avez vous des phobies??

BaboouBaboou Membre
août 2008 modifié dans Le bar
voila je me demandais un peu qu'elles phobies vous avez?

moi personellement ce qui me fait peur c'est :
l'eau, le noir complet, et les sauterelle.

et vous??
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:44 modifié
    oui les vers de terre ! :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • DanaDana Membre
    14:44 modifié
    ah ouais les vers de terre je trouve ça dégoutant!!! tout comme les araignées! :shock: :shock: :shock: en fait j'aime pas les insectes!!! :(
  • BaboouBaboou Membre
    14:44 modifié
    c'est minion les ver de terre lol sa stortille dans tous les sens!
  • cel88cel88 Membre
    14:44 modifié
    les araignees je peux pas rien que d'en voir une c'est la panique
    le vide aussi j'ai de plus en plus le vertige
    et un truc que je pourrai pas faire c'est de la speleologie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    nous c`est les bouledogues francais :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
  • BaboouBaboou Membre
    14:44 modifié
    lol sa serais dommage que ca soit les BF!
  • 14:44 modifié
    moi les araignées, les punaises, j'aime pas trop les guepes et le vide aussi c'est pas mon truc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    civita a écrit:
    Les serpents ...et en gros tous les reptiles .
    C'est une véritable phobie ...je ne peux même pas regarder une photo de serpent sans y penser pendant des heures
    :!: :!:

    C'est parce que tu a été une petite grenouille dans une autre vie
    :idea:
  • 14:44 modifié
    perso les araignéés ,le vide c'est le pire
  • 14:44 modifié
    ici les araignés bouhou je chope de frisson rien que d'y penser...
    j'ai un peu peur du vide aussi :?
  • boulieboulie Membre
    14:44 modifié
    Moi aussi les araignés, je panique trop quand j'en vois une et mes proches m'énervent à chaque fois parce qu'ils pensent que je joue la comédie !!

    ca me rassure de voir qu'on est bcp à en avoir peur !!
  • 14:44 modifié
    moi je ne supporte pas les arraignee les grosse!
    la mort me fais peur!
    le vide desfois je me voie tomber dans le vide apres quand je me reveille en sursaut je suis toute paniquer!
  • pink30pink30 Membre
    14:44 modifié
    moi c'est les insectes en general, sinon j'ai peur des poissons dans l'eau de mer :oops: (je ne vais jamais a la plage pourtant je suis a 15 mn du grau du roi)
  • raymond43raymond43 Membre
    14:44 modifié
    sans hesiter les reptiles en particuliers les rampants .... Rien que d'y penser j'ai des frissons ....
  • 14:44 modifié
    les serpents et les araignées brrrrrrrrrrrrrr !!!
  • cépiacépia Membre
    14:44 modifié
    moi le noir total quand y a une coupure a la maison je hurle :) :)
    sinon le vide aussi et j'ai peur qu'on me choppe le pied en rentrant dans le lit :oops: :oops: du cout je saute direct cheri se moque de moi tout le temps. :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    14:44 modifié
    les endroits clos....et plus ils sont petits plus j'ai la désagréable impression que je respire plus....et le monde aussi...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    14:44 modifié
    et j'ai oublié...le vide... :lol: :lol:

    en fait je suis une grande phobique de ..beaucoup trop de choses :lol: :lol:
  • 14:44 modifié
    pour ma part , se sont les araignées et les serpents .........vraiment dégoutants !!!! :shock: :shock: :shock:
  • 14:44 modifié
    civita a écrit:
    raymond43 a écrit:
    sans hesiter les reptiles en particuliers les rampants .... ....


    Pourquoi ??? tu en as déjà vu des volants ??? :D :D :D :D

    :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    14:44 modifié
    les gens qui me touchent quand je prend le métro ou le bus!!vous savez quand on est assis et que le bras de la personne à coté touche le votre!!!beurk ça me dégoute!!

