Balade bouledogues à la mer du Nord

Nina2008Nina2008 Membre
septembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir,

Je sais qu'on en parle déjà dans un autre sujet mais c'est un peuconfus perdu au milieu de plein d'infos alors je voulais faire un sujet spéciale pour cette rencontre. Merci !

Le bouledogue club & co sur facebook organise sa 9ème balade à Wenduine ce dimanche 27 septembre.
Cette balade est ouverte à tous les chiens, bouledogues ou non.
C'est l'occasion de prendre un bon bol d'air et de profiter des derniers jours de soleil. Après la promenade, nous allons tous boire un verre ensemble sur la plage, il est aussi possible de manger (croquettes au fromage, croque-monsieur, spaghetti, sandwich,...)
Après la promenade, certains font le retour ensemble d'autres partent de leur côté.
Renseignements pratiques : rendez-vous le 27/09 à midi au bout de la digue à Wenduine du côté de la rotonde (piscine couverte).

Qui sera de la partie ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:15 modifié
    Dommage ca fait un peu loin pour nous....
    On était pas au courant pour la rencontre à Lille, on serait bien venu.
  • ObiObi Membre
    18:15 modifié
    Serais là avec mon mari et Obi
  • LILYLILY Membre
    18:15 modifié
    Super Obi. On fera connaissance. Tiens quel temps prévoit-on pour dimanche ? Ensoleillé j'espère. C'était tellement gai la dernière fois. Suis impatiente.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    18:15 modifié
    C'est demain, la promenade !!!
    Oui il va faire beau demain ...
    Ils annoncent ciel dégagé, temps chaud et 21° C, ce qui veut dire encore plus en plein soleil.
    Peut-être le dernier beau week-end !
  • 18:15 modifié
    Je serais pas la cette fois mais je vous souhaite une belle ballade. A la prochaine surement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.