besoin de conseils

eurekaeureka Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir à tous (j'espère que cette fois ci cela va marcher)
Je m'appelle stephanie. Je vais recevoir eureka dans ma maison à la fin du mois. je l'ai acheté à un particulier qui a fait faire une portée à sa chienne.J'ai perdu ma chienne (labri) de 17 ans ily a un mois et je ne peux me résoudre à vivre sans chien. J'ai été élevée avec des boxers,aussi je voulais une race proche mais de petite taille car nous partons toujours en vacances avec notre chien. Je suis enseignante alors les vacances se rapprochent et cela sera le moment idéal pour m'occuper d'Eureka, mais après comment faites vous la journée quand vous travaillez ? merci de vos conseils stef :?:

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    18:01 modifié
    coucou, tu parles à une collègue, alors moi les filles restent seules sagement de 8h30à 12 et de 13h30à 16h30, mais maintenant, pas tous les jours car leur maître ne travaille plus aussi régulièrement.
    Je fait une assez grande balade, 1/2 heure en général le matin, elles sortent dans le jardin le midi, et balade le soir ou jardin comme elles veulent en fait. L'été c'est que jardin, car il fait trop chaud même le soir. On a un grand jardin.
    Mais tu sais, c'est des ronfleuses,et une fois promenées le matin, tout le monde se rendort tranquillou!!! Le midi, des fois, Noug et Gaïa ne veulent absolument pas mettre une patte dehors..
    Et puis le mercredi, et les vacances elles font comme elles veulent. Par contre habitue le à être seul avant de reprendre les cours en septembre, donne toi au moins 15 jours d'adaptation seul 1/2 h, puis 1 h, 2h etc...
  • 18:01 modifié
    pour notre part ils sont seuls le lundi après midi
    et du mardi au vendredi de 8H30 A 12H30 ET DE 13H45 A 18H45

    je rentre tous les midis
    ils profitent donc du jardin
    et le soir en général on va se ballader une demi heure
    environ 3 fois par semaine