Bave excessivement

Gucci51Gucci51 Membre
novembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour les amis
Je reviens vers vous une nouvelle fois , en effet je suis allée chez un ami
qui viens d'avoir un Bébé chien !
une fois chez lui Gucci s'est mis a baver excessivement
des longs filets de bave avec de la mousse cela fait 2 fois que ça lui fait çà avec 2 chiens différent
ma mère a un autre chien et avec lui rien !!!

Donc ma question est la suivante
Pourquoi ça lui fait sa ?

merci de vos réponses

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    Si il bave devant d'autres chiens ça peut être un signe de stress. Est-ce qu'il grogne, a les oreilles en arrière à leur approche ?
  • 10:16 modifié
    ah oui c 'est surprenant... En général ils bavent chez moi quand quelque chose leur fait envie, genre je mange un biscuit devant eux :oops:
    Le ptit sentait la nourriture peut être? et pas le chien adulte?
    Et comme dit Marie il semblait avoir quel comportement? joueur ou stressé?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:16 modifié
    comme dit Marie ça doit être le stress. Kanelle, une boubou du forum, fait ça aussi quand elle voit d'autres chiens :lol:
  • Gucci51Gucci51 Membre
    10:16 modifié
    Gucci est resté en retrait et ne voulait pas jouer avec le chiot qui pourtant venait vers lui.
    Il ne grognait pas n'avait pas les oreilles baissé et ne paraissait pas stressé.

    Expérience à renouveler pour comprendre il n'était pas chez lui les 2 fois peut être qu il stresse de rencontrer d'autres chiens en dehors de chez lui.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:16 modifié
    Oui ça peut être beaucoup de choses, je ne vois pas trop :(
    Graphity bave beaucoup lorsqu'il est en compagnie de femelles ... bon j'ai pas besoin de faire un dessin in :D
  • illicoillico Membre
    10:16 modifié
    Illico bave beaucoup quand il a un coup de stress c'est peut être pareil pour Gucci :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Vodka fait ça lors des bouledos, ce sont les phéromones pour elle je pense car elle est pas du genre à stresser :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    10:16 modifié
    Un jour, iron à bave excessivement ! Il venait de se faire attaquer par un chien ! Il faisait carrément des bulles :!:
  • 10:16 modifié
    Peur etre le stresse , ou sa peut être pleins d'autre chose, je ne sais pas..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.