bétises de marlone on y est !!

MarloneMarlone Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de comportements
ça y est marlone se met au betises quand on est absents ! :fouet:

il a mangé et dechiré en plusieurs morceaux son certif de naissance (papier du lof) :!:
du coup heureusement l'eleveur m'a dit que c'etait possible d'en ravoir un :o
il a eparpille le linge qu'on a mit sur le canape en se disant qu'on etait en retard et que zhomme le rangerait a son retour, marlone nous a donc fait savoir qu'on aurait mieux fait de le ranger :D

du coup on sera que la prochaine fois rien de rien ne devra trainer quelque part :x

Réponses

  • 09:55 modifié
    :D :D désolée mais c'est trop drôle ,je l'imagine avec le linge dans la gueule
    ah la joie des bêtises :!:
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    :D :D désolée mais c'est trop drôle ,je l'imagine avec le linge dans la gueule
    ah la joie des bêtises :!:

    c'est de notre faute on a pas range :)
    ça nous apprendra :best2:
  • 09:55 modifié
    Hihi :D pardon ! Bon bah voilà faudra juste ranger maintenant ! :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    et re faire un acte de naissance avec lof ! :x
  • Léon67Léon67 Membre
    09:55 modifié
    :D :D le petit coquinou !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:55 modifié
    Avec un boubou faut tout laisser en hauteur :D
  • 09:55 modifié
    :!: Bah voilà, un boubou ça aide au ménage, d'une façon ou d'une autre! :D
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    :!: Bah voilà, un boubou ça aide au ménage, d'une façon ou d'une autre! :D

    C'est ca c'est mieux qu'un post it :D
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    Ha oui et il a mange une partie de la vaseline dans le tube pour ses yeux ca va lui faire tout drole.
  • 09:55 modifié
    :D :D :D peut-être que ça va être à toi que ça va faire tout drôle!!! :D :D :D Pense à le sortir encore plus souvent! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Il y a pas de raison que tu y échappes ! :mrgreen: Il va pas avoir mal au derrière pour faire sa crotte si il a avalé la vaseline ! :D :D :D

    Les boubous c'est comme pour les enfants fut rien leur laisser à la vue, sinon c'est bêtises assurées !
  • AresAres Membre
    09:55 modifié
    :D trop mignon petit Marlone :love:
    Il a dû s'éclater à faire le foufou dans le linge :mrgreen:
    J'espère qu'il ne te fera pas trop de dégâts avec la vaseline :evil:

    Mon crapaud est à peine plus vieux et les bêtises commencent aussi! Cette nuit il a grignoté mon câble et mes écouteurs d'Iphone :!:
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    Ha ba ca les fils ils aiment moi ca va pour le moment il n'y touche pas mais les chaussures les papiers ca il ADORE :D
    En meme temps comment resister a ca

    143266IMG20160619091223.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:55 modifié
    Il a une belle tête d'innocent tiens :D "Moi je fais de bétises :?: "
    Par contre les bétises c'est marrant mais ça peut être dangereux, fais bien attention aux fils électriques, au médicaments ...
    Une fois j'avais laissé une boite d'ibuprofene sur la table basse, je suis allé faire la sieste car je travaillais de nuit, je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillée en sursaut je vais dans le salon et je vois Graphity sur le canapé avec la boite de médocs à côté il avait tout mangé, on est allé aux urgences direct j'ai eu la peur de ma vie, il était tout amorphe. C'était encore un chiot, je ne savais même pas qu'il arrivait à monter sur le canapé seul alors sur la table basse en plus :shock:
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    Il est rarement tout seul mais on fait gaffe normalement mais la on etait presses heureusement ce n'etait que de la vaseline .

    Faudrait que je trouve de quoi l'occuper quand il est seul meme une heure si quelqu'un a des idees
  • 09:55 modifié
    Pour l'occuper sans danger tu peux lui laisser un petit jouet type Kong du moment qu'il n y a pas d'aspérités ou de parties qui peuvent se détacher ou que la matière est assez solide. Et aussi que je jouet ne roule pas sous un meuble sinon y a drame :oops:
  • MarloneMarlone Membre
    09:55 modifié
    Ha mais il a 1000 jouets lol dont un kong
  • AresAres Membre
    09:55 modifié
    C'est vrai qu'ils ont des têtes de petits "j'ai rien fait" à cet âge là avec leur minois de bébé :D
    Trop dur de résister des fois... :roll:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:55 modifié
    Ahahah la bouille d'innocent !!!
    Ah ca un petit bouli à la maison ca oblige à tout bien ranger !! Nous Léon arrivait meme à grimper sur la table basse pour piquer des trucs !
    Depuis on a changé et elle est trop haute maintenant hinhinhin :evil:
  • 09:55 modifié
    Hihi cette bouille d'innocents genre " pourquoi tu me regarde comme sa, c'est po moi j'ai rien fait " :D
  • LizzieLizzie Membre
    09:55 modifié
    trop craquant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.