avis aux belges!!

lodilodi Membre
octobre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je ne crois pas qu'il y ai énormement de belges sur ce forum mais sait-on jamais que ça en interesse...
Une rencontre sera organisé normalement le 8 octobre en belgique. Je n'ai pas encore beaucoup d'infos mais ça se fera surement sur Bruxelles ou dans les environ. mais si vous avez des propositions n'hésitez pas.
voilà je voulais déjà savoir si il y a des gens interessés et dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant!

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    21:15 modifié
    Moi meme je suis d'Ardèche en France,

    Mais je crois qu'il y as quelque belges sur le forum :wink: !!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:15 modifié
    moi j'ahbite près de la belgique! mais bruxelle c trop loin, j'attend vos message pour savoir
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    alors je confirme, la rencontre se fera bien le 8 octobre.
    Pour le lieu ça sera Bruxelles ou environ ou bien Namur. On en discute encore.
    bouledoguemax je comprend si ça fait trop loin pour toi.
    allez je suis sur qu'il y a des belges ici!
  • AykaAyka Membre
    21:15 modifié
    Moi je suis belge, je suis ouverte à toutes vos propositions pour une rencontre mais malheureusement le 8 octobre est une date impossible pour moi, ce sont les élections communales et provinciales et je suis la secrétaire d'un des bureaux de vote, cela va me prendre tout mon dimanche matin :cry: et ensuite comme mon papounet se représente sur les listes et qu'il a de fortes chances de devenir le Bourgmestre de notre entité, je devrais rester sur le pied de guerre pour attendre les résultats et je l'espère fêter ça :wink:
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    c'est dommage Ayka. On a décidé du 8 octobre parce que certain bosse les we et le 8 ce n'était pas le cas. Mais c'est vrai que c'est les élections.. de toute façon il y aura d'autres rencontres. Tu viens d'ou en belgique?
    bon courage pour le 8 et bonne chance à ton papa!
  • AykaAyka Membre
    21:15 modifié
    lodi a écrit:
    Tu viens d'ou en belgique?

    J'habite Harchies entre Mons et Tournai :wink:
    Promis j'essaierai d'y être à la prochaine
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    lodi a écrit:
    Je ne crois pas qu'il y ai énormement de belges sur ce forum mais sait-on jamais que ça en interesse...
    Une rencontre sera organisé normalement le 8 octobre en belgique. Je n'ai pas encore beaucoup d'infos mais ça se fera surement sur Bruxelles ou dans les environ. mais si vous avez des propositions n'hésitez pas.
    voilà je voulais déjà savoir si il y a des gens interessés et dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant!

    Nous on est de Bruxelles , c'est vrai c'est les élections mais bon si c'est sur Bruxelles ce sera faisable :oops: et on sera content de vous voir tous :lol:
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    super buck! un boubou en plus. Je pense que la rencontre se fera sur Bruxelles vu qu'on est une majorité à y habiter, c'est donc ce qui arrange le mieux.
    mais je ne sais pas encore ou..il y a beaucoup d'endroit ou on ne peut pas lacher les chiens. Tu aurais une idée toi?
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    Il y a le parc de Woluwé ou il y a un endroit ou ils peuvent être lachés , j'essayerai peut être d'avoir un autre boubou avec (faut voir avec son maitre c'est Max ) deux mâles mais qui s'entendent tellement bien que c'est beau à voir :) bucketmax016affichagewebmoyenuh3.jpg
    bucketmax026affichagewebmoyenjo5.jpg
    bucketmax027affichagewebmoyenvn6.jpg
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    ils sont mignons ensembles.
    Le parc de Woluwe ça peut être un chouet endroit c'est jolie. j'y suis allée une fois avec Chica mais je ne vois pas trop ou on peut lacher les chiens mais je te fais confiance. Je vais en parler sur un autre forum ou il y a pas mal de monde interessé. si ça leur va tu pourras nous expliquer précisement ou on pourra se retrouver?
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    je vais faire une première liste des boubous potentiellement présents.

    - Chica (france bouledogue)
    - Yoda (france bouledogue)
    - Bouba (france bouledogue)
    - Buck (forum roger)
    - Léon (forum roger)
    - eau-dyle (france bouledogue)
    - Archibalde (rencontré au dressage)

    il y aurait peut être aussi - Boss le pote de yoda
    - max le pote de buck
    - Marcel, un autre boubou du dressage.

    on attend aussi des nouvelles de bébéjolie pour savoir si elle viendrait avec ses 2 boubous.

