Berlock le gros sale !!!

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Et oui berlock est un gros sale !!!!!

Voilà donc je suis partie 10/15min en laissant berlock dans ma chambre ( il dormait profondément ) !!!

Et a mon retour il avais fais 2 gros pipi sur la couette !!!

1 par terre !

et 2 crottes par terre aussi !! :twisted: :twisted:

Pfffff il n'est pas vraiment propre !!! en + je suis pas partie longtemps !!

Je vous explique pas l'odeur......... :!:

:mouthoff: :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

Réponses

  • honeyhoney Membre
    23:17 modifié
    ma pauvre t'a eu un super cadeau l'est sympa ton titi :D :D :D :D :D je rigole mais j'y est eu droit aussi et je n'est pas appreciée,c'est comme ca il faut qu'il grandisse un peu
  • BiduleBidule Membre
    23:17 modifié
    arfffff le cochon LOL

    à mon avis il a fait ça pour se venger du fait de l'avoir laissé seul.

    nous aussi au début notre bouli nous faisait souvent ça quand on le laissait tout seul. on l'a donc habitué à rester seul petit à petit (en le laissant dans une pièce qui ne "craint" pas trop : cuisine) et maintenant tout va bien : on part faire des courses des fois pendant 1h ou 2 et en rentrant aucune bêtise, un vrai petit ange :roll:
  • BerlockBerlock Membre
    23:17 modifié
    Bidule a écrit:
    arfffff le cochon LOL

    à mon avis il a fait ça pour se venger du fait de l'avoir laissé seul.

    nous aussi au début notre bouli nous faisait souvent ça quand on le laissait tout seul. on l'a donc habitué à rester seul petit à petit (en le laissant dans une pièce qui ne "craint" pas trop : cuisine) et maintenant tout va bien : on part faire des courses des fois pendant 1h ou 2 et en rentrant aucune bêtise, un vrai petit ange :roll:

    Surtout que là je sortais les autres toutous, et lui est sortie avant ( ou apres sa depend :lol: )

    Et vu qu'il adore venir, sa n'as pas du lui plaire que je l'emmene pas, voilà le resultat...
  • AlixAlix Membre
    23:17 modifié
    Berlock tu es un vilain.... :twisted: :twisted: :twisted:
  • chachou012chachou012 Membre
    23:17 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)
    le cochon!!!!!!!!!!!
  • BerlockBerlock Membre
    23:17 modifié
    je viens d'enlever la couette et les dras, y'as du pipi jusqu'au matelas !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    Il ne c'est vraiment pas retenu !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 23:17 modifié
    Oh tu crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    rooo!!! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    un bon conseil fait comme moi met une alese( housse en plastique)cest une vengeance j ai l habitude pas souvent mais quand meme ça seproduit de moins en moins avec l age mais ces boubous quand meme de vrais enfants pour l odeur caca prout une question d habitude :D :D :D :D je ne suis pas la seule cest reconfortant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    alto-utopie a écrit:
    un bon conseil fait comme moi met une alese( housse en plastique)cest une vengeance j ai l habitude pas souvent mais quand meme ça seproduit de moins en moins avec l age mais ces boubous quand meme de vrais enfants pour l odeur caca prout une question d habitude :D :D :D :D je ne suis pas la seule cest reconfortant


    parlez pas de vengeance de chien...y en a qui vont se mettre en colére !!!!! :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    agathe a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    un bon conseil fait comme moi met une alese( housse en plastique)cest une vengeance j ai l habitude pas souvent mais quand meme ça seproduit de moins en moins avec l age mais ces boubous quand meme de vrais enfants pour l odeur caca prout une question d habitude :D :D :D :D je ne suis pas la seule cest reconfortant
    tant pis les boubous sont tres intelligents ils ressemblent aux humains dans certaines de leurs reactions que ça en est incroyable c est pour ça que nous les aimons ils nous resemblent un peu et c est pour ça que nous les excusont beaucoup....surtout moi !!!


    parlez pas de vengeance de chien...y en a qui vont se mettre en colére !!!!! :shock: :shock:
  • DoudouneDoudoune Membre
    23:17 modifié
    :shock: :? :? :? :? :D :D :D
  • 23:17 modifié
    alto-utopie a écrit:
    agathe a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    un bon conseil fait comme moi met une alese( housse en plastique)cest une vengeance j ai l habitude pas souvent mais quand meme ça seproduit de moins en moins avec l age mais ces boubous quand meme de vrais enfants pour l odeur caca prout une question d habitude :D :D :D :D je ne suis pas la seule cest reconfortant
    tant pis les boubous sont tres intelligents ils ressemblent aux humains dans certaines de leurs reactions que ça en est incroyable c est pour ça que nous les aimons ils nous resemblent un peu et c est pour ça que nous les excusont beaucoup....surtout moi !!!


