Besoin d'aide pour trouver un élevage !

juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà les amis j'ai besoin de vous !

Une amie qui adore les bouledogues français aussi a décidé de prendre une tite boulette, ça fait un moment qu'elle cherche et qu'elle ne trouve pas, le souci c'est qu'elle pensait en avoir une bientôt et qu'elle pourrait lui consacrer 3 semaines début septembre puisqu'elle prend ses vacances, mais toujours rien.

Alors en fait le souci c'est qu'elle a pas mal d'exigence, elle voudrait vraiment bien une tite fauve ou caille fauve, LOF (d'un bon élevage et si possible de parents d'une bonne lignée) et donc il faudrait ou qu'elle soit née fin juin ou ces jours ci, pour que le moment de la prendre tombe pile dans ses vacances, ça serait chouette. Après elle est pas super pressée, c'est juste que si elle trouve son bonheur là ça tomberait super bien !

Donc voilà si vous connaissez des élevages, faites moi signe !!

Merci, gros bisous :arrow: :arrow: :wink:

Réponses

  • 18:19 modifié
    Je viens de trouver une annonce d'une boulette fauve de 2 mois inscrite au LOF en ile de france si ca t'interresse
  • 18:19 modifié
    ah moi ça m'intéresse!!!!
  • 18:19 modifié
    ben le souci c'est que là elle est déjà dispo en fait, et mon amie n'aurait pas beaucoup de temps à lui consacrer car en ce moment elle travaille beaucoup ! c'est pour ça qu'il faudrait une nenette née en ce moment pour qu'elle l'ait dans deux mois pour ses vacances, qu'elle puisse l'accueillir comme il se doit, c'est super compliqué je sais !! :oops:

    Elle bosse pas tout le temps comme ça mais là en ce moment c'est le cas.

    Sinon envoie moi toujours l'adresse, je vais tout lui proposer de toute façon, après elle verra :wink: :wink: merci beaucoup

    dur dur de faire l'intermédiaire :!:
  • 18:19 modifié
    personne n'en connaît les copains? :?:

    :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:19 modifié
    Si je vois quelque chose d'intéressant je te contacte miss!! :wink:

    Ton amie a raison de ne pas vouloir se presser, comme ça elle aura tout son temps pour s'occuper de sa boulette et ses exigences sont tout à fait acceptables :lol:
  • 18:19 modifié
    Merci Manue ! :arrow: :arrow: :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    18:19 modifié
    va voir sur toutou.fr
  • 18:19 modifié
    Je vais voir merci :wink:
  • 18:19 modifié
    toujours personne les copains? :?:

    :cry:
  • 18:19 modifié
    Chucky est caille et bringée mais pas lof et je ne suis pas éleveuse. Mais au cas où, vas voir mon post!
  • 18:19 modifié
    Oui ta nenette est très belle mais elle cherche vraiment une LOF, car étant passionnée par les bouledogues français, elle veut faire des expos. :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    18:19 modifié
    p'it buzz a écrit:
    Oui ta nenette est très belle mais elle cherche vraiment une LOF, car étant passionnée par les bouledogues français, elle veut faire des expos. :wink:
    Tu as possibilité de la faire confirmé après justement en allant dans les expos canine.
    Pour le carlin (car j'en ai un aussi) on peut le faire, et au club de dressage où j'avais été pour Oscar il m'avait di aussi que je pouvais le faire confirmé.
    Je peux te donner les infos si tu veux, mais ça sera pour le carlin, celles du bouledogues n'étant pas bien différente je pense !
  • PelissePelisse Membre
    18:19 modifié
    p'it buzz a écrit:
    Oui ta nenette est très belle mais elle cherche vraiment une LOF, car étant passionnée par les bouledogues français, elle veut faire des expos. :wink:
    Tu as possibilité de la faire confirmé après justement en allant dans les expos canine.
    Pour le carlin (car j'en ai un aussi) on peut le faire, et au club de dressage où j'avais été pour Oscar il m'avait di aussi que je pouvais le faire confirmé.
    Je peux te donner les infos si tu veux, mais ça sera pour le carlin, celles du bouledogues n'étant pas bien différente je pense !

    Oui mais elle sera limité au "premier choix" au niveau de la cotation et si elle veut faire des petits le pedigree sera vide du coté de la maman :wink:
    Rien de fauve et de disponible à ce moment du coté de mes connaissances :( désolée
  • boulieboulie Membre
    18:19 modifié
    essaye ce site, dans les annonces ils proposent pas mal d'eleveurs de boubou partout en france

    http://url édité par Os et Betty (non respect des règles du forum ;) )
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:19 modifié
    C'est vrai que c'est pas évident de trouver son bonheur, surtout quand on sait ce qu'on veut :wink: .....................perso, j'ai mis 2 ans avant de trouver Bloom!!

    En tout cas, si je vois quelque chose, je te fais signe.

    Et sinon, elle est vraiment focalisé sur un fauve ou caille fauve, parce que la petite Celtic Rain d'Hermine est vraiment magnifique............ :oops: :oops: :oops:
  • l'élevage de la font de nimes ( va sur leur site ; tape la font de nimes en moteur de recherche)
  • 18:19 modifié
    Merci beaucoup les copains pour votre aide ! :arrow:

    Oui Bloom c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver ce qu'on veut, tout de façon elle a décidé de vraiment tout regarder avant de se décider, de prendre son temps. :wink:

    Oscarditlapatate, oui je sais qu'on peut les faire confirmer, mais elle veut une louloutte qui a un bon pédigrée, issue de bon parents, d'une bonne lignée, ce que j'approuve totalement. :wink:

    Bon je vous dis quoi quand elle aura trouvé son bonheur.

    En tout cas moi j'avais déjà visité beaucoup de sites d'élevages mais là j'en ai fait le tour je pense, et j'ai eu des coups de coeur pour pas mal d'entre eux qui ont vraiment de très très beaux chiens et une réputation qui n'est plus à faire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.