Bave du soir ... bonsoir

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je partage une petite photo prise à l'instant, et oui le bouledogue ça bave ... c'est pas un mythe !!
Bisous "baveux" les copains :sm12:

738668P1050457.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:26 modifié
    Heu non le bisou j'en veux pas :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    ohhhh beurkkkkkkk !!! ça c'est de la bave !!!!

    tu lui as mis une assiette de rôti de boeuf devant la truffe ?!!

    les miennes ne bavent pas autant !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:26 modifié
    Il regardait Vanille qui mangeait :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    ah oui ya bien une histoire de bouffe :D
  • JellyJelly Membre
    20:26 modifié
    Beeeeerk ! :lol:

    Après il va venir s'essuyer contre tes jambes ;)

    Dans le même genre, Jelly fait des bulles :

    707171DSC0671.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    20:26 modifié
    :D trop dégoutant !!

    Jelly et sa bulle trop Marant.
    Perso j'ai de la chance babou ne bave pas du tout même devant la bouf .
  • 20:26 modifié
    Wahou c est impressionnant.apres de grands efforts tyson fait plutôt de la mousse qu'il adore essuyer sur le bas des pantalons :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:26 modifié
    Jelly a écrit:
    Beeeeerk ! :lol:

    Après il va venir s'essuyer contre tes jambes ;)

    Dans le même genre, Jelly fait des bulles :

    Ici aussi on fais des bulles :wink: Mais la bave c'est juste Graphity et généralement c'est pas autant, bref j'ai prit la photo de loin et vite essuyé , ça me tentais pas de servir de bavoir :D
  • 20:26 modifié
    :D :D :D Je compatis!!! Le petit filet de bave, un vrai régal pour les pantalons :!:
    Mais forcément quand il y a de la bouffe en jeu, c 'est trop dur de ne pas saliver :wink:
  • 20:26 modifié
    bienvenue au club des baveux ,ici aussi on sais faire :D
  • 20:26 modifié
    :)
    Hummm qui veut un gros bisous ?

    Ahah dès qu'il y a de la bouffe en jeu, ici aussi ça bave dur !
    Havane bave devant la le lave vaisselle même (quand elle arrive à se tenir et ne pas y plonger la tête dedans ^^ )
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:26 modifié
    C'est impressionnant là quand même :wink:
    Il faut lui mettre un petit bavoir récupérateur comme pour les bébés :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:26 modifié
    Arf berk ! J'aurai pas dû regarder ce sujet, je viens de déjeuner, du coup j'ai envie de vomir ! Merci Graphity ! :D :D :D

    La bouffe de vanille devait être bonne pour qu'il y ait de pareilles stalactites ! :D :D :D

    Vodka bave surtout avec les phéromones, lorsqu'elle est au contact de beaux mecs ! :D :D Et la bouffe aussi :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.