 modifié
    Bon et bien nous voilà rassuré ici aussi ;)
  • TulipeTulipe Membre
    00:32 modifié
    Rassuré pour ton loulou.

    Sûr qu'avec des poireaux il y a même amélioration de la propulsion :wink: même si je ne pense pas que ce soient des légumes très indiqués pour nos boubous.

    Eric * Tulipe
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:32 modifié
    CHIPS a écrit:
    J'ai déjà entendu dire qu'on peut leur faire manger des poireaux (cuits bien sûre!)Ils s'enroulent autour de "l'intrus"et cela doit mieux passer

    c'est que m'a conseillé le veto riz poireaux carotte et depuis elle en raffole dès que j'en fait cuire elle ne me quitte plus
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:32 modifié
    Rainette avait mangé une de mes boucles d'oreille en or, je l'ai tout simplement récupérée dans ses selles, ces petits trucs s'éliminent tout seuls.
    Et souvent comme dans ton cas l'objet n'est pas avalé et on le retrouve dans la maison....

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • juliojulio Membre
    00:32 modifié
    A mon avis une bague argent ne lui causera pas de soucis, ils ont l'estomac solide, vérifie juste ses selles et tout ira bien!
  • 00:32 modifié
    julio a écrit:
    A mon avis une bague argent ne lui causera pas de soucis, ils ont l'estomac solide, vérifie juste ses selles et tout ira bien!
    Le sujet dans de Novembre 2009 :wink:
  • 00:32 modifié
    :D :D :D
  • cisko66cisko66 Membre
    00:32 modifié
    plus de peur que de mal mais je pense que ça n'aurait pas posé de probleme. le chien d'une amie a mangé le collier de son autre chien, et il est ressortit intact. lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.