Balade de boubou a lyon

CHARLY69CHARLY69 Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je voulais savoir s'il y'a des intéressés pour faire une balade a Lyon au parc tête d'or par exemple vu qu'il commence a faire beau j'attends vos réponses

Réponses

  • 03:44 modifié
    on va a lyon de tps en temps donc pourquoi apres sa depend quand a cause du boulot
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:44 modifié
    moi je suis plutot dispo donc ca depondra de vos disponibilités
  • 03:44 modifié
    j'en parle a zhom et je regarde mon planning de boulot et je te redit ok?
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:44 modifié
    ok parfait on se tiens au courant alors !!! tu connais d'autres boubou qui pourront venir?
  • 03:44 modifié
    oui plusieurs mais tu auras surement des réponses ici sinon , on fait une rencontre le 26 avril a st etienne , il y a un post decu , tu peut peut etre venir?
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:44 modifié
    je serai partant pour la balade a saint etienne mais sinon ce dimanche est ce qu'il y'a des lyonnais interessés??
  • YukikoYukiko Membre
    03:44 modifié
    J'aurai aimé dire oui, mais jpréfere attendre que yuki ai fait son rappel de vaccins avant (17 mars)...
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:44 modifié
    dommage moi j'y vais tous les dimanches donc si tu veux on se verra apres le vaccin!!! :wink:
  • YukikoYukiko Membre
    03:44 modifié
    Ah!!! désolé j'ai dit des bêtises ce sera ok, en fait on la promené au parc deja cette aprèm, tout c'est bien passé elle adore, faudra etre prudent c tout ^^, bref, comptez sur nous pour ce dimanche si tu veux!
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:44 modifié
    on se dit dimanche a 14h 14h30 alors ca te vas?
  • YukikoYukiko Membre
    03:44 modifié
    Ok, je t'envoie un MP
  • ChiaraChiara Membre
    03:44 modifié
    Moi je suis OK aussi pour les ballade le dimanche au parc!
    Tenez moi au courant
  • Wallee69Wallee69 Membre
    03:44 modifié
    Hello moi aussi je suis lyonnaise et partante.

    Je suis en vacances dans le sud, je reviens mi aout

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.