besoin de conseil .

septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
:oops: ce matin j' ai pris conscience d' une chose qui me turlupine dans la tete .Végas n' obéit qu' a moi mon homme ne pe rien faire avec elle ne l' ecoute pas du tous , mais aussi ellle donne des coup de cul a qui que se soit s' il et assi a cotes de moi.
elle fait la greve de la fain ,elle pleur quand je suis pas la et que mon homme est la .
je vient de réalisé je pense , qu' elle est possessive et cela me fait peur car j' envisage d' avoir un enfant .


ALORS SI VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONSEIL JE SUIS PRENEUSES .

MERCI .
:( :( :( :( :( :( :?: :?: :?:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    je te dirai direction dressage!
    juste pour la recadrer.....personnellement j'y suis aller 1 petite année, vico a bien aimé, et ca lui a fait du bien....on se sent moins seul et on nous dispense des conseils.....c'est important! car pour nous vico est notre premier chien....tout ca va te permettre de t'adapter à la situation pour essayer d'y remédier
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    a la base,je sais qu'agathe est trés jalouse et trés possessive.si a un moment de la journée mon zom et moi faisons un calin,automatiquement , elle va essayéer de se mettre entre nous deux et pareil avec les enfants....

    j'ai 3 enfants (qui été la avant l'arrivée d'agathe) et agathe n'a jamais eu aucun signe de jalousie,simplement de nous faire comprendre qu'elle aussi existe et qu'elle adore aussi les calins ! :wink:
  • 08:38 modifié
    merci bon ben je v aussi essayer le dressage est on verra bien , mais jamais je me suis réellement poser cette question a par ce matin est la ben voila quoi.merci merci
  • 08:38 modifié
    Quelque photos de mes chérie hier soir . :arrow:

    HPIM1389.JPG :sm11:


    HPIM1385.JPG :sm11:


    elle bave devant les crépes .


    HPIM1391.JPG :sm19:

    HPIM1390.JPG :sm19:
  • 08:38 modifié
    ils sont superbes tes cheris
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:38 modifié
    merci tres belle aussi ta boulette
  • vegasvegas Membre
    08:38 modifié
    quelles belles boulettes :!: :!:
    je suis sure que les pros vont pouvoir t'aider :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:38 modifié
    Il faut l'amener dans un club pour faire de l'éducation, si possible. Mais c'est ton homme qui doit y aller !

    Il faut aussi revoir ses prérogatives (pas de prérogatives de dominant) et "la remettre à sa place de chien".....

    Si tu veux plus de détails, il me faudrait moi aussi plus de détail sur sa façon de vivre et ses habitudes ! :wink:
  • BarosBaros Membre
    08:38 modifié
    HPIM1385.JPG :sm11:


    elle bave devant les crépes .


    HPIM1391.JPG :sm19:

    HPIM1390.JPG :sm19: [/color][/quote]

    et mais le petit blanc c'est mon frère jumeau je crois me voir dans une glace

    moi je vais aussi dans un club canin et s'est vrai que ma maitresse reçoit des bons conseils. Le mieux serait qu'elle reste plus souvent avec son maitre?
  • AlixAlix Membre
    08:38 modifié
    Moi j'ai la même grenouille que vous..... :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Je crois remarquer au vue des tes photos d'un hyper attachement flagrant à la grenouille!!
    A en parler au cours de dressage de toute urgence!!!
    :D :D :D :D :D :D

    Bon courage à vous 2 et à Végas qui va avoir du boulot :wink:
  • ulaneulane Membre
    08:38 modifié
    grosses lechouilles de UANE la toulousaine...je ne savais pas qu'il y avait une autre ULANE sur le forum

    gros calins :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:38 modifié
    moi non je ne saver pas enchenter ulane et sa maitresse .grosse léchouille de ulane et végas . :arrow: :arrow: :wink: :arrow: :arrow:
  • 08:38 modifié
    la grenouille et le chat ce son les jouet preferer.
  • 08:38 modifié
    trop belles les boulettes...ça y est jsui amoureux !!!!!!!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:38 modifié
    chanel est amoureux!!!!!!!!
    de qui ulane ou végas?

    baros >>>>> oui végas te ressemble beaucoup! mais c'est pas ton frere jumeau car c'est une fifille! :D :D :D
  • 08:38 modifié
    Ils sont très beaux tes boulis !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vikoviko Membre
    08:38 modifié
    non moi je dit que tu n'est pas obligé d'aller au dressage. est-ce que ton homme s'occupe souvent de ton chien? est-ce qu'il va la promené tout seul sans toi?rien qu'a 2? si il s'occupe de vegas autant que toi elle va commencé a comprendre qu'elle peut aimé deux personnes en méme temps moi viko c'été pareil avant, c'été toujours mon pére ensuite c'est toujours moi qui allé le promené le brossé lui donné ses croquettes lui faire des calins le disputé quand il fais des bétises et ben maintenant il est attaché a moi comme a mon pére méme +!
    ou aussi non l'éducation c'est bien aussi j'y suis allé avec viko c'est génial viko kan c'été lheure dy allé il été tous content! c'est vrément bien et ils te conseilleront mieux que nous!
    bonne chance tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.