Besoin de conseils

pumbapumba Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Je viens de m apercevoir que pumba avait une joue de gonflee c eat assez dur au toucher j ai peur qu'il ce soit fait piquer par un insecte sachant que je vais chez le veto demain dois attendre demain ou l'emmener ce soir en urgence? Merci de votre aide (Céline)

Réponses

  • CoffeeCoffee Membre
    10:33 modifié
    Alors, je n'en sais rien! C'est peut-etre un abcès dentaire ou un piqure! Comment vat-il? Son comportement est different de d'habitude?
  • 10:33 modifié
    Peux tu regarder à l'intérieur de la joue ?
    Est ce que c'est chaud ? Pleur t-il quand tu y touches? A t-il l'air d'avoir mal ?
  • pumbapumba Membre
    10:33 modifié
    Il pete le feu ,joue comme d habitude et actuellement il Dort dans les bras de papa ! Je le reveille de temps en temps tout va bien sauf cette grosse chique qui le deforme mais qui ne gonfle pas plus
  • 10:33 modifié
    moi je dirais de faire tres attention que ca ne gonfle pas au point de le gener dans sa respiration!!!!!!!!!!!!!

    et pour etre sure j'appellerai le veto, ca ne coute rien.
  • pumbapumba Membre
    10:33 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Peux tu regarder à l'intérieur de la joue ?
    Est ce que c'est chaud ? Pleur t-il quand tu y touches? A t-il l'air d'avoir mal ?
    nan rien de tout ca merci pour votre comprehension
  • pumbapumba Membre
    10:33 modifié
    Oui il etait dans le jardin j ai rendez vous demain !
  • gabygaby Membre
    10:33 modifié
    je téléphonerais au véto car si il fait une réaction allergique ca peut faire des dégats...
    si tu vois que ca change pas et qu'il est bien attend demain...
    au moindre changement physique ou comportement, va chez le véto!!! et traine pas
  • pumbapumba Membre
    10:33 modifié
    Je telephone au veto , je le garde avec moi cette nuit merci a vous tous! z'etes adorable !!!
  • 10:33 modifié
    Allez mon grand ça va s"'arranger, ta Maman va te surveiller!
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:33 modifié
    Courage ptit loulou
  • pumbapumba Membre
    10:33 modifié
    apres plusieurs visites chez le veto , sa joue ne s'arranger pas donc il as inciser sur 1 cm et pumba est actuellement sous antibio il est en plein forme mais le veto ne sais pas exactement ce qui as pu lui procurer ca sachant qu'il n'as rien trouve dedans :cry: affaire a suivre je m'inquiete encore et encore :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.