Besoin de conseil pour gérer certains comportement de cook!!

cookcook Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous :P

Je post aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec le cook... Donc voila cet un amour de chien seulement dés qu'on a du monde a la maison il devient très exciter quant les invités arrive il veut jouer avec eu leurs sautent dessus...on a essayer d'y remédier sans jamais vraiment y arriver, et puis j'ai beau dire au invités lorsque qu'il arrive de l'ignorer, la plupart lui font la fête quant même car il l'adore, bref lorsque c'est des adultes sa me dérange mais pas plus que sa.

Le soucis aujourd'hui c'est que cook est brusque même avec les enfants bon il est un peu plus doux qu'avec les adultes mais bon voila ma sœur vient d'accoucher d'une petite fille de 2 mois et lorsque qu'elle vient avec elle, cook devient complètement incontrôlable il veut la lécher tout le temps si on la dans nos bras il nous saute dessus si on est au canapé il vient aussi le problème c'est qu'on a essayer de lui mettre a sa hauteur pour qu'il la renifle mais il a du mal a ce calmer il la sent la lèche et surtout contrôle pas forcement c'est patte, et moi je ne veut pas l'enfermer dans une pièce lorsque ma nièce vient car je ne veut pas qu'il soit jaloux de plus la petite va grandir et va falloir trouver une solution. Hier je l'avais sur mes genoux il a gratter ma jambe pour pouvoir la voir et il lui a griffer sa petite jambe au passage :cry: il a pas fait exprès le pauvre. j'ai beau dire a cook d'aller ce coucher au panier il est têtu c'est horrible il m'écoute pas lorsque qu'il est en folie comme sa c'est comme ci que je parlais à un mur si je prend une trique ou un torchon pour l'impressionner il crois que je joue :cry: je pense qu'il crois qu'il a le dessus sur moi!!!

sa a beau être que ma nièce sa m'angoisse car je me dit que moi aussi un jour j'aurai un enfant et faudrait pas que sa devienne ingérable donc je préfère demander des conseil aujourd'hui il n'a que 1 ans et demi sa n'est peut être pas trop tard. Je sais que les boulis adore les enfant, mais cook lorsqu'il en voit un il n'en a que pour le bébé et n'écoute plus personne il devient exciter comme ci qu'il jouait avec un chien ou qu'il voyait une femelle en chaleur!!

J'espère très sincèrement que je trouverais conseil ici je vous embrasse et désoler d'avoir été longue.

Réponses

  • cookcook Membre
    05:29 modifié
    personne pour me conseiller snif
  • 05:29 modifié
    pas simple en effet :( :(
    moi je pense qu'il faut vraiment que tu sois ferme avec lui :wink:
    c'est toi le maitre
    tu l'envoie au panier
    et s'il ne t'écoute pas, tu le prends par la peau du coup(sans lui faire mal pour autant)
    et tu l'envoie au panier, jusqu'à ce qu'il se calme

    je pense qu'il veut attirer l'attention sur lui

    essaye de travailler cet exercice tous les jours, pour que ça devienne une habitude

    et je pense que tu le couves peut être un peu trop :oops: (ce n'est pas un reproche)
    il faut qu'il retrouve sa place de chiens :roll: :roll:
  • cookcook Membre
    05:29 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    pas simple en effet :( :(
    moi je pense qu'il faut vraiment qu tu sois ferme avec lui :wink:
    c'est toi le maitre
    tu l'envois au panier
    et s'il ne t'écoute pas, tu le prends par la peau du coup(sans lui faire mal pour autant)
    et tu l'envois au panier, jusqu'à ce qu'il se calme

    je pense qu'il veut attirer l'attention sur lui

    essaye de travailler cet exercice tous les jours, pour que ça devienne une habitude

    et je pense que tu le couves peut etre un peu trop :oops: (ce n'est pas un reproche)
    il faut qu'il retrouve sa place de chiens :roll: :roll:

    c'est ce que je fait je le prend par la peau du coup le met au panier parfois 10 fois de suite je lui dit "assi pas bouger" j'ai meme l'impression que quant je fait sa sa l'amuse :? il faut effectivement qu'il retrouve sa place de chien avec moi, avec mon homme il l'écoute au doigt quant il ce fait gronder il baisse les oreille et va au panier!! mais avec moi non.. pourtant je pense pas l'avoir trop couver ou quoi je l'emmene au travail avec moi mais a la maison je sen que je ne suis pas le maitre
  • 05:29 modifié
    T'inquiète Cayenne est pareil, elle saute et tout !!! :?
    On dirais une chienne maltraité en manque de calin :D

