besoin de parler

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Le bar
juste besoin de parler
«13

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    10:14 modifié
    :arrow:
  • 10:14 modifié
    qu est se qui ne va pas en plus on ne te voie plus sur roger!!!
  • 10:14 modifié
    Besoin de parler de quoi ?????????

    Je t'écoute
  • 10:14 modifié
    Euh oui ce serait bien de précdiser de quoi tu veux parler, sinon je vais devoir supprimer ton post.

    Alors que se passe t il?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    je déprime tt ce casse la gueulle autour de moi
  • 10:14 modifié
    Mais non allez!

    C'est a cause d'une meuf?
    J'espere pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    c'est un tt , jme sépare, le taf ca va pas, les ami(e)s jme demande bien ou ils sont , ras le bol, marre de me sentir seul
  • 10:14 modifié
    De toutes façons quand rien ne vas personne n'est là juste les gens de chez "Roger"

    Alors t'en fais pas on est là ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    marre d'etre malheureux
  • 10:14 modifié
    aller reviens parmis nous chez roger!!
    ici il y a des oreilles pour écouter quand on a un problème :wink:
  • 10:14 modifié
    Tu sais y'a parfois des périodes comme ça..

    Sors un peu, promènes toi, va à la rencontre de gens nouveaux...
  • 10:14 modifié
    Oui il y même de GRANDES oreilles de boubou pour écouter ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    la période est bien longue a mon gout.............
  • CanyonCanyon Membre
    10:14 modifié
    pepsi94 a écrit:
    c'est un tt , jme sépare, le taf ca va pas, les ami(e)s jme demande bien ou ils sont , ras le bol, marre de me sentir seul


    Totalement idem sauf que moi j me separe pas ( dur de se separer quand on a personne )
    Mon taff ne me motive plus du tout, des amis je n en ai plus, il ne me reste que mon pti boubou adoré et ma famille, heureusement.
    On va faire un club :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Canyon a écrit:
    pepsi94 a écrit:
    c'est un tt , jme sépare, le taf ca va pas, les ami(e)s jme demande bien ou ils sont , ras le bol, marre de me sentir seul


    Totalement idem sauf que moi j me separe pas ( dur de se separer quand on a personne )
    Mon taff ne me motive plus du tout, des amis je n en ai plus, il ne me reste que mon pti boubou adoré et ma famille, heureusement.
    On va faire un club :(

    oué clair , la carte de membre jlai deja
  • 10:14 modifié
    Canyon a écrit:
    pepsi94 a écrit:
    c'est un tt , jme sépare, le taf ca va pas, les ami(e)s jme demande bien ou ils sont , ras le bol, marre de me sentir seul


    Totalement idem sauf que moi j me separe pas ( dur de se separer quand on a personne )
    Mon taff ne me motive plus du tout, des amis je n en ai plus, il ne me reste que mon pti boubou adoré et ma famille, heureusement.
    On va faire un club :(

    rho les gars vous savez moi les amis j'en ai pas non plus à part ceux qui sont ici... :wink:
    on s'y fait puis c'est comme ça on peut pas forcer les gens à nous aimer hin :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    c'est quoi qui va pas , jdemande pas la lune pourtant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    je passe mes journées a pleurer , j'ai beau tt faire pour ke ca change et o final rien change
  • KaïraKaïra Membre
    10:14 modifié
    moi ces pas mieu ... pas d'amis pas de mec et meme pas de taff :x
  • BarosBaros Membre
    10:14 modifié
    Le mieux est parfois de parler des problèmes que tu as, et surtout de les faire partager. En les écrivant ou en parlant souvent les choses se relativisent et te font réfléchir. est ce vraiment si grave? Y a t'il un moyen de faire quelque chose pour que ca s'arrange etc.

    En plus les copains peuvent aussi t'aider et on est très fort sur ce forum :lol:
    Parle, pleure, sort ta déprime de ta peau.
    Beaucoup ont eu de ces coups durs, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut faire avec et le mieux possible