    ( ouhh je sens que je vais passer pour une folle!!!! :( ) :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
  • 14:44 modifié
    moi les araignées aussi microscopique qu'elles soient... :smilie_aengstl1:

    le vide aussi!

    et comme gaelle les punaises! qu'est ce que c'est debile comme bestioles!!! ca fonce dans tous les murs et sur moi quand je suis la!!!! bouhouuuuuu!
  • 14:44 modifié
    cépia a écrit:
    moi le noir total quand y a une coupure a la maison je hurle :) :)
    sinon le vide aussi et j'ai peur qu'on me choppe le pied en rentrant dans le lit :oops: :oops: du cout je saute direct cheri se moque de moi tout le temps. :D


    pareil
    je saute tjs pour rentrer dans le lit
    et j'ai de plus en plus le vertige
    je n'aime pas les excaliers non plus(surtout quand ils sont biscornus :? :? :? :? :? )
  • cépiacépia Membre
    14:44 modifié
    ouf je suis pas seule :) :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:44 modifié
    civita a écrit:
    raymond43 a écrit:
    sans hesiter les reptiles en particuliers les rampants .... ....


    Pourquoi ??? tu en as déjà vu des volants ??? :D :D :D :D

    la poule ? :D

    c'est une demi plaisanterie...car oiseaux et reptile ont le meme ancetre commun... la preuve, les ecailles sur les pattes des oiseaux...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:44 modifié
    je cherche mais je n'en vois qu'une...
    la peur d'etre cambrioler...
    sinon... les bebetes me derangent pas, le vide m'attire, le noir m'en fout...
  • KaïraKaïra Membre
    14:44 modifié
    moi je ces pas si on peu appeler sa une phobie mai je m'inquiette trop pour les gens que me son proche alors je les harcel tout le temps :oops:


    la phobie serai peu etre d'avoir peur qu'il leur arrive quelque chose :?
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:44 modifié
    Araignée et reptiles en tout genre !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    Mon unique phobie qui m'accompagne depuis plus de 5ans : c'est de Vivre.

    L'éternel recommencement d'une journée, une nouvelle nuit, un nouveau réveil...

    La vie, depuis ces cinq dernières années, a perdu son piquant, sa saveur, son charme et sa spontanéité. Elle est devenue effrayante, triste, et difficile.

    Sinon il y a bien les reptiles qui m'effraient et me dégoûtent mais dans une moindre mesure.
  • CurtCurt Membre
    14:44 modifié
    Ah vous me rassurez, je ne suis pas la seule à sauter dans mon lit parce que j'ai peur qu'on m'attrape et m'emmene sous le lit.
    Et puis j'ia aussi peur du monstre du placard, quand je me couche si tous les placard de chez moi sont pas ferme je peux pas dormir et ça même quand je dors pas chez moi. Comme quoi c'est pas très intelligent de faire peur à un enfant parce que ça reste a vie lol
  • 14:44 modifié
    Curt a écrit:
    Ah vous me rassurez, je ne suis pas la seule à sauter dans mon lit parce que j'ai peur qu'on m'attrape et m'emmene sous le lit.
    Et puis j'ia aussi peur du monstre du placard, quand je me couche si tous les placard de chez moi sont pas ferme je peux pas dormir et ça même quand je dors pas chez moi. Comme quoi c'est pas très intelligent de faire peur à un enfant parce que ça reste a vie lol


    pareil pour les placards et la porte de la chambre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:44 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Curt a écrit:
    Ah vous me rassurez, je ne suis pas la seule à sauter dans mon lit parce que j'ai peur qu'on m'attrape et m'emmene sous le lit.
    Et puis j'ia aussi peur du monstre du placard, quand je me couche si tous les placard de chez moi sont pas ferme je peux pas dormir et ça même quand je dors pas chez moi. Comme quoi c'est pas très intelligent de faire peur à un enfant parce que ça reste a vie lol


    pareil pour les placards et la porte de la chambre

    moi aussi ! mais c'est une magnaquerie, pas une phobie, je pense pas au monstre du placard...

    il est sympa le monstre du placard :

    87576.jpg
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:44 modifié
    bloody* a écrit:
    Mon unique phobie qui m'accompagne depuis plus de 5ans : c'est de Vivre.
    L'éternel recommencement d'une journée, une nouvelle nuit, un nouveau réveil...
    La vie, depuis ces cinq dernières années, a perdu son piquant, sa saveur, son charme et sa spontanéité. Elle est devenue effrayante, triste, et difficile.
    Sinon il y a bien les reptiles qui m'effraient et me dégoûtent mais dans une moindre mesure.

    Ca plombe juste l'ambiance :D
    je pense qu'un psychotherapie te ferait le plus grand bien pour reprendre gout a toutes les choses simples et normales de la vie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    Moi ce sont des insectes volants...