    Pour les enfants, je ne sais pas trop quoi te dire, il s'y fera comme tous, ici j'ai laissé faire en faisant attention aux pattes et aux léchouilles sur le visage sinon elle lui lave la tronche :lol:
    Ta nièce vit avec un cané corso, elle en verra d'autre :D

    Cook est encore jeune donc il est encore foufou :wink:
  • cookcook Membre
    05:29 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    T'inquiète Cayenne est pareil, elle saute et tout !!! :?
    On dirais une chienne maltraité en manque de calin :D

    Pour les enfants, je ne sais pas trop quoi te dire, il s'y fera comme tous, ici j'ai laissé faire en faisant attention aux pattes et aux léchouilles sur le visage sinon elle lui lave la tronche :lol:
    Ta nièce vit avec un cané corso, elle en verra d'autre :D

    Cook est encore jeune donc il est encore foufou :wink:

    ben qu'il la leche ne gene pas ma soeur bon pas trop non plus mais on peu pas laisser la ptite sur son transat ou son tapis d'eveil ou meme allonger sur le canapé il devient dingue si on surveille pas il lui monte dessus!! il n'est pas méchant heurement mais bon si elle est la pendans 3 h il va etre tout exiter pendans 3h
  • 05:29 modifié
    Moi je laisse Cayenne se calmer dehors après elle est plus zen :lol:
  • jiketjiket Membre
    05:29 modifié
    coucou

    nous avons un couple d'amis qui a un bouledogue anglais, et pareil, il est adorable mais tres brusque.
    Ils ont une petite fille depuis 8 semaines et ont une technique sympa, il mettent le bébé dans son transat et le transat au milieu du parc, ainsi le bébé est à la hauteur du boubou, il peut la sentir mais ne peut pas le brusquer.
    Du coup maintenant, il s'est rendu compte que le bébé etait ininteressant (bah oui on ne peut pas tellement jouer avec).
    Je ne sais pas si ca peut t'aider.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    05:29 modifié
    bon, oui c 'est vrai c'est un peu galère en effet......

    Déjà si tu dit qu'il n'est pas méchant envers les enfants c'est déjà ça....

    Je ne peux pas trop t'aider mais je penses que tu dois persister, il finira bien par comprendre.....

    Nous Diddle faisait ça mais elle commence a comprendre.....

    Bon courage...... :love: :love:
  • cookcook Membre
    05:29 modifié
    Coucou :P

    Je viens donner des ptite nouvelle de nounouk la terreur :D

    Bon ben ma soeur est venu manger avec nous jeudi dernier au début cook était pareil que d'habitude avec ma nièce alors on a mi le transat sur la table pour qu'il la laisse un peu tranquille :oops: puis au moment de manger j'ai dit on va tout de meme pas toujours mettre le transat sur la table :? alors on a laisser le transat par terre cook la reniflait mais faisait doucement et puis après sa à du le souler il est parti ce coucher :lol: ben oui c'est pas si interressant que sa un bébé :D :D enfin bon il y avait mon homme alors peut être que sa y a jouer :oops:

    Dans tout les cas je les trouver moin brusque lorsque la petite etait par terre que lorsque qu'elle est avec nous donc je pense qu'il y a une petite pointe de jalousie de sa part mais il n'est pas méchant pour autant :roll:

    voila les petites nouvelles pourvu que sa dure :idea:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    05:29 modifié
    :099: :099: :099: :099: :ola: super nounouk.....!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.