BEACH BOULEDO-26 mars-LES PHOTOS!!!!

EugenieEugenie Membre
mars 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou
De retour de voyage de noce et de séjour chez Mamie pour Eugenie, elle aimerait bien revoir tous ses copains et copines!!! La bouledo de dimanche étant tombé à l'eau, je vous propose samedi 26 mars, lieu à définir en fonction des participants!!

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:06 modifié
    moi je m'inscris volontiers à la prochaine car je serais pas encore dans le coin
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    T'inquiète, en avril mai juin, je pense qu'on en fera plein!! c'est la meilleure période!!!
  • fifi34410fifi34410 Membre
    05:06 modifié
    Moi je suis partante mais faudra dire ou tu veux pour le lieu de rendez vous biz
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Ben on attends de voir qui vient et on fixe le lieu!!! plein de possibilités : plage, parc grammont, bois des espeisses à Nîmes....
  • 05:06 modifié
    C'est le "printemps" pour madame Chanel j'évite de la sortir histoire que ces messieurs restent tranquilou...l'opération est prévue fin des chaleurs... je serai là à la prochaine... On vous bisoute!!
  • fyonnafyonna Membre
    05:06 modifié
    je repond PRESENTEEEEEEE! et au grand plaisir de vous revoir! :lol: :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Cool!!! j'ai bien envie d'aller à la plage moi!!!
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Allez allez le sud on se motive!!
  • fyonnafyonna Membre
    05:06 modifié
    plage :roll: :roll: :roll: 8) 8) 8) 8) !!! :lol: et allezzzzzzzzzzzzzz le sudddddddddd !le pire cest quil y a pleins de boubous de l'hérault sur le forum !!! :cry:
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Sophie!! & Fyonna! on peut se rejoindre à la maison si tu veux!
  • fyonnafyonna Membre
    05:06 modifié
    :lol: ah ben ouiiii bonne idée! :lol: :lol: tu me diras l'heure ! :wink: en tout cas super contente de vous revoir!(et à mon avis bien bronzés 8) )! bonne soirée et léchouille à eugénie! :wink: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Je pense qu'il faut pas y aller trop tard!!C'est pas l'été encore!!! On pourrait dire 13h30 chez nous et 14 heures à la plage!!

    Je propose pour que le point de rdv soit simple pour tous :
    LA GRANDE MOTTE, la plage en face de la thalasso :

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&biw=1366&bih=673&q=la+grande+motte&wrapid=tlif130099723075311&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=La+Grande-Motte&gl=fr&ei=c6SLTZisLoiwhAeBqIC6Dg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CC4Q8gEwAA
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    05:06 modifié
    Hello les copines! ben oui, y a que des fifilles pour mon Harry!

    Pour samedi, je ne pourrais vous prévenir que le jour J en fonction de ma forme du jour car je suis arretée depuis 1 semaine car j'ai les jambes de ma mamie.. farcies d'oedemes, du coup je peux pas longtemps marcher, ca me fait mal aux articulations et puis le bidou qui commence a bien peser maintenant!
    D'ailleurs, c'est une nouvelle paire de coucougnettes qui se prépare!

    Je vous tiens au jus par sms samedi!

    :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Oki cooll!! Moi je propose l'option détente sur la plage!! pas la ballade de 40 kms!!!
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Up!!! C'est demain!!
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    05:06 modifié
    Moi je suis interessé aussi avec mon DIESEL !!! Ou et à quel heure ?
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Si besoin je te donne mon tel via mp!!!

    14 heures à la plage!!

    Je propose pour que le point de rdv soit simple pour tous :
    LA GRANDE MOTTE, la plage en face de la thalasso :

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&biw=13 ... CC4Q8gEwAA
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    05:06 modifié
    Oui je veux bien on sait jamais !!
  • Pti FredPti Fred Membre
    05:06 modifié
    Coucou !
    Une sortie avec les copains ! Et à la mer en plus ! Fred ne connais pas la mer encore....

    C'est une très très bonne idée !

    Par contre, si on viens ce sera avec le bus Edgard, je ne sais pas si il y a des arrêts coté thalasso...

    Léchouilles à toutes et à tous !
  • Pti FredPti Fred Membre
    05:06 modifié
    petit message de Fred à Fyonna : "ça y est je sais jouer au ballllooon ! Suis trop content !" :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Cela serait cool!! Essaye de voir avec maman de Fyonna si tu peux pas la rejoindre sur un point de sa route!!
  • Pti FredPti Fred Membre
    05:06 modifié
    ok

    un point dans la Grande Motte par exemple ce serait bien !
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    05:06 modifié
    :P


    On sera de la partie cette aprèm!
    Nous serons deja sur place car on va faire pique nique 8) 8)
    Qui veux se joindre à nous est le bienvenu!

    On vous attend donc sur la plage en face du centre de thalasso

    A toute

    :arrow: [/u]
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:06 modifié
    bonne journée les coupains et à tres bientot surement ;)
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    Cool!! Il fait trop beau! je pense que ça va être super sympa!!!! à tout à l'heure tout le monde!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    05:06 modifié
    A bientot pour la prochaine bouledo Betsy&Laurie!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    et on n'oublie pas les copains du forum qui vont demander des photos,
    amusez vous bien

    Je me faisais la même reflexion ;)

    Et avec ce beau soleil les voisins vont passer une super aprèm
  • 883elo883elo Membre
    05:06 modifié
    Si jamais j'avais encore été sur Nimes , je serai passée vous voir !!!!!!!!!
    j'enrage d'être si loin à chaque fois ....mais plus qu'un an et nous serons de retours parmi vous !!!!!! :p
    n'oubliez pas les photos !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
  • 05:06 modifié
    Waouh ! Ca a du être l'éclate totale ! ! :099: :099: :099:

    Merci pour toutes ces photos ! 8)

    Et un gros poutou à chacun des loulous ! :arrow:
  • 05:06 modifié
    quelle belle journée vous avez du passer ! merci de nous la faire partager
  • 05:06 modifié
    Ouaw,,ca avait l'air super!! A la prochaine!! Des bisous!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:06 modifié
    wahou, le débarquement !!! :)
    j'espere que j'aurai le net pour la prochaine bouledo qui sera organisée... j'ai hate d'y etre !!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:06 modifié
    Merci pour ces belles photos!

    Tout ce petit monde devait être bien fatigué! :wink:
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    05:06 modifié
    Dégouté de ne pas avoir pu venir, j'ai même pas pu prévenir, crise de collite néphrétique pour moi , donc direction les urgences, j'avais pas pris les coordonées pour vous prévenir !!
    :cry:
    Mon diesel se serait vraiment éclaté à la plage !! Au lieu de sa il est rester tt seul à la maison !!!
    Je suis dégouté !!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:06 modifié
    *DIESEL* a écrit:
    Dégouté de ne pas avoir pu venir, j'ai même pas pu prévenir, crise de collite néphrétique pour moi , donc direction les urgences, j'avais pas pris les coordonées pour vous prévenir !!
    :cry:
    Mon diesel se serait vraiment éclaté à la plage !! Au lieu de sa il est rester tt seul à la maison !!!
    Je suis dégouté !!!

    Y en aura pleins d'autres, priorité à la santé !!
  • EugenieEugenie Membre
    05:06 modifié
    J'espère que tu vas mieux! Ne t'inquiètes en effet pas pour la bouledo, on refera ça très bientôt!!!
  • 05:06 modifié
    Super cette rencontre entre boubous avec ce beau soleil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.