besoin d'aide

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Le bar
coucou

maintenant que je sais comment on met les photos, vous pouvez me dire comment on met les vidéo????

il neige dans le sud!!!!! mon ninou n'a jamais vu ca et je voudrais le filmer et vous montrer tout ca!!!!


merci

bisous

Réponses

  • 04:39 modifié
    je me posais la même question... on attend les réponses alors ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Hercule et Lola a écrit:
    je me posais la même question... on attend les réponses alors ;-)

    et oui on attend...
    j'ai essayé de chercher mais ce que j'ai trouvé ne m'a pas beaucoup aidé...
    j'ai enregistré mes vidéo sur youtube, mais apres je ne sais pas quoi faire...
  • 04:39 modifié
    elle est déjà sur you tube ? mais tu ne pense pas qu'il faut copier le lien? comme on fait pour les photos...? je sais que pour les photos j'ai aussi eu du mal au début.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    ben non j'ai essayé mais ca ne marche pas... ca affiche justement que le lien...
  • 04:39 modifié
    Bon ... alors on attend les réponses de nos amis :sm29:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    DIDJI a écrit:

    merci c'est bien ca que j'avais trouver mais je ne comprend rien...je trouve pas ca bien claire, les images ne sont pas entière, alors je ne sais pas si c a cause de mon pc ou pas mais je galère...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    D'abord il faut héberger vos vidéos sur Youtube, Google vidéo... ensuite (sur google vidéo ça prend 24h) les vidéos sont sur le site et donc vous n'avez plus qu'à copier le lien en suivant les instructions que vous avez trouvé sur le fofo grâce à Didji ! :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    04:39 modifié
    Attention, pour Youtube il y 2 liens !!!! Il faut prendre celui dont le codage commence par <object>

    En cliquant sur ta vidéo, tu verras ensuite en haut à droite une petite fenêtre grise avec un lien "intégrer une vidéo sur un site"...c'est celui là que tu dois prendre, par celui du dessus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    j'essai mais en vain...

    j'ai mis déjà mes vidéo sur youtube, mais je ne comprend rien aux explications de Didji...désolé... :?

    j'ai copier les liens...mais ca met que les liens...

    tant pis je cherche encore!!

    merci quand meme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.