ballade a st genest lerpt (42) Région Saint Etienne

EltonElton Membre
octobre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
la météo a l'air d'être au beau Samedi (09/10)..nous allons ballader Elton au parc du chasseur ..si ça vous dit de nous rejoindre laissez un post. nous pensons etre la bas vers 14h30.. soyez les bienvenus

Réponses

  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    si besoin je laisse mon num en MP
  • 13:03 modifié
    je te tiens au courant , faut que j'en parle a mon homme mais perso , ca serais avec plaisir :wink:
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    oui on connait la maitresse mais pas le boubou !! lol

    album_pic.php?pic_id=61427
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    c'est confirmé. Il fera encore beau samedi
  • fosterfoster Membre
    13:03 modifié
    ah mince je travaille samedi...... j'aurais bien aimé :(
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    on aura peut etre avec nous Adok et ses maitres, un petit boubou qu'on a rencontré a Sainté !
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    foster a écrit:
    ah mince je travaille samedi...... j'aurais bien aimé :(

    vous pouvez pas nous rejoindre aprés ?? on peut décaler un peu l'horaire !
  • fosterfoster Membre
    13:03 modifié
    non car je suis de garde à l'hôpital 24h.... :(
  • filomènefilomène Membre
    13:03 modifié
    salut moi et ma "meute" :D nous sommes intéressés bon c'est pas lyon mais ce sera pour la prochaine!! donc c'est vers saint étienne? ya t il une adresse précise pour monsieur gps?? parce que je suis absolument une catastrophe en géographie!!! sinon si vous pouvez me donner confirmation de l'heure... voila je suis bien contente à l'idée de rencontrer d'autres boulettes et leurs propriétaires...! :P :P :P
  • EltonElton Membre
    octobre 2010 modifié
    filomène a écrit:
    salut moi et ma "meute" :D nous sommes intéressés bon c'est pas lyon mais ce sera pour la prochaine!! donc c'est vers saint étienne? ya t il une adresse précise pour monsieur gps?? parce que je suis absolument une catastrophe en géographie!!! sinon si vous pouvez me donner confirmation de l'heure... voila je suis bien contente à l'idée de rencontrer d'autres boulettes et leurs propriétaires...! :P :P :P
    ok je t'ai laissé mon num en MP .. nous serons labas vers 14h 30
    Elton
    Boston
    Adok ( a confirmer)
    filomène
    n'oublier pas un peu d'eau pour nos toutous
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    traverser st genest lerpt en direction de st just st rambert , au rond point de la fontaine prendre 1ere sortie a droite. aller jusqu'au lieu dit le chasseur, au lieu dit vous avez la grande residence "le chasseur" (sur votre droite), prendre le chemin en face de la residence a gauche. Faire 50m et traverser vous etes sur le parking du parc je vous attendrai ici
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    pour filomene qui vient de lyon prendre direction firminy et sortir direction roche la moliere/st genest lerpt
  • 13:03 modifié
    nous ce devrais etre bon sauf cas extreme , je te confirme par sms demain
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    on amenera les gateaux !!! lol et l'appareil photo bien sur !
  • filomènefilomène Membre
    13:03 modifié
    bon pas d'adresse précise ça m'inquiète!!! mais bon... à part ça je viendrais avec mes deux boulettes Filomène et Flaubert, voila!
    ah oui il me faudra a peu près combien de temps pour arriver la bas???
    merci
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    une bonne heure arrange toi pour trouver st genest lerpt et appel nous au tel .. on te guidera pas de soucis
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    filomène a écrit:
    bon pas d'adresse précise ça m'inquiète!!! mais bon... à part ça je viendrais avec mes deux boulettes Filomène et Flaubert, voila!
    ah oui il me faudra a peu près combien de temps pour arriver la bas???
    merci
    pour le gps "routes des portes de saint just"
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    récapitulatif:
    Elton
    Boston
    Adok
    Filomène
    Flaubert
  • filomènefilomène Membre
    13:03 modifié
    merci pour les détails!!! à demain! :wink: :wink: :wink:
  • 13:03 modifié
    j'emmenes a boire , a tout a l'heure
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    fait super beau ici ... extra j'ai commandé mon paté stephanois vais le chercher a 11h30, et je ramene aussi une grande gamelle comme bien souvent il boivent tous dans la meme ... lol
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    adok a confirmé !! a tout a l'heure
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    c'est prévue j'essaierai de faire l'article demain allez j'y go !!
  • filomènefilomène Membre
    13:03 modifié
    jsui bien contente d'y être allé, mais avec mais 2 loulous "indisciplinés" j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil!!!... non sans déc c'était bien mais trop court!!!...
  • 13:03 modifié
    pf faut que je viennes plus souvent sur le forum moi!! je rate toujours les sorties lol
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:03 modifié
    Des photos!Des photos!Des photos!!!
  • filomènefilomène Membre
    13:03 modifié
    tu peux déjà en voir quelques unes dans la partie "photos et vidéos", je crois...
  • EltonElton Membre
    13:03 modifié
    oui corinne a fait l'article etj'ai encore des photos a mettre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.