besoin d'avis carnilove

décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
sur les croquettes carnilove
voici la composition

Ingrédients :

Composition : Saumon (25%), Canard désossée (20%), pois jaune (20%), hareng (10%), graisse de poulet (conservée avec des tocophérols, 9%), amidon de tapioca (3%), le foie de poulet (3%), pommes (3%), huile de saumon (3%), carottes (1%), lin (1%), pois chiche (1%), des coquilles de crustacés hydrolysées (une source de glucosamine , 0026%), de l'extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016%), levure de bière (source de mannan-oligosaccharides, 0015%), racine de chicorée (source de fructo-oligosaccharides, 0,01%), yucca schidigera (0,01%), algues (0,01%), psyllium (0,01%), thym (0,01%), romarin (0,01%), origan (0,01%), canneberges (0,0008% ), myrtilles (0,0008%), framboises (0,0008%).


Additifs nutritionnels par kg :

Vitamine A (E672) 20 000 UI
Vitamine D3 (E671) 1 500 UI
Vitamine E (α-tocophérol) (400 mg) 3a700
Zinc (100 mg E6) 85 mg
Fer (E1) 70 mg
Manganèse (E5) 35 mg
Iode (E2) 0,65 mg
Cuivre (E4) 15 mg
Sélénium (0,25 mg)


Constituant analytiques :

Protéines brutes 33,0%
Teneur en matières grasses de 16,0%
Humidité de 10,0%
Cendres brutes 8,5%
Cellulose brute de 2,5%
Omega 6: 1,98%
Calcium 1,4%
Phosphore 1,1%
Omega 3: 0,70%

ce qui me dérange aussi ,c'est que c'est fabriqué en république tchèque

Réponses

  • 19:07 modifié
    Je trouve la compostion et les constituants analytiques pas mal. Après pour la fabrication en République tchèque je ne sais pas trop quoi te dire, je pense qu'ils doivent respecter les règles européenne, donc il ne devrait pas avoir de problème. Attend d'autre avis ;)
  • 19:07 modifié
    Ca a l'air pas mal :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:07 modifié
    J'aime bien les ingrédients (après je peux pas trop donner mon avis), et pour le fait qu'elle soit fabriqué en république tchèque je pense comme Charlotte qu'elle doivent correspondre au normes européennes :?: Tu peux peut -être trouvé des renseignements sur internet non ?
  • 19:07 modifié
    j'ai regardé sur le net ,les avis sont bon mais je en veux pas faire d'erreur ,boston a déjà eu tant de soucis
    en tout cas lui, il les aime
  • LizzieLizzie Membre
    19:07 modifié
    je donne çà à lizzie et elle ne sort plus de boutons
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:07 modifié
    Tu devrais demander à ton véto Corinne, il saura mieux que nous.
  • 19:07 modifié
    Tu devrais demander à ton véto Corinne, il saura mieux que nous.
    oui je pensais le faire
  • 19:07 modifié
    Méfie toi des véto quand même, le miens est une vrai brêle en alimentation :D il connaît que se qu'il vend le reste, il n'y connaît rien du tout !! Et l' assistante m'a dit qu'il y avait trop de protéine dans les futur croquettes de mon loulou, je vois pas en quoi trop de protéines c'est pas bien, il doivent pas être partisant du BRAAF chez mon véto :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.