    Bon courage :arrow: :arrow:
  • 10:14 modifié
    ne perd pas courage tu sais il y a des moments dur dur mais positive !
    Tu as la santé ? Si oui c'est super important.
    Les amours ca change tellement vite ! Et le boulot ca se change et se trouve !
    Les amitiés ca se cré !! Si tu veux papoter un peu sur msn no probleme ! En plus tu es du 94 donc pas tres loin de chez moi !
    Pour la prochaine bouledo viens nous rejoindre ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    jdemande que ca sortir , mais seul j'en ai pas envi, avec les années o final j'ai juste envi de me foutre en l'air , o moin plus de malêtre , plus de deceptions etc......
  • 10:14 modifié
    Pourquoi ne viendrais tu pas nous voir ?????? CloClo et moi on s'ennuie car Jules n'est pas là ! Il revient mardi
    Ca te changerait les idées et il n'y en a pas pour longtemps en voiture. Cook viendrait aussi peut etre
  • CanyonCanyon Membre
    10:14 modifié
    wé, se foutre en l air c est pas la solution mec crois moi je suis sur qu il y a quand meme des gens qui tiennent a toi.
    Je vis exactement la meme chose donc je peux comprendre.
    Pour les amis tu as essayé de faire un sport en club?
    De revoir des anciens potes d ecole?
    Le taff ça se change, moi j attend mais si septembre ça a pas bougé je change de cremerie.
    Allez courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Canyon a écrit:
    pepsi94 a écrit:
    c'est un tt , jme sépare, le taf ca va pas, les ami(e)s jme demande bien ou ils sont , ras le bol, marre de me sentir seul


    Totalement idem sauf que moi j me separe pas ( dur de se separer quand on a personne )
    Mon taff ne me motive plus du tout, des amis je n en ai plus, il ne me reste que mon pti boubou adoré et ma famille, heureusement.
    On va faire un club :(

    rho les gars vous savez moi les amis j'en ai pas non plus à part ceux qui sont ici... :wink:
    on s'y fait puis c'est comme ça on peut pas forcer les gens à nous aimer hin :wink:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 10:14 modifié
    Je t'ai envoyé un mp ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    y'a que je sais plu koi faire , le taf jai + a gagner de rester ou je suis , les amis d'enfance la vie fai ke ...., j'ai tjours été solitaire avec des gens ke je pensai mes amis, jme suis bien fais baiser et aujourd'hui les amis oui y'en a qqe uns , mais personne pour m'aider , chacun a sa vie et ne peus accorder du temps , donc des amis o final je sais pas si j'en ai j'espere, des moment d'amitier pt'etre mais o final je suis et me sen tjours seul
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Je t'ai envoyé un mp ;)
    c ou et koi un mp ?
  • 10:14 modifié
    pepsi94 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Je t'ai envoyé un mp ;)
    c ou et koi un mp ?

    un message regarde su roger tu as un message
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:14 modifié
    ohh aller les coupains faut pas déprimer comme ca. Enfin si déprimer c'est même ma grande spécialité, mais faut pas y rester!!

    y'a plein de monde sur Roger pour parler avec vous... bon vous habitez tous un peu loin mais si y'en a qui veulent passer dans le coin et par exemple rencontrer 2 boubous un peu fous...ben c'est avec plaisir!! (ca fait 3 semaines que je ne suis en compagnie que d'un bébé de 2 ans...)...
    aler courage y'a toujours des périodes comme ca mais ca dur pas indéfiniment... :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    merci de me remonter le moral , de m'avoir écouter
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:14 modifié
    pff on est la pour ca!! moi uassi j'ai eu plusieurs fois besoin de soutien...

    j'espère que ca va un peu mieux quand même... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    j'essai, c pas evident , merci encore , pi a bientôt j'espere , je vé plus aoir de pc pendant un temps donc ayé aps peur je revien dès que possible
    merci encore , mais c loin d'etre facil
  • 10:14 modifié
    courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Allez les coupains ne faites pas grise mine !!! :ola:

    Il y a forcément des raisons de sourire, suffit juste d'y penser. :wink:

    En tous cas on est tous là, et Pepsi si tu veux faire une bouledo même miniature on sera là pour sortir avec toi !!!
    (Si tu n'as pas d'ordi pendant un moment laisse nous ton numéro de portable, qu'on reste en contact !)

    La vie est belle en BOUBOULAND :D
  • dorotheedorothee Membre
    10:14 modifié
    on a tous un jour la vie qui s ecroule rien ne va plus mais dis toi que au final ca ne peu que s arrange des amis tu en as on est tous la
    allez releve la tete remonte tes manches et bas toi contre tous ce qui te pourri la vie
    si tu as envie de bouger un peu moi je suis sur lille
    surtout n oublis pas nous on est la
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2008 modifié
    Salut Mec,

    Je pense qu'il arrive à quasiment tout le monde de passer par des moments comme ça... je n'essaye pas de minimiser ton malheur, bien au contraire, c'est pour te dire que je sais ce que c'est.

