besoin de conseil pour mes parents

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour j aimerai savoir car ma mère s’inquiète elle va avoir le frère de ma Iris elle a peur que c un chien qui aboie beaucoup ou tire en laisse es que le bouledogue français est til calme car elle actuellement un dalmatien très speed donc c etait pour savoir si c etait vraiment différent par rapport a son dalmatien merci a tous 8)

Réponses

  • 17:00 modifié
    le bouledogue n'est pas réputé comme un chien qui aboie après certain le font
    perso boston n'est pas speed mais à ces quarts d'heure de folie :lol:
    en laisse, il tirais beaucoup avec le collier et pas du tout avec le harnais et pourtant en général c'est le contraire donc tout dépends du chien
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    17:00 modifié
    merci beaucoup car une voisine a ma mère a dis sa tire beaucoup sa aboie tt le temps alors que jai vu que sa aboyait pas tant que sa sa na l'air de tirer beaucoup car vu que jai vu les parents de Iris
  • 17:00 modifié
    il faut l'éduquer pour ne pas qu'il tire comme tout chien
    quand aux aboiements , ce ne sont pas des chiens qui aboient beaucoup ça c'est sur après certains oui , on ne peut pas le savoir à l'avance
  • ChupaChupa Membre
    17:00 modifié
    J'ai souvent lu que les bouledogues français n'aboyaient pas beaucoup, je n'ai qu'une expérience avec le mien, mais effectivement, rien à voir avec le chien que j'avais avant, même si je trouve qu'il commence à aboyer un peu plus. Je crois que certains n'ont jamais entendu la voix de leur boubou :wink:
    Pour la laisse, Chupa va tirer un jour, et moins un autre... je suppose qu'avec un peu de travail ça devrait s'arranger, mais pour le moment en pleine crise d'ado et super têtu :lol:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    17:00 modifié
    merci beaucoup a vous tous je vais pouvoir rassurer ma mère
  • 17:00 modifié
    Un chien ca s éduque... Pas de soucis si elle lui donne de bonne bases dans tout les cas rien est perdu ne pas hésiter a demander de l'aide ;)
  • fob-kfob-k Membre
    17:00 modifié
    Personellement je ne trouve pas que le bouledogue français est un chien "aboyeur", cependant sur les 3, boubou et heavy aboient, ceci dit c'est toujours pour une raison X, par exemple un chien avec qui ils veulent jouer, à la maison JAMAIS ils n'ont aboyé même pendant mes absences, Charlotte par exemple je ne l'ai jamais entendu aboyer !!!
    pres en laisse, ça reste un chien, n'importe quel chien qui n'est pas éduqué tirera, il suffit de l'éduquer
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:00 modifié
    Apple aboie tres rarement. Juste au parc temps en temps oour se faire respecter des gros chiens. Jhabite en appartement et mes voisins me disent qu ils n'ont jamais entendu apple aboyer.

    Pour la laisse il a toujours beaucoup tirer avec le collier et depuis deux mois ca cest beaucoup arranger avec le harnais.
  • 17:00 modifié
    quand un chien aboie détourner son attention, soit par un biscuit soit par un petit peu d'eau... surtout pas crier il va croire qu'on aboie avec lui.. mais les boubous sont pas réputé pour aboyer ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:00 modifié
    Fionna aboie un peu et Hulk un peu plus mais l'éleveuse m'avait dit que le Bouledogue n'était pas un chien aboyeur.
    Pour la laisse, Fionna tire beaucoup. Elle est très excitée et pendant les balades elle est toujours au bout de sa longe de 10 mètres :lol: . Hulk lui ne tire pas du tout mais pendant les balades, on ne l'attache pas car il veut toujours être avec sa mère qui est devant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.