balade au parc

une petite balade de bonne heure ce matin au parc beaulieu ou il a y une expo d'oeuvre d'art
14222273_10210612437451618_4196229726320962198_n.jpg?oh=ca6db07103340b7cbcd3a972bd4dc333&oe=584D4ABF

Réponses

  • 13:00 modifié
    Sa avais l'air bien sympathique, Boston tu est toujours aussi charmant :love:
  • 13:00 modifié
    :D Belle balade à la fraiche,Boston, mais tu n as pas l'air particulièrement intéressé par l'œuvre derrière toi :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:00 modifié
    Parce que c'est de l'art ce truc !!!!!!!!!!!!!! Boston t'a pas levé la patte dessus pour rajouter ta touche personnelle ? :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Parce que c'est de l'art ce truc !!!!!!!!!!!!!! Boston t'a pas levé la patte dessus pour rajouter ta touche personnelle ? :D

    A toi aussi tu pensais que c'était une antiquité de cabane ? :D :D :D

    C'est sur qu'elle donne envie de faire pipi dessus :D :D :D

    Coco il y avait des beaux trucs ?
  • 13:00 modifié
    franchement niveau art c'est comment dire .... étrange ,j'ai pas tout compris :mrgreen: a un endroit il y a des bouteille suspendu au dessus de l'eau avec des portrait dedans ,faut les regarder avec une lunette ben moi j'y voyais rien :?: :D
    si non oui il y a des trucs sympa , une que j'aime bien c'est une maison soufflé par le vent ,je la trouve bien faite
    le cube là sur la photo ,j'ai pas compris :mrgreen: boston lui il s'en fiche royal
  • OttoOtto Membre
    13:00 modifié
    C'est vrai qu'au début je pensais que c'était une cabane cassée !
    T'es tout beau boston :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:00 modifié
    :D :D :D La même j'ai cru que c'était une cabane ou un mirador pour les chasseurs qui était cassé !!
    Et je crois que Boston a pensé comme nous, d'où son intérêt plus que limité pour cet oeuvre :mrgreen: :mrgreen:

    Toujours aussi beau gosse Boston :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.