Besoin de vos conseils...

jetecherchejetecherche Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis nouvelle donc je vais me présenter avant de vous demander des conseils..Je m'appelle Sophie j'ai 26 ans et mon mari 28. Nous sommes parents de 2 princesses.Nous vivons entre ville et campagne, dans une grande maison avec jardin. Je travaille à domicile et mon mari a un restaurant.
Depuis toujours je veux un boubou, mais je sais etre patiente, donc j'attendais le bon moment..il y a 2 ans j'en trouve un, au milieu de la route!! Toute petite, je l'appelle Zoé le temps de découvrir son vrai nom et ses maitres. Car je l'aime déjà, mais vu sa bonne santé elle doit avoir une famille..partis quelques jours en laissant le boubou a des amis, je les retrouve et leur rend la puce. Et l'idée d'avoir un de ces chiens ne me quitte plus...

Aujourd'hui, 2 ans après, mes puces ont grandies et je cherche activement un boubou...mais à adopté! Je sais que je ne vais pas trouver un boubou de 3 mois mais ce n'est pas grave! Je me fiche du sexe, de sa robe et de son age (meme si je ne souhaite pas qu'il soit trop vieux car les filles vont s'attacher)
Le tout est qu'il soit bien dans sa tete (a cause des enfants)

Je suis ici aujourd'hui mais en contact depuis un moment avec ARBF, Bouledoguepassion et d'autres sites.

Donc comme je vous lis régulièrement je sais que des boubous sont malheureusement abandonner!! J'ai déjà eu d'autres chiens (décédés) et ce n'est pas un caprice donc si vous avez des conseils pour trouver ce chien qui m'attend peut etre je suis preneuse!!!!

Merci à vous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    Bravo pour ta demarche et je suis sure qu'un boubou te sera bientôt destiné! c'est tout ce que je te souhaite!
    Viens regulierement consulter les posts dans "bouledogues abandonnés, perdus et trouvés", et tu as bien fait de contacter les asso (y a rescue boule aussi)
    Bon courage et tiens nous au courant de ta trouvaille!!
    :arrow:
  • jetecherchejetecherche Membre
    15:34 modifié
    justement ya un boubou!! mais encore faut il que ca accroche car si je cherche, je ne veux pas non plus adopter un boubou qui pourrait etre un danger pour mes puces, et je veux etre sure de mon choix pour qu'il ne soit encore décu ce petit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    jetecherche a écrit:
    justement ya un boubou!! mais encore faut il que ca accroche car si je cherche, je ne veux pas non plus adopter un boubou qui pourrait etre un danger pour mes puces, et je veux etre sure de mon choix pour qu'il ne soit encore décu ce petit

    oui il faut prendre son temps...
  • jetecherchejetecherche Membre
    15:34 modifié
    car là je ne pense qu'à ca!!! il serait simple d'aller en acheter un, mais ce n'est pas ce que je souhaite au fond donc patience....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    je t'ai envoyé un message; regarde en haut de la page il ya un truc qui clignote! clic dessu pour arriver à ta messagerie (si ça se trouve tu sais tout ça!!!) :oops:
  • 15:34 modifié
    bienvenue et je suis sur que tu vas trouver ton bonheur avec un peu de patiente

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:34 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour tes recherches :wink:
  • GwenGwen Membre
    15:34 modifié
    En tout cas, un grand bravo pour ta démarche ! :wink:

    Je suis sûre qu'avec tout ça, tu trouveras le boubou que ta famille rendra heureux et qui rendra ta famille heureuse :roll:
  • D'JuneD'June Membre
    15:34 modifié
    Bienvenue et j'espère que tu trouveras trés vite le boubou que tu attends tant ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.