besoin d'aide

BaboouBaboou Membre
août 2008 modifié dans Le bar
salut a tous je suis nouvelle est j'ai un ptit probleme je pense que vous pourrez m'aider. c'est bete mais je n'arrive pas a mettre la photo de mon bébé en avatar il me dise qu'elle est trop grande.
merci de votre aide

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    06:32 modifié
    bonjour
    il faut que tu la réduises.

    pour ma part j'ai télécharger VSO Image Resizer. c'est impeccable et facile à réaliser par la suite, tu n'as plus qu'à mettre les dimensions.

    les autres pourront te donner d'autres conseils, y'en a qui font avec paint je crois.....
  • BaboouBaboou Membre
    06:32 modifié
    merci beaucoup je vais essayer on verra bien! avec paint j'arrive pas a la reduire.
  • 06:32 modifié
    moi je fais avec photofiltre studio :wink:
    comme l'a dit be.bop, il existe des site internet qui sont fait exprès pour réduire les photos apres ca te donne un lien que tu mets directement sur le fofo, mais c'est mieux de les mettres dans l'album :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    06:32 modifié
    a oui je connais photofiltre mais la je suis au boulot il nous bloque le telechargement de logiciel tampis je le ferais a la maison.
    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.