Besoin de conseils

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour les zamis,

Voilà, Buzz est une crème, mais je suppose qu'il est dominant.

A la maison et dans la rue on n'a aucun problème de comportement, mais quand qqn le caresse et qu'un chien arrive, il grogne et aboie, idem si un chien vient prendre la balle (qui n'est pas forcément à Buzz d'ailleurs).
Alors j'ai le droit aux réflexions que mon chien n'est pas facile, pas gentil etc... alors qu'il est adorable, mais ce point négatif m'embête vraiment. Je le gronde sur le moment il s'arrête mais recommence 2Mn après...

Y a t-il des solutions ou est-ce que c'est son caractère? :?:

Réponses

  • 12:24 modifié
    j'ai eu l'occasion de voir buzz a une bouledo, il est peut etre un peu dominant mais rien de grave je pense :lol:

    ce que les autres disent tu t'en fous nanmeo :o
  • be.bopbe.bop Membre
    12:24 modifié
    j'ai ce problème avec be.bop. elle est adorable mais dès qu'un chien m'approche ou veut prendre son jouet elle est infernale.

    c'est un trop plein de possessivité. je me gendarme en disant non fermement, mais pareil que toi 30secondes après elle recommence. :evil:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:24 modifié
    c'est un enfant gaté :)
  • WinnieWinnie Membre
    12:24 modifié
    la mienne quand elle fait son cabot je lui secoue la babine

    bah le zapper quand il fait ça ne plus le carresser voir etre encore plus ficieux l'attacher a un arbre et aller carresser l'autre chien ( okey la j'ai peter un plomb désolé)


    plus serieusement la réprimander apres comme on en parlait a l'epoque avec gaby! il est vrai que lorsqu'un chien est a cote de toi ou entre tes genoux et que tu t'accroupi y'a une notion de possession quand un autre chien arrive
    je pense que c'est malheureusement tres primaire comme réaction :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    Bon en gros je peux pas y faire grand chose?

    C'est vrai que j'ai toujours peur qu'il morde, même si je sais que c'est juste de l'intimidation.

    Merci en tout cas, et si vous avez des conseils n'hésitez pas... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.