    parlez pas de vengeance de chien...y en a qui vont se mettre en colére !!!!! :shock: :shock:

    :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :smilie_KF: :lazer: :lazer: :lazer:


    La vengeance est un acte humain (anthropomorphisme)

    MAis bon y'a des gens qui veulent pas comprendre ou qui le font exprès :?: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:17 modifié
    et ben tu es un sacré toi! :twisted:
  • CookieCookie Membre
    23:17 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    agathe a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    un bon conseil fait comme moi met une alese( housse en plastique)cest une vengeance j ai l habitude pas souvent mais quand meme ça seproduit de moins en moins avec l age mais ces boubous quand meme de vrais enfants pour l odeur caca prout une question d habitude :D :D :D :D je ne suis pas la seule cest reconfortant
    tant pis les boubous sont tres intelligents ils ressemblent aux humains dans certaines de leurs reactions que ça en est incroyable c est pour ça que nous les aimons ils nous resemblent un peu et c est pour ça que nous les excusont beaucoup....surtout moi !!!


    parlez pas de vengeance de chien...y en a qui vont se mettre en colére !!!!! :shock: :shock:

    :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :smilie_KF: :lazer: :lazer: :lazer:


    La vengeance est un acte humain (anthropomorphisme)

    MAis bon y'a des gens qui veulent pas comprendre ou qui le font exprès :?: :lol:

    :lol: :lol:
    Berlock t'es une porcasse! :evil: :evil:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:17 modifié
    Pour certains :D

    Primo : Berlock a un maitre :D :D

    Secondo : Berlock est un mâle :D :D


    Mais je maintiens que tu es un gros cochons et que si tu veux être rassuré j'en ai un à la maison moi aussi de la même couleur que toi :D :D :D :D
    (Mais il est excusable car il n'a que 4 mois !!!!)

    Courage les boubous sont très longs à devenir propres :?
  • vegasvegas Membre
    23:17 modifié
    rhooooo berlock c'est pas bien ça !!!! :evil:
  • silviasilvia Membre
    23:17 modifié
    moi je le punirais en ne le laissant plus venir sur le lit !
    quel sale petit cochon!
    deja qu au depart le lit n est pas sa place mais celle du maitre , si en plus il pisse dessus t imagines à quel point il se prend pour le nombril du monde !

    :wink:
  • 23:17 modifié
    Berlock ====> Animaux42.gif

    :D :D :D :D :D :D :wink:
  • vikoviko Membre
    23:17 modifié
    haaa! mais c'est petit cochon! mais bon il a environ 8mois, c'est ca?
    il est jeune mais ce n'est pas une raison!! il devrait pa faire sa sur le lit!
    le sol encore sa passe mais le lit! a moins qu'il ne pouvait vrément plus ce retenir!
    mais courage il sera bientot prope!
    moi viko a été propre a 5mois!
    :wink: :arrow: :P :!: :arrow: :wink: :lol:
  • GuiguiGuigui Membre
    23:17 modifié
    Et ben dis donc, au moins il t'auras fait comprendre qu'il n'était pas content!! Ca a le mérite d'être clair!! :D :D
  • 23:17 modifié
    le cochon faudra qui discute 5min avec austin le 14pour qu'il lui explique comment on fait pour etre grand! lol!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:17 modifié
    berlock est un cochon....c'est pas gentil de faire ca à ton maître qui prends si bien soin de toi!


    allez, il faut que je vous raconte: la nuit derrière j'ai cru que je revais d'un robinet d'eau ouvert....quand d'un coup je me suis dit mais je ne rêve pas....je me suis levée et qui s'est qui était en train de faire fonctionner son robinet: vico...et bien j'ai fait mon sol à 1h du mat! :(
  • 23:17 modifié
    Aucune fille voudra de toi Porcinet!! :D :D :D :D

    A moi les boulettes!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BerlockBerlock Membre
    23:17 modifié
    Aucune fille voudra de toi Porcinet!! :D :D :D :D

    A moi les boulettes!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

    Tu parle, tu drague tellement qui voudrais de toi ???

    Tu trompe les boulettes comme tu respire !!! :) :) :)

    Moi au moins je suis fidele !!! :oops: :idea: :idea:

    Enfin bon rien ne t'empeche de rever le dragueur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.