    ça fait déjà une bonne petite liste!
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    Est-ce que la maitresse d'archibalde n'aurait pas également un berger allemand ??? Si oui je sais qui c'est !!!!!!! :lol:
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    Buck a écrit:
    Est-ce que la maitresse d'archibalde n'aurait pas également un berger allemand ??? Si oui je sais qui c'est !!!!!!! :lol:

    oui c'est bien elle! Elsa son berger allemand à la même age que chica et elles sont au dressage ensemble.
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    Est-ce que tu as une idée approximative de l'heure de la rencontre pour que je puisse prévenir les éventuels participants ? :wink:
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    je dirais aux environs de 14h. on pourrait éventuellement prévoir un petit gouter et des boissons. j'espère qu'il fera beau!
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    lodi a écrit:
    je vais faire une première liste des boubous potentiellement présents.

    - Chica (france bouledogue)
    - Yoda (france bouledogue)
    - Bouba (france bouledogue)
    - Buck (forum roger)
    - Léon (forum roger)
    - eau-dyle (france bouledogue)
    - Archibalde (rencontré au dressage)
    - Boss

    il y aurait peut être aussi - Boss le pote de yoda
    - max le pote de buck
    - Marcel, un autre boubou du dressage.

    on attend aussi des nouvelles de bébéjolie pour savoir si elle viendrait avec ses 2 boubous.

    ça fait déjà une bonne petite liste!
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    N'y aurait-il pas 1 ou 2 fifille en plus pour cette rencontre ??? :(
    Buck il les aiment les fifilles :D :amourchien: :D :D
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    en effet il va y avoir plus de male que de femelles à cette rencontre, j'espère que ça ne posera pas de problème de tension.

    voici une mise à jour de la liste.

    - Chica (france bouledogue)
    - Yoda (france bouledogue)
    - Bouba (france bouledogue)
    - Buck (forum roger)
    - Léon (forum roger)
    - eau-dyle (france bouledogue)
    - Archibalde (rencontré au dressage)
    - Boss le pote de yoda

    l y aurait peut être aussi
    - max le pote de buck
    - Marcel, un autre boubou du dressage.
    - Farel, rencontré en balade.
    - maya, boulette à des amis
    - Google (france bouledogue)
    - derrida (france bouledogue)
    - vassitalia, max et archange
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    Buck est ce que tu pourrais nous expliquer un endroit ou on pourrait se retrouver au parc de woluwe? parce que moi je ne connais pas bien.
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    L'endroit se touve donc dans le parc de Woluwé mais pas du côté étangs c'est derrière ces mêmes étangs derrière le terrain de tennis mais on va aller y faire un reperage pour savoir le nom de la rue par ou y accéder :wink:

    Attention le parc de Woluwé n'est pas les étangs mélaerts !!!
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    oui je vois lequel c'est et j'espère que personne ne va confondre. Je ne sais pas bien comment expliquer pour y aller.
    c'est bien si tu vas faire un repérage comme ça tu pourras voir ou on pourrait se donner rdv. Et peut être aussi nous dire s'il y a un parking...
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    Voila rapide petit repérage cet après-midi
    l'adresse est : Avenue Mostinck à 1150 Woluwé par ce côté on arrive directement à l'arrière du parc ou les chiens peuvent courrir sans laisse :lol: c'est le lieu dit le pont du diable.
    Si vous ne connaissez rien dans ce coin là dites le moi et je peux vous envoyer mon GSM par MP :wink:
  • lodilodi Membre
    21:15 modifié
    ok super! je viens de regarder sur mappy ou c'est exactement et je crois que je vais dire aux autres de faire de même, c'est le plus simple je crois.
    Et il y a une entrée vers le parc depuis cette avenue? histoire qu'on se retrouve tous au même endroit.
    Je veux bien que tu m'envoies ton numéro de gsm au cas ou.
    Au fait moi c'est Elodie. Et toi? je ne sais même pas si je parle au maitre ou à la maitresse de buck lol.
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    C'est l'avenue qui longe le parc il faut juste descendre encore un peu et on peux garer le long du parc l'entrée est juste devant nous :P
    Je t'envoie mon G :wink:
  • margomargo Membre
    21:15 modifié
    J'attendrai un moment Avenue Mostinck comme ça personne ne saura se perdre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.