balade avec ma copine!

lililazlililaz Membre
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains,je vous présente ma SEULE copine Gaya, parce que je n'aime pas mes autres congénères...
C'est une belle border collie, elle est plus grande que moi elle a 2ans et demi du coup vu que moi je suis encore un bébé je l'embête tout le temps :D :D :D

677425SAM2706.jpg

aujourd'hui on a été se balader tout les deux on s'est bien amusé
157956SAM2707.jpg

207250SAM2719.jpg

258651SAM2717.jpg

411431SAM2724.jpg

426813SAM2720.jpg

970657SAM2708.jpg

Et maintenant aprés cette balade et un bon bain,je ronfle!!! :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:24 modifié
    sympa la petite balade :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:24 modifié
    vous êtes bien beaux tout les deux
  • 22:24 modifié
    elle a l'air gentille ta copine ! jolie ballade
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:24 modifié
    Les Border Collie sont de gentils chiens et je ne doute pas que ta copine fasse preuve de beaucoup de patience à ton égard :wink:
    Belle balade
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:24 modifié
    Chouette Balade ! Tu as bien choisi ta copine, les borders sont adrables ! :arrow: Tu as attrapé quelque chose dans le ruisseau ?
  • 22:24 modifié
    :lol: Avec le regard qu'elle a ta super copine, je comprends que tu as interêt à filer droit! :D Elle est superbe Gaya, et te voir t' amuser comme ça avec elle est un vrai plaisir :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:24 modifié
    J'avais pas fait attention, mais tu es sur que ta copine ne vient pas d'une autre planète ? :perplexe: :icon_mrgreen: :D

    411431SAM2724.jpg
  • arnold59arnold59 Membre
    22:24 modifié
    sympas la ballade :)
  • lililazlililaz Membre
    22:24 modifié
    Vodka a écrit:
    J'avais pas fait attention, mais tu es sur que ta copine ne vient pas d'une autre planète ? :perplexe: :icon_mrgreen: :D

    411431SAM2724.jpg

    rooo je n'avais pas osé le dire dans sa présentation,mais tu l'as démasqué...mais chut c'est top secret!!! :D
  • Maya13008Maya13008 Membre
    22:24 modifié
    alors qu es que tu nous as ramener ? des truffes ou des asperges loll!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.