Barbecue du dimanche !!

Léon67Léon67 Membre
Bonjour à tous !!

J'espère que le week-end fut bon pour tous les boubous et leurs maîtres !!

En alsace c'était l'été ce week-end alors nous en avons bien profité (d'autant que depuis ce matin il fait gris et il pleut).

Nous habitons près de la frontière allemande et en allemagne, ils ont plein de petites gravières pas très connues, donc peu fréquentées, nous avons donc décidé de faire une journée barbecue et Léon s'en ai donné à coeur joie !!

Il y a eu des baignades...
180423025956182637.jpg

Des roulades dans le sable...
180423030023262183.jpg

Plein de roulades dans le sable...
180423030049725446.jpg

Une petite pause dans un trou bien frais...
180423030115565273.jpg

Et pour finir une grosse sieste, parce que bon... tous ces efforts ça épuise :lol:
18042302390623248.jpg

Nous avons tout de même eu une petite frayeur, hier soir Léon clignait d'un oeil et on avait l'impression qu'il n'arrivait pas à l'ouvrir... Comme il nous a déjà fait 2 ulcères on a eu peur qu'en faisait le fou dans le sable il se soit fait mal du coup ce matin véto !
Heureusement pas d'ulcère, elle pense tout de même à une petite irritation, voir une petite conjonctivite donc il aura le droit à des gouttes toute la semaine et ça devrait vite rentrer dans l'ordre :mrgreen:

Ah oui et en prime, 2 petites vidéos des baignades de Léon (vous allez apercevoir à un moment donné un trèèèèèès gros plan de mon doigt... pas de moquerie, c'est totalement volontaire :sifle: :sifle: ).



Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:17 modifié
    Super journée pour Léon, il a du bien dormir le soir. Le roulage dans le sable merci pour la voiture :)
  • OttoOtto Membre
    16:17 modifié
    C'est l'éclate dis donc ! Le lieu à l'air super sympa c'est cool d avoir des endroits comme ceux là à proximité ! :best2:
  • JOKEJOKE Membre
    16:17 modifié
    :D il m'éclate
    Il cherchait quoi en grattant dans l'eau?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:17 modifié
    @ Marie : finalement le sable, une fois sec ça part super bien ! Du coup la voiture n'a pas pris trop cher... moins que lorsqu'il se roule dans la gadoue en tout cas :!:

    @ Erika : oui c'est chouette on a plein de petits endroits comme ça, ça permet d'éviter les plan d'eau ultra fréquentés et bien souvent interdits aux toutous !

    @ Christelle : :D il cherchait un caillou... sauf qu'il comprend pas que plus il gratte plus il l'enfonce dans le sable :sifle: :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:17 modifié
    Ah oui et pour la petite histoire, on a essayé au maximum de lui faire faire des pauses à l'ombre (pour éviter les coups de soleil), il en a pas attrapé sur les oreilles ou le museau... mais sur les cacahuètes :!: :!:

    Du coup dimanche soir c'était crémage avec de la vaseline :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    16:17 modifié
    Ca a du être un super week-end pour lui.
    Je me rappelle que mon Cupi aimait aller nager dans une greviére quand il était petit.
    C'est sympa quand il fait chaud
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:17 modifié
    super dimanche le barbecue!...

    et oui les coups de soleils c'est un risque... pour nous, enfin moi et pour les loulous!

    je préfère aussi le sable qu'à la boue... quoique je sais qu'un chien blanc n'est jamais vraiment blanc! enfin Obiwan est un vrai petit cochon!
  • Léon67Léon67 Membre
    16:17 modifié
    :D :D effectivement... dimanche soir en rentrant il a eu le droit à une bonne douche... bah ça aura pas duré longtemps le beau poil tout brillant et tout propre :D :D

    De vrais cochonnets nos boubous ! :love: :love:
  • My LoveMy Love Membre
    16:17 modifié
    Ah ah ... on te reconnait bien Léon ! Où il y a de la boue ... il y a Léon :wink:

    Blague à part ... il a du passer une superbe journée le loulou ! Ça fait plaisir à voir sur les photos et les vidéos !
    J'adore la photo où il se repose à côté du feu de bois .... près pour la grillade Léon ! :mrgreen:

    J'espère que les coucougnettes et le noneil vont bien ... :wink: (j'avais pas vu le post ... je rattrape le retard :oops: ) ...

    Papouilles mon Léon :arrow:
    (Tu en feras pas d'autres à ta môman lollll)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.