    Il faut parfois même passer par des moments comme ça pour aller mieux ensuite (c'est un peu con à dire mais bon..).

    J'ai aussi perdu femme, maison, belle famille, certains amis... à 25 ans seulement.

    Je trouve qu'on vit dans un monde et une époque pas très rassurante parfois, on est jamais sur de rien, tout est éphémère, on ne sait pas sur qui compter vraiment, c'est vraiment pas évident... Les vrais amis sont rares...

    En revanche, je trouve que parallèlement on est super libres de faire plein de choses ! Les seules barrières sont celles que l'on se fixe soit même !

    Pourquoi ne pas changer les choses ? Le but c'est d'être heureux ! Alors faisons tout pour l'être !! Agis ! Change de boulot (faut être courageux parfois), moi je pense que la chance sourit aux audacieux ! Change de région, pourquoi pas ! A l'étranger ?

    Tout est possible !! Reste "simplement" à savoir ce que tu veux !

    Une fois que tu sais ce que tu veux faire, mets tout en oeuvre pour y arriver !

    Fixe toi des objectifs !


    En tout cas ne culpabilise pas d'être dans cet état là, car franchement, ça arrive à tout le monde !

    Le tout c'est de se relever à temps et de rebondir, car la vie vaut la peine d'être vécue !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    JULIE SORS DE CE CORPS !!!!
  • cahiecahie Membre
    10:14 modifié
    bon bin bienvenu au club des " rien ne va plus" pepsi !
    j'ai pas le moral non plus alors pour te le remonter ca va pas etre evident ! je suis dans la meme situation que toi alors je comprends...
    si tu t'emmerde, je suis dans le sud ouest, je te prête mon canapé si tu veux ! on ira se pinter la tronche dans les bars, ca nous rendra pas plus intelligent, mais au moins ca nous fera penser a autre chose !
  • billybilly Membre
    juillet 2008 modifié
    crunch a écrit:
    Salut Mec,

    Je pense qu'il arrive à quasiment tout le monde de passer par des moments comme ça... je n'essaye pas de minimiser ton malheur, bien au contraire, c'est pour te dire que je sais ce que c'est.

    Il faut parfois même passer par des moments comme ça pour aller mieux ensuite (c'est un peu con à dire mais bon..).

    J'ai aussi perdu femme, maison, belle famille, certains amis... à 25 ans seulement.

    Je trouve qu'on vit dans un monde et une époque pas très rassurante parfois, on est jamais sur de rien, tout est éphémère, on ne sait pas sur qui compter vraiment, c'est vraiment pas évident... Les vrais amis sont rares...

    En revanche, je trouve que parallèlement on est super libres de faire plein de choses ! Les seules barrières sont celles que l'on se fixe soit même !

    Pourquoi ne pas changer les choses ? Le but c'est d'être heureux ! Alors faisons tout pour l'être !! Agis ! Change de boulot (faut être courageux parfois), moi je pense que la chance sourit aux audacieux ! Change de région, pourquoi pas ! A l'étranger ?

    Tout est possible !! Reste "simplement" à savoir ce que tu veux !

    Une fois que tu sais ce que tu veux faire, mets tout en oeuvre pour y arriver !

    Fixe toi des objectifs !


    En tout cas ne culpabilise pas d'être dans cet état là, car franchement, ça arrive à tout le monde !

    Le tout c'est de se relever à temps et de rebondir, car la vie vaut la peine d'être vécue !!

    Pepsi : Chris a tout dit ou presque !
    Tu me fais de la peine , tu as le même âge que mon fils et je te vois déjà malheureux à ce point ! C 'est terrible de se retrouver comme cela en pleine démolition sociale , sentimentale ,...

    Mais tu as un devoir !! celui d 'être présent pour ta petite puce qui compte sur toi pour les calins et tout et tout !! <elle , elle est là avec toi , quelque soit la tête que tu as : elle t' aime indéfectiblement ! c 'est sans prix cet amour là !!
    Pour l 'autre , le GRAND AMOUR HUMAIN , il te faudra peut-être de la patience , mais il viendra sûrement , comme pour tout un chacun , un jour ou l 'autre ! La roue tourne ...

    COURAGE et surtout parle , défoule -toi , sort de chez toi , va aussi à la rencontre des gens endommagés de la vie , des handicapés , des sans -logis : tu verras qu ' eux , ils auront BESOIN de toi et de ton soutien !
    Tu sera s heureux de compter pour ces gens !!

    ENCORE COURAGE !

    je t 'embrasse !

    :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.