Aucun bouli dans le 83 ( toulon ou alentour????

Jade&carmaJade&carma Membre
février 2014 modifié dans Rencontre de bouledogue
Carma a 4 mois et demi elle veut des copains pour jouer !!!! Est ce qu il y a des boubou par la ???

Réponses

  • irissiairissia Membre
    16:41 modifié
    si je suis du 83 aussi :D a sainte maxime :D
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    16:41 modifié
    Cool faut qu on s organise une petite sortie bouli !!!
  • pucapuca Membre
    16:41 modifié
    Coucou!! je suis de Fréjus! ce serait bien qu'il y ai une sortie boubou!
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    16:41 modifié
    Cool une sortie ce serait le top une sortie parce que maintenant que Carma grandi elle ne peux plus trop jouer avec les petits chien qu elle aimait avant , elle est trop brusqué les petits ont peur ;-)
    Bon pour moi pas de suite Carma se fait opérer la semaine pro et après 10 jours de calme mais après ouiiiiiiii pour une sortie
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    16:41 modifié
    Quel âge a ton boubou puca ? Une photo de ton ptit bou ?
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    16:41 modifié
    Bon toujours pas de boubous !
    Enfin si Carma en a rencontré une ! Une petite merveille de 2 mois et demi mais elle est si petite que arma ne peut pas jouer avec !! B alors boubous à vos clavier qu on sorte un peu
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:41 modifié
    Elle va finir par grandir la petite crevette :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.