Besoin de vos conseils

BellonaBellona Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bellona depuis quelques temps à des droles de réactions
elle avait pas mangé depuis 2 jours
je pensais qu elle me faisait une grossesse nerveuse mais elle n avait pas de lait dans ses tétons
quand on lui met a manger elle tremble dans sa niche qaund on passe pre d elle et de sa gamelle
elle ve plus qu on la caresse
elle leche des fois ses jouets et les met dans sa niche

si ça continue je vais aller au véto mais avant je voulais vous en parler les amis!!
j attend vos réactions
merci de m aider
«1

Réponses

  • 20:18 modifié
    je suis désolé je ne connais pas ce genre de réaction :( :(

    par contre moi aussi ça me fait penser une grossesse nerveuse :wink:
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    je ne suis aps pro mais je dirai une grossesse nerveuse
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    en plus elle fai dans la maison et pas grand chose!!
  • cahiecahie Membre
    20:18 modifié
    elle a eu ses chaleurs qd ?
    les grossesses nerveuses apparaissent généralement 1 mois et demi voir 2 moi après les chaleurs... ( temps de gestation )
    commence par supprimer tout les jouets et repousse la un maximum. va chez le veto pour avoir confirmation, mais a mon avis c'est bien ca !
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Oui à quand remonte ces dernières chaleurs !!

    :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    elle a eu ses chaleurs en juillet!!!!
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    oui donc ca colle au niveau des dates un peu pres
    donc je serai de l'avis de cahie d'aller chez ton veto pour etre sure ;)
  • cahiecahie Membre
    20:18 modifié
    a bin ca correspond presque !!! si elle a pas de lait, elle va pas tarder a en avoir ! elle a peut etre tout simplement pas encore "mis bas"
    si c'est ses première chaleur, je te conseille de la faire stériliser, car tu risque de rencontrer le pb a chaque fois, et c'est vraiment galere ! la grossesse nerveuse de cahie a duré 1 bon mois...
    la veto va te conseiller de la sortir au maximum, de la balader dans des endroit quelle ne connait pas, de sortir tout les jouets et tout ce quelle pourrait couver...
    bon courage !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Pareil ici, au bout des 2eme chaleurs elle nous a fait une grossesse nerveuse ca a durer assez longtemps et c'était vraiment pénible ...
    Je l'ai fait stérilisé depuis :wink:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    vous pensez a une grossesse nerveuse?
    je lui enlève ses jeux sauf pour jouer avec elle!!!
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    et pourquoi elle protège tant ses croquettes???
  • cahiecahie Membre
    20:18 modifié
    elle protege son manger, pour ses petits... cherche pas, qd elle grogne, tu enleves la gamelle ! cahie faisait pareil et ne mangeait pas, elle a perdu 2kg en 1 mois...
    la veto m'avait expliqué que c'etait un "cadeau" de sa part, dans la meute de loup, 1 seule femelle reproduit et les autres font des grossesses nerveuses afin d'avoir du lait a offrir aux petits de la dominante et garde la nourriture pour ces meme petits...
    la veto va surement lui donner du galastop, ca arrete le lait et aide au niveau psychologique.
    sinon tu enleves vraiment tous les jouets, pour jouer avec elle bin tu lui lance un bâton ! de oute facon elle risque de ne pas trop avoir envie de jouer pd qlq jours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    je ne sais pas vraiment quoi te dire vu que j'ai un mâle. :lol:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    20:18 modifié
    Ma rott avait fait ça par 2 fois, une vrai déprime !!!Je l'ai faite stériliser et plus jamais rien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    Il faut créer chez elle un choc spychologique pour qu'elle ne pense plus a couver, comme l'ignorer complètement ! tu enlèves tous les jouer et ne joues pas avec elle cela va la déstabiliser, tu enlèves aussi pour une 48 heures, nourriture et eau..., après les 48 heures tu continues à l'ignorer ensuite, cela devrait finir par passer :wink:

    Si elle commence à avoir du lait, il faut en plus passer au galastop comme te le dit Cahie qui est de très bon conseil :wink:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    merci pour vos bons conseils!!!!
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    cette apres midi je vais avec Bellona au véto on verra bien ce qu il nous dira , je doi aussi lui rapporter son urine!!!
    je vous tien au courant!!
  • 20:18 modifié
    tiens nous au courant :wink:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    oui pas de soucis!!!je serai fixer comme ça!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Oui je pense que tu fais bien de consulter au moins du n'auras plus de doutes !