    En Israel il y a des cafards énormes qui volent et ils s'infiltrent dans les clim & co... je vous raconte pas la peur bleue quand je marche dans la rue :D :D :D

    sans oublier les chauves souris...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    Charlybibi a écrit:
    bloody* a écrit:
    Mon unique phobie qui m'accompagne depuis plus de 5ans : c'est de Vivre.
    L'éternel recommencement d'une journée, une nouvelle nuit, un nouveau réveil...
    La vie, depuis ces cinq dernières années, a perdu son piquant, sa saveur, son charme et sa spontanéité. Elle est devenue effrayante, triste, et difficile.
    Sinon il y a bien les reptiles qui m'effraient et me dégoûtent mais dans une moindre mesure.

    Ca plombe juste l'ambiance :D
    je pense qu'un psychotherapie te ferait le plus grand bien pour reprendre gout a toutes les choses simples et normales de la vie.

    On demande je réponds.. Et non psychothérapie, psychiatre, psychologue durant 4ans n'ont rien fait de plus.

    Je n'ai pas dit que je n'avais pas de plaisirs dans ma vie, mais maintenant j'ai peur de vivre, je n'y peux rien donc c'est ma phobie.
  • BOOBABOOBA Membre
    14:44 modifié
    Curt a écrit:
    Ah vous me rassurez, je ne suis pas la seule à sauter dans mon lit parce que j'ai peur qu'on m'attrape et m'emmene sous le lit.
    Et puis j'ia aussi peur du monstre du placard, quand je me couche si tous les placard de chez moi sont pas ferme je peux pas dormir et ça même quand je dors pas chez moi. Comme quoi c'est pas très intelligent de faire peur à un enfant parce que ça reste a vie lol


    alors si vous avez peur qu'on attrape vos pieds faite comme moi : achetez des tatamis et mettez le matelas au dessus, bref un lit par terre :D :D :D :D :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    14:44 modifié
    bin moi j'avais la phobie des araignées... mais la vrai phobie, c'est a dire que je pouvais ne pas dormir pd 2 ou 3 nuits et pleurer la journée ! c'etait vraiment grave !!! un jour j'ai discuté avec une amie de ma mere qui est psy et elle m'a expliqué plein de chose sur les phobies en general... on projette une angoisse d'enfance sur un animal, ca nous rassure, sauf qd on voit l'animal... toute notre angoisse refait surface, mais on ne sais plus pourquoi...
    il faut chercher au fond de nous... et en cherchant bien, on trouve des solutions ou des explications. c'est un travail sur soit meme qui prend du temps ( plus d'un an pour ma part). j'ai toujours peur des araignées, mais maintenant c'est une peur et plus une phobie, c'est donc devenue qlq chose de bcp plus gerable et de bcp moins poluant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    BOOBA a écrit:
    Curt a écrit:
    Ah vous me rassurez, je ne suis pas la seule à sauter dans mon lit parce que j'ai peur qu'on m'attrape et m'emmene sous le lit.
    Et puis j'ia aussi peur du monstre du placard, quand je me couche si tous les placard de chez moi sont pas ferme je peux pas dormir et ça même quand je dors pas chez moi. Comme quoi c'est pas très intelligent de faire peur à un enfant parce que ça reste a vie lol


    alors si vous avez peur qu'on attrape vos pieds faite comme moi : achetez des tatamis et mettez le matelas au dessus, bref un lit par terre :D :D :D :D :D :D :D

    Bah oui mais si le monstre est dans le placard il peut venir quand même glisser ses mains sou la couette ...... :shock: :) :) :) :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:44 modifié
    cahie a écrit:
    bin moi j'avais la phobie des araignées... mais la vrai phobie, c'est a dire que je pouvais ne pas dormir pd 2 ou 3 nuits et pleurer la journée ! c'etait vraiment grave !!! un jour j'ai discuté avec une amie de ma mere qui est psy et elle m'a expliqué plein de chose sur les phobies en general... on projette une angoisse d'enfance sur un animal, ca nous rassure, sauf qd on voit l'animal... toute notre angoisse refait surface, mais on ne sais plus pourquoi...
    il faut chercher au fond de nous... et en cherchant bien, on trouve des solutions ou des explications. c'est un travail sur soit meme qui prend du temps ( plus d'un an pour ma part). j'ai toujours peur des araignées, mais maintenant c'est une peur et plus une phobie, c'est donc devenue qlq chose de bcp plus gerable et de bcp moins poluant...
    voila une magnifique explications de la phobie.
    travailler sur soi meme pour ne plus les avoir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    J'aimes pas les c o n s !!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.