Balade à la mer

Babou30Babou30 Membre
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui on est partie à la mer du grau du roi et pour la première fois Babou a nager loin.
Il était heureux de courir dans l'eau.

Beurk les algues
482962image.jpg

527154image.jpg

634204image.jpg

617100image.jpg
761026image.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Comment c'est le pied de pouvoir tremper les pattounes.
    Il s'est bien éclaté avec son bâton :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    Oui c'est clair il adore les bâtons
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Que t es beau!! Tu as toute la plage pour toi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:32 modifié
    la chance ! c'est vrai que part cette chaleur une petite balade à la mer ça ne se refuse pas :lol:
  • 16:32 modifié
    le rêve avec ce beau temps :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:32 modifié
    On dirait qu'il a bien apprécié la mer et la plage :wink: Avec ce temps ça doit être bien agréable.
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    Oui chez nous il fait chaud depuis un bon moment sa fait du bien. Au début il n'aimait pas trop l'eau mais maintenant il adore. Il fait des sauts dans l'eau c'est marrant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:32 modifié
    Il a piqué un bâton du parc à huitres ? :D :D :D :D :D Il a l'air de bien s'éclater et comme tout le boubous adore les bâtons :wink: Il a pas cherché les bestioles aquatiques, crabes etc ?
  • 16:32 modifié
    :love: de l' eau en pente douce sans trop de vagues c est le top pour se rafraîchir! Une t'ite douche en rentrant pour enlever le sel?
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    :D effectivement il a essayé de manger des coquillages. J'ai vite enlevé . C'est pour sa que je suis venu ici pour nous on va pas s'y baigner mais pour lui c'est parfait l'eau sans vague.

    Par contre pour le sel j'ai rincé les pattes et le ventre je pense que c'est bon?
  • 16:32 modifié
    Je pense que oui, je fais pareil :wink: et un petit coup de lingette nettoyante sur les yeux aussi . Parfois un bain complet ça dépend. par contre moi j'ai un amateur de moules , il les croque et recrache la coquille... par contre après, bonjour l'odeur de digestion!!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.