avez vous des idees?

cerisecerise Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
voila maman et papa recherche de la faience de salle de bains pas chere pour mettre a la maison.
savez vous chez quels fournisseurs ils peuvent trouver a des prix reduits.
merci pour votre aide.

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    13:41 modifié
    chez ikea?
  • chanelchanel Membre
    13:41 modifié
    APPLE a écrit:
    chez ikea?

    de la faience chez ikea ??

    Jamais vu... :?:

    Moi je te conseillerais plutot les enseigne type, castorama, leroy merlin, bricorama, etc...
  • 13:41 modifié
    chez bricomarché
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:41 modifié
    brico dépot :?:
  • cerisecerise Membre
    13:41 modifié
    non ikea c est sur qu ils font pas
    et les autres enseignes je connais deja
    merci quand meme pour votre aide
  • 13:41 modifié
    brico dépot il me semble qu'il ne sont pas cher essaye d'en trouver un :wink:
  • CAROPRIX
  • be.bopbe.bop Membre
    13:41 modifié
    et si tu prenais de la faience blanche mais tu fais les joints de couleurs.

    il existe de la pate à joints colorée déjà prête.

    moi c'est ce que j'ai fait. pour la cuisine j'ai mis faience blanche et joints rouges.

    pour la salle de bains, j'ai mis faience blanche et joints bleu outremer.

    au sol j'ai fait l'inverse carreaux bleus et joints blancs (mais je déconseille joints blancs au sol, trop salissants)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.