    On attend les nouvelles :wink:
  • 20:18 modifié
    donne nous des nouvelles marion!!

    bisous et pas de calins a la miss :wink: :wink:

    caresses de loin :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    merci c gentil car je m inquiète quand même!!!!
  • cahiecahie Membre
    20:18 modifié
    c'est normal de s'inquiéter ! qd ma miss m'a fait le coup, j'ai été aussi mal qu'elle ! limite ca m'a complètement déprimer pd 1 mois ! mais il faut te ressaisir car son moral a elle dépend du tien !
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    Bellona m a bien fait une grossesse nerveuse elle a du lait dans les tétons donc j ai traitement pour ses hormones pendant 8 jours, je doi tt enlever ses jouets, plus la caresser sur son ventre!!
    si ça va pas je doi rappeller
    et des que je peux je doi la stérélisée!!!
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    oh pauvre petite louloutte c'est dur de les voir comme ca
    tu verra avec la sterilisation ca ira meiux
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    oui je verrai comment ça va avec son traitement et decembre on va la stérélisée!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Oh moins tu es fixée ... je suis passée par la avec Carpette !

    Tu verras la stérilisation à plusieurs avantage autant pour toi que pour ta louloute :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cahiecahie Membre
    20:18 modifié
    ma miss a été 3semaines sous galastop et une 4eme semaine sous un autre produit plus costau car la merdeuse avait toujours du lait !
    j'etais vraiment peiné de la voir dans cet etat, triste, maigrissant a vue d'oeil...
    fait la bouger un maximum meme si elle n'en a pas envie... pas evident... bien du courage a vous 2, et la sterilisation est la meilleure solution, car elle te refaira le coup probablement a chaque chaleur
  • 20:18 modifié
    soigne bien ta pitchoune et plus vite stérilisée plus vite tranquille elle comme toi moi je suis tranquille toutes les 3 sont stérilisées

    bisous a vous trois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:18 modifié
    Bellona a écrit:
    Bellona m a bien fait une grossesse nerveuse elle a du lait dans les tétons donc j ai traitement pour ses hormones pendant 8 jours, je doi tt enlever ses jouets, plus la caresser sur son ventre!!
    si ça va pas je doi rappeller
    et des que je peux je doi la stérélisée!!!

    oh la pauvre louloute :cry: :cry: :cry:
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    merci de votre soutien car j ete pas bien cette semaine!!
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    Bellona prend bien ses cachets ce matin elle est mieux plus proche de nous ça me rassure!!! on verra dans 4 jours ce que ça dit!!
  • DynaDyna Membre
    20:18 modifié
    Ca doit pas être évident à gérer , courage à vous deux ! :P
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    allez je suis sure que ca passer tres vite tu es la pour la petite mere
    cette epreuve sera bientot terminee
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    oui j espère en tt cas hier elle avait du lait dans ses tétons!!donc je vais regarder ce soir ce que ça dit!!merci à vous c'est gentil
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    je vais peut etre te dire une betise mais je ne sais aps si c'est bon de toucher ses tetines (meme si je comprends tout a fait que tu veuilles verifier )
    ca pourrait activer la production de lait le fait que els tetines soit sollicitees non ?
  • BellonaBellona Membre
    20:18 modifié
    je sais pas te dire mais je doi vérifier si le traitement fait effet!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Bellona a écrit:
    oui j espère en tt cas hier elle avait du lait dans ses tétons!!donc je vais regarder ce soir ce que ça dit!!merci à vous c'est gentil

    Moi j'avais eu du mal à me débarrasser du lait meme sous traitement ca avait été long :? :? :?

    Courage
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    je te dis ca car quand on coupe la production de lait chez nous (chez les femmes je veus dire ) on doit eviter de toucher pour pas activer la production
    oui je sais ma comparaison est peut etre bizarre :D :D :D
    essaie de contacter ton veto pour lui demander si tu peux ou pas :wink:
    car on m'a toujours dit de ne pas toucher le venttre d'une femelle lors d'une grossesse nerveuse (apres je ne suis aps sure car on entends tellement de chose )
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Bellona a écrit:
    je sais pas te dire mais je doi vérifier si le traitement fait effet!!!

    Oui le fait de toucher ses tétines lui donne l'impression d'avoir des chiots à téter et donc ca va ralentir ca guerison ... Normalement tu dois pouvoir voir une différence ses tétines doivent etre plus gonflées donc quand elles reprendont une taille normale commence à palper :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.