besoin de votre avis

vegasvegas Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
voila ça fait deja plusieurs jour que le matin végas se leve avec les yeux sales.
je lui nettoie tous les jours avec de l'ocryl
ça vous fait il penser a une conjonctivite ? sachant qu'il n'a pas fait de voiture donc pas eu de courant d'air dans les yeux :?:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    16:29 modifié
    Il y a sale et sale : est-ce que se sont des croutes ou de simples coulures ? :oops:
  • vegasvegas Membre
    16:29 modifié
    non ce n'est pas de simple coulures ça ressemble a des "croutes jaunes" mais c'est pratiquement que le matin au réveil.
  • uppauppa Membre
    16:29 modifié
    Je peux pas t'aider :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    stitch vient de me faire la mm chose pendant 3 jours de suite,en ce qui le concerne je penses que ca venait du fait qu'il reste planté devant le ventilateur,mais je n'en suis pas sur!je lui ais donc bien néttoyé et c'est parti tout seul!!!bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    Ah des croutes jaunes!! Je me poserai des questions moi aussi...
    Jamais vu sur Angie bien qu'elle ai beaucoup de caca d'yeux au réveil...

    Attendons quelqu'un qui a eu ce cas... :P
  • 16:29 modifié
    Peut être une conjonctivite Hein56.gif
  • vegasvegas Membre
    16:29 modifié
    satine63 a écrit:
    stitch vient de me faire la mm chose pendant 3 jours de suite,en ce qui le concerne je penses que ca venait du fait qu'il reste planté devant le ventilateur,mais je n'en suis pas sur!je lui ais donc bien néttoyé et c'est parti tout seul!!!bisous

    oui j'avais pas pensé au ventilateur !!! :oops:
    c'est vrai qu'il se met devant parfois
  • PelissePelisse Membre
    16:29 modifié
    oui c'est carrement possible pour le ventilo et puis tu sais c'est vraiment la periode avec les pollens et graminés, tu peux lui nettoyer les yeux et lui mettre de l'ocry gel pour protéger :wink:
  • vegasvegas Membre
    16:29 modifié
    merci pélisse :arrow: j'irais chercher l'ocryl gel :wink:
    dis est ce que ça soigne aussi? ou est ce que ça sert seulement a protéger de la conjonctivite ?
    ça s'applique directment dans les yeux apres nettoyage :?:
    je sais ça fait beaucoup de questions :? :oops:
    mais j'ai soif de connaissances !!! :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    16:29 modifié
    :lol: :lol: :lol:
    Alors l'ocry gel à la base ça sert aux chevaux de courses pour que justement quand ils courrent ils ne s'irritent pas les yeux avec le vent, ça fait comme un petit film de protection sur l'oeil ça protège aussi des petites poussières et tout ça :wink: ça ne soigne pas en fait c'est plutôt de la prévention mais je m'en sert quand il y a une fragilité sur un oeil ou quand il y a du vent ou de la poussière par exemple.
    Tu nettoie l'oeil et puis hop une goutte d'ocry gel :wink:
    Tu as raison de poser des questions :arrow: :arrow: :arrow: moi aussi j'ai soif :lol: :lol: :lol:
  • vegasvegas Membre
    16:29 modifié
    merci flo d'abreuver ma soif :lol: :wink:
    :bravo: pour tes supers connaissances et tes merveilleux conseils :arrow:
  • 16:29 modifié
    je ne peux pas t'aider, désolée!! :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:29 modifié
    moi aussi il a toujours un film sur les yeux mais là depuis hier on dirait qu'il a mal a un oeil il le ferme un peu on dirait qu'il tremble son oeil et il a l'oeil rouge.
    moi je me demande si c'est pas a cause de la clim dans la voiture car il met sa truffe directement au ventillo de la voiture donc je me demande si c'est pas a cause de sa. là pour l'instant il a plus rien.
    je lui ai mis du fradexam dans les yeux qq'un m'avait conseiller de mettre sa quand il avait les yeux sale.
    pouvez vous m'aider?
  • 16:29 modifié
    Pelisse a écrit:
    :lol: :lol: :lol:
    Alors l'ocry gel à la base ça sert aux chevaux de courses pour que justement quand ils courrent ils ne s'irritent pas les yeux avec le vent, ça fait comme un petit film de protection sur l'oeil ça protège aussi des petites poussières et tout ça :wink: ça ne soigne pas en fait c'est plutôt de la prévention mais je m'en sert quand il y a une fragilité sur un oeil ou quand il y a du vent ou de la poussière par exemple.
    Tu nettoie l'oeil et puis hop une goutte d'ocry gel :wink:
    Tu as raison de poser des questions :arrow: :arrow: :arrow: moi aussi j'ai soif :lol: :lol: :lol:

    Roooo bah alors là ... Tu viens de me donner une sacré idée ... Quand on retournera en vacances à la mer j'en achèterai ... Car le sable dans les yeux des boulis c'est pas cool .... Merci Flo ! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.