besoin de conseils !!!

novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour les z'amies !!!
voila je crois que j'ai un enorme problème je suis a crocs aux boubous !!!
et quand je dis a crocs je ne pèse pas mes mots !!!
je suis dejà la moman de deux magnifiques boulis et pourtant je suis toujours à la recherche de boubous a adopter,je passe des journée entière sur le net à consulter les annonces et cela commence à aguasser ma famille !!!
je suis la maman de 4 adorables enfants et je les délesses, pour pouvoir etre constament sur l'ordi, d'ailleurs c a peine si il peuvent s'en servir de l'ordi étant donné que je suis constament dessus !!!
je ne sort plus de peur qu'il y est un boubou a adopter dans ma region et que je rentre trop tard pour voir l'annonce.
et quand je recois des amies mon seul sujet de conversation et les boulis !!!
les bouledogue par çi les bouledogues par là !!!
en faites je crois que j'aguasse tous le monde, et je m'en rend compte. mais c plus fort que moi !!!
c'est dingue quand meme ! je crois que j'ai vraiment un problème.

mon mari ma posé une question : si il m'offrai un troisième boubous et se que j'arreterais de m'acharner, par ce que c vraiment de l'acharnement !!!
sur les petites annonces et sur les forums et passé plus de temps avec ma famille !!!
mais moi je pense que se n'est pas la solution !!! c 'est psychologique je pense, comme un toc, une drogue.
j'ai bien pensé a coupé l'ordi mais bon... je v péter un cable !!!

alors vous en pensez quoi, avez vous des solutions ???


:oops: :oops: :oops:

Réponses

  • 12:08 modifié
    moi aussi je te rassure j en suis folle c est grave je suis tout le temps a la recherche d accesoire ou meme de chiot je me fais meme mal au coeur car je sait que pour le moment se n est pas possible a mon plus grand regret!car 3 chien dans un appart pas le top!tu as de la chance d avoir un mari qui veuille bien te prendre des boubous!
    moi aussi j ai beaucoup de sujet sur les boubou mais pas tout le temps car j ai pas envie de souler mon entourage pour qu il m evite !
    t inquiete pas des boulis c est une vraie passions pour moi aussi
  • 12:08 modifié
    attention a ne rien gacher dans ton couple ou a louper des moment de vie de tes enfants!
    aller bon courage
  • APPLEAPPLE Membre
    12:08 modifié
    pour moi c est un peu pareil je suis trop sur l ordi...sur ce forum, sur mon blog...je parle aussi tt le temps de mon chien du cours de dressage ou je vais...qd je vois une boule en rue il faut que j aille le caresser!!c est plus fort que moi...je suis tellement a l ordi que mon mari me fait la reflexion que je ne m occupe plus de lui...je suis tt le tps avec mon chien comme si c etait mon enfant (vu que je n en ai pas)...l ordi est une drogue moi aussi j avoue que sans je pete les plombs :(

    Vraiment je pense qu on devrait aller parler a un psy :cry:

    ca en devient reellemen t une maladie...
  • annabelleannabelle Membre
    12:08 modifié
    ha ben suis comme vous les filles :cry: :lol: .je vis boulis , je dors boulis , je mange boulis :oops: d'ailleurs zhom m'a dit que je devais etre une boulette dans ma vie anterieur :oops: . moi aussi je passe enormement de temps sur l'ordi . la moindre sortie je la prevois par rapport a mes boulettes . mon zhom me dits que je suis accro des boulettes et je suis d'accord avec ca :oops: !! va aller voir un psy pour lui parler de mes boulettes !! ca l'embetera pas lui vu que je vais le payer pour qu'il m'ecoute :lol: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:08 modifié
    je ne sort plus de peur qu'il y est un boubou a adopter dans ma region et que je rentre trop tard pour voir l'annonce.
    :

    NON SERIEUX moi aussi j'adore les boubou, d'ailleurs ceux qui me conaissent et qui sont accro aussi le savent bien..genre avec nath( adesse 76 ) on peut passer le week end a parler bouli...

    mais A NE PLUS SORTIR DE PEUR QU'il y a un boubou a adopter....non!!!
    SERIEUX là, fais attention, car ce n'est pas un comportement " normal" tu passe a coté de beaucoup de chose surement, ta vie, celle de ton mari, de tes enfants...et celles de tes bouli!!!!

    TU NE POURRAS PAS SAUVER TOUS LES CHIENS MALHEUREUX DANS LE MONDE malheureusement, donc vie ta vie aussi avant qu'il ne sois TROP TARD....la vie est bien trop courte....

