aux personne qui ont un male et une femelle!

mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
quelle sont les comportement entre eux!
quelle est celui qui est le plus calme ou qui domine l autre le plus!
en bref quelle sont leur reaction!
dite moi en plus sur la vie de votre petit couple de boubou!

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    13:50 modifié
    ba nous on a essayé avec deux femelles et malheureusement ca n'a pas marché donc on restera qu'avec Bellona
  • 13:50 modifié
    bon moi je possede rubis une roth une femelle et bimbo la boulette et elliot un male boulette!
    enfet avec rubis tout va bien mais ellito et bimbo des que je sort rubis je les entend se mordiller se bagarer mais pas tout le temps je sait pas si c est pour jouer car elliot et encore un chiot!
  • annabelleannabelle Membre
    13:50 modifié
    moi j'ai 2 femelles et 1 male et tout ce passe tres bien !!
    mais c'est ma femelle rita qui est plus calme et qui calme camus . nabelle fait sa petite vie tranquille mais c'est elle qui essaie de dominer . en tout cas il n'y a jamais eu de bagarre ( faut dire qu'ils ont des caracteres en or mes boulettes !!! :oops: :lol: )
  • 13:50 modifié
    Chez nous c'est l'AMOUR fou,ils s'adore vraiment,ils jouent,se font des calins (parfois même un peu "x"),c'est tellement mignon a voir leur complicitée et question hièrarchie en général c'est Loona qui domine. :wink:
  • 13:50 modifié
    Bidule était déjà une teigne dominante et têtue avant que je n'ai Umberto...Elle n'a pas changé d'un iota!!! A la maison c'est elle qui fait sa loi et Mr se plie bien volontier aux exigences de Mme !!! Quand elle veut jouer, on joue, quand elle veut des léchouilles, il la câline jusqu'à plus soif!!! Bref c'est Madame qui porte la culotte!! :lol:
  • 13:50 modifié
    moi aussi il s aime bien il se font des bisous des lechouille intime meme mais elliot et encore jeune il les mordille!mais parfois les lechouille coquine ne plaise pas aux demoiselle alors des grognement et des petit coup de dent gentille pour prevenir attention eh eh mais quand il s agit des demoiselle quand il sagit de lecher sa partit intime la tout va bien!c est pas des filles pour rien!!!!!!
    pas des filles facile
  • cisko66cisko66 Membre
    13:50 modifié
    moi ils s'adorent, ils jouent toujours ensemble
    pour l'instant Chelsea est petite elle mordille beaucoup cisko et lui grogne je pense que ce sera elle la dominante par contre elle ne veut dormir qu'avec lui et si possible sur lui
    Cisko en a parfois mare et s'en va mais elle revient toujours sur lui
    Des fois ils poussent des cris et je crois qu'ils se bagarent et quand je vais les voir lis sont l'un sur l'autre avec un jouet dans la bouche et ils me regardent avec leurs grandes oreilles, je suis morte de rire...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:50 modifié
    Alors nous Calie embête souvent(mordillage de pattes et de queue) Vicko défois en a marre et donc quand il la remets a sa place ça démenage et là elle ne bronche pas !!!
    Sinon il sont très calin, Calie surtout Vicko est plus indépendant, mais il la protége bien il ne veut pas que d'autres s'approche de trop prêt pour l'embêter !!!
  • WatsonWatson Membre
    13:50 modifié
    rhoo.. je me rejouis... je saurais vous repondre apres le 16 mars :wink:
  • johjoh Membre
    13:50 modifié
    bah moi , c'est tout ou rien, il passe tout leurs temps ensemble, bisous, calin ballade est dodo , est d'un seul coup c'est la bagarre, quelque fois , obliger de les séparer tellement que ça gueule fort, est pis 2 sec apres c'est : JE T'AIME,

    il me font rire les deux la, il sont comme moi avec mon copain
  • 13:50 modifié
    moi brooks domine austin enfin brooks domine tout le monde, austin est tres indépendant brooks plutot pot de colle mais ils sont tres complice et font tout ensemble le plus drole c'ts quand ils se secoue en meme temps lol
  • 13:50 modifié
    le pire moi ce st meme pas rubis la roth qui dominie ce st bimbo qui fais la loie a voir avec les annee avec elliot!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.