besoin d aide

luna69luna69 Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de santé
je m inquiète ma petite luna à ses pattes arrière qui ce mette à partir sur les côtés comme si elle glissait sur parquet j ai peur d une hernie mais ç est bizarre tout vas très bien aucun mal rien du tout pas non plus d activité en plus

des avis ???

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:57 modifié
    Elle me parait bien jeune pour une hernie, et en dehors du parquet elle marche comment ?
  • 20:57 modifié
    Je pensais comme NaÏs elle est jeune pour une hernie. Elle te semble fatiguée? Si tu vois que demain c 'est pareil le véto serait le mieux je pense.
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    ça fait comme si son train arrière pars sur le cotés après non elle semble bien un peut plus Céline mais bon comme certain jour
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:57 modifié
    les bouledogues ont une démarche particulière surtout quand ils courent. Pour autant si tu as un doute, tu devrais aller chez le véto histoire de te rassurer. :wink:
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    oui je pense je vais y allé oui je connaît ca démarche mais là on a l impression d une paralysie du train arrière comme chez les Berger allemand

    je voulait des avis avant le veto au prix que ça coûte !!! mais si il y a besoin j hésiterait pas
  • 20:57 modifié
    ça n est pas comme si ses pattes se dérobaient sous elle alors? Est ce qu elle a l arrière train arrondi comme quand elle fait? parce que si c est juste la démarche un peu en décalé par rapport aux pattes avant c 'est moins préoccupant, comme dit Marie chaque chien a sa démarche bien à lui. Mais sinon si ça n est pas juste une démarche comme ça ça serait mieux quand même d aller voir le véto. Peut être que tu devrais voir pour une mutuelle pour bouledogue pas trop chère qui rembourse un peu les consultations?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:57 modifié
    C'est peut être juste un petit mal quelque part qui partirai avec des anti-inflammatoire.
    Surveilles bien qu'elle marche encore (même à vérifier pendant la nuit) car il ne faut pas que les pattes arrières soit paralysées.
    Vanille a eu une hernie et je n'avais vu aucun signe, je suis rentrée du travail et je l'ai trouvé paralysé :(
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    oui après je lui ai lit un nouveau collier un peut plus gros et lourd peut être ça serai ca ç était son cadeau de boel
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:57 modifié
    Peut être une dysplasie des hanches, pour en être certain, il faut que tu demandes à ton vétérinaire, il va regarder sa démarche et te dire ce qu'il en est :wink: As tu l'impression qu'elle souffre ?

    Comme ça peut être aussi lié à son dos, je te conseil de consulter rapidement.
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    non pas du tout elle pete la forme après avoir dormi toute la journée lol
  • 20:57 modifié
    je consulterais aussi mais pour une hernie elle est jeune
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    oui je pense aussi je penche du cotés de son nouveau collier il pèse 155g peut être un peut lourd non ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:57 modifié
    Je ne pense pas que ce soit le collier quand même mais je ne sais pas :?:
    Après peut être un faux mouvement, est ce qu'elle saute sur le canapé, dessend les escaliers ou elle s'est peut être cogné à quelque chose en courant. Ca peut être beaucoup de chose, mais oui consulte vite quand même !!
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    oui j attend demain pour voir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:57 modifié
    Enlèves lui le collier, si elle remarche normalement, c'est que c'était lui :mrgreen:
  • 20:57 modifié
    Des nouvelles?
  • luna69luna69 Membre
    20:57 modifié
    apparement aujourd'hui tout vas bien j ai enlever le collier après je sais pas si ses ca ou juste qu'elle ç était fait mal hier j en sais rien du coup j attend 1 ou 2 mois pour lui remettre son collier
    merci pour tout vos avis
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:57 modifié
    J'aurais aussi pensé à la dysplasie de la hanche :oops: À surveiller en grandissant :wink:
  • lewislewis Membre
    20:57 modifié
    Bonsoir j'ai mon lewis qui a 2 mois et deux semaine il ne veux pas ses croquettes je lui est mis un peu de pâte de césar mais c'est moyen que faire ?
  • GissmeGissme Membre
    20:57 modifié
    et si tu mettais un peu d'eau tiède ds les croquettes? Il paraît que ça fait ressortir le goût et ça les rend plus moelleuses. C'est une idée :lol:
    Gissme semble apprécier en tt cas
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:57 modifié
    Gissme a écrit:
    et si tu mettais un peu d'eau tiède ds les croquettes? Il paraît que ça fait ressortir le goût et ça les rend plus moelleuses. C'est une idée :lol:
    Gissme semble apprécier en tt cas

    Il vaut mieux que tu crées ton propre post pour qu'il soit vu par plusieurs personnes :wink:
  • lewislewis Membre
    20:57 modifié
    Je sais pas comment faire ?
  • GissmeGissme Membre
    20:57 modifié
    vu ton sujet tu vas sur l'item "problème de comportement" (je pense que c'est le bon item), et tu verras un os sur la gauche où il y a écrit "nouveau". Et là tu peux raconter ce pb ac les croquettes :lol:
  • GissmeGissme Membre
    20:57 modifié
    Marie t'as mieux répondu, donc c'est "tout sur les bouledogues" !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.