    Internet, je suis accro aussi, mais comme la plupart ici, on a tous une vie a coté, on sort, on bosse ect....ne t'enferme pas dans ça...;)

    ton discours me fait un peu peur... :oops:

    Mais par contre dans mon cas, je sors beaucou avec mes boulette, et je n'ai pas ( plus depuis qu'elle sont 2) de remord a les laisser seule la journée quand par exemple je dois aller en ville faire des courses, ou qu'on dois aller dans tel ou tel magasin pour acheter ou voir je ne sais quoi, ou aller manger un truc en amoureux...
  • mokamoka Membre
    12:08 modifié
    ça tombe bien je viens juste d apprendre que j étais une folle :shock: a midi meme et oui on m a dit tenez vous bien que parceque j étais sur le forum j étais debile :P c est une personne qui va avoir un bouli dimanche le pire c 'est monsieur je sais tout mon beau fils qui s était permis de frapper mon chien en vacance :sm4:
  • 12:08 modifié
    moka a écrit:
    ça tombe bien je viens juste d apprendre que j étais une folle :shock: a midi meme et oui on m a dit tenez vous bien que parceque j étais sur le forum j étais debile :P c est une personne qui va avoir un bouli dimanche le pire c 'est monsieur je sais tout mon beau fils qui s était permis de frapper mon chien en vacance :sm4:

    Ton beau fils va avoir un bouli???? :shock: :shock:
    Je me rapelle de cette histoire cet été!!!!
  • 12:08 modifié
    Hein ! Quoi ?

    Pourquoi prend il un bouli ? Il a une tendance à battre les chiens ?
  • be.bopbe.bop Membre
    12:08 modifié
    oh la la ton beau fils va avoir un bouli ???? quel dommage de mettre un boubou entre ses mains quand on sait ce qu'il a fait au tien cet été......
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:08 modifié
    he oui on est tous des fans de bouli moi g de la chance ma femme aussi :lol: :lol: donc pas de blém dans mon couple je crois m^m quel en est encore plus folle que moi .
    pour l ordi ok au boulot mais quand je rendre a la maison fini, la c ma pt femme,mon fils, et mes chiens la priorité et c mieux com cela , crois moi j en ai fais l expérience ,c une drogue qui peu mettre la vie de couple en l air, a faire très attention
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:08 modifié
    Je pense qu'on est tous un peu comme ça!!!!
    Mais il ne faut pas devenir trop exessif non plus, surtout si tu as des enfants et un mari!!!
    Je suis sure que tu arrivera à concilier les deux! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    12:08 modifié
    moi aussi je suis dingue de ma boulie je l aime et j aimerai faire plaisir aux bobous qui sont abandonés c'est tellement de les voirs derrière les barreau de la spa
  • mokamoka Membre
    12:08 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    moka a écrit:
    ça tombe bien je viens juste d apprendre que j étais une folle :shock: a midi meme et oui on m a dit tenez vous bien que parceque j étais sur le forum j étais debile :P c est une personne qui va avoir un bouli dimanche le pire c 'est monsieur je sais tout mon beau fils qui s était permis de frapper mon chien en vacance :sm4:

    Ton beau fils va avoir un bouli???? :shock: :shock:
    Je me rapelle de cette histoire cet été!!!!


    oui oui il m a annoncé ça que dimanche 11 il allait chercher son bouli j en suis toute retourné :? il va le tromatiser et puis il a des gosses qui aux vacances jettaient des pierres a moka meme que mon zom c est mis en colere :evil: et je precise aussi je l apel mon beau fils parceque c est le fils de mon zom et non le copain de ma fille :wink:
    il m a dit tu vas voir moi comment il va m ecouter au doigt et a l oeil :lazer:


    lui il sait tout connait tout mais pourquoi alors que le chien qu il avait avant et qui avait 3 ans faisait ses besoins encore dans la maison la faudra qu il m explique monsieur je sais tout :idea:
  • 12:08 modifié
    J'espère qu'il va se faire bouffer les fesses!!!!!Ca lui apprendra!!!Et si tu constate une qulequonque maltraitance, Monique, je compte sur toi pour appeler la spa!!!!
  • mokamoka Membre
    12:08 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    J'espère qu'il va se faire bouffer les fesses!!!!!Ca lui apprendra!!!Et si tu constate une qulequonque maltraitance, Monique, je compte sur toi pour appeler la spa!!!!


    ça c est claire que si je vois que le boubou est mal traité je ferais en sorte de prevenir le forum pour voir ce que je dois faire et a qui m adresser :wink:
  • 12:08 modifié
    moka a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    J'espère qu'il va se faire bouffer les fesses!!!!!Ca lui apprendra!!!Et si tu constate une qulequonque maltraitance, Monique, je compte sur toi pour appeler la spa!!!!


    ça c est claire que si je vois que le boubou est mal traité je ferais en sorte de prevenir le forum pour voir ce que je dois faire et a qui m adresser :wink:

    :enaccord14: On sera là!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.