ballade au bois de vincennes

chazchaz Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
:D bjr à tous! quand aura lieu la promenade au bois de vincennes et où se situe le rdv! car CHAZ ma boulette reve de jouer avec d'autres boulettes... merci...

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:45 modifié
    salut Chaz !!!


    il faut que tu fasses une presentation de ta boul' ainsi que de toi .......pour mieux te connaitre ..........c'est plus sympathoche , NON ?


    pour Vincennes , la prochaine fois , fais ton post dans "rencontre ...."

    a+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Oui un post de présentation c'est mieux et avec photo encore plus ;)
  • chazchaz Membre
    08:45 modifié
    merci, tu as raison j' y vais de suite
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:45 modifié
    Genial , eh t'oublies pas la photo !!!!!!
  • MarleyMarley Membre
    08:45 modifié
    Up
    c'est quand alors la prochaine grosse rencontre, parce que DJ aimerait bien voir des copains boubous :P
    D'aileurs je compte aller me promener a vincennes vers 16h c'est ou le lieu ou tous les boubous se donne rendez vous en general ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    DJ a écrit:
    Up
    c'est quand alors la prochaine grosse rencontre, parce que DJ aimerait bien voir des copains boubous :P
    D'aileurs je compte aller me promener a vincennes vers 16h c'est ou le lieu ou tous les boubous se donne rendez vous en general ??

    Habituellement c'est Porte Jaune
    Nous on ne pourra pas venir cet aprem :(

    A la prochaine !
  • MarleyMarley Membre
    08:45 modifié
    ok merci pour le renseignement, je vais aller y faire un tour, on verra si il y aura des copains, sinon ce sera pour une prochaine fois.
  • MarleyMarley Membre
    08:45 modifié
    Je relance le sujet puisque je vois pas mal de reunion dans les autres region et sur paris on dirait que c'est le calme plat en ce moment. Tous les parisiens sont en vacances ou quoi ??
  • DaltonDalton Membre
    08:45 modifié
    Nous on est là!!!!
    On ne part en vacances que le 11 août, donc votre jour cerà le notre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Salut !

    je propose un rassemblement le 3 août à Vincennes, porte jaune, 16h.

    Inscriptions ouvertes & libres !!! :lol:
  • MarleyMarley Membre
    08:45 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Salut !

    je propose un rassemblement le 3 août à Vincennes, porte jaune, 16h.

    Inscriptions ouvertes & libres !!! :lol:
    Normalement j'y serais sauf empechement d'ici là.
  • VioletteViolette Membre
    08:45 modifié
    Bonjour, j'ai proposé depuis quelques jours une rencontre le 3 Aout au Bois de Boulogne, et j'ai prévenu beaucoup de fans de Bouledogues (personnes inscrites comme tel sur FaceBook, super pratique...), et je viens de lire votre proposition, alors pourquoi pas au Bois de Boulogne, si c'est possible, ça évite de réécrire à tout le monde (+ de 450 fans sur le groupe FANS de Bouledogues sur FaceBook.com !!!)
    J'ai lancé à partir de 14h, car n'étant pas de Paris, je trouve ça moins contraignant, et puis c'est bien à l'ombre le bois de Boulogne non ?
    Merci...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Ok !!! j'avais pas vu ton post !

    à la limite si un modo peut fusionner.... merci :wink:
  • MarleyMarley Membre
    08:45 modifié
    Oui moi aussi j'ai vu le post apres, le bois de boubous :) ca me va aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.