**Bettypitchoune** : Betty fait sa star!!!!

«1

Réponses

  • BorisBoris Membre
    20:25 modifié
    Tu es adorable tite Betty :love: une vraie star devant l'objectif, c'est sûr! :wink:
  • 20:25 modifié
    oh merci Boris!!!! :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:25 modifié
    :love: elle est tres belle !
  • 20:25 modifié
    ELLE EST SUPERBE LA TITE PUCE
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:25 modifié
    :love: :love:
    Très jolie !
  • 20:25 modifié
    Betty vs fait pleins pleins de :arrow: :arrow:
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    t'es trop belle betty!!! qu'est ce que tu poses bien ;)
  • 20:25 modifié
    tro mimi!!!
  • 20:25 modifié
    Elle a un regard de fripouille à faire craquer !!! Elle est très jolie :oops: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    20:25 modifié
    que tu es belle!!! :arrow:

    et les photos en noir et blanc te vont tres bien!! :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:25 modifié
    tu es superbe, une vrai petite stars! 8)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:25 modifié
    tu peux faire la star 8) ... tu es belle comme tout! :wink:

    :love: :love:
  • 20:25 modifié
    eh ben la je suis...............FLATTEE!!!!!!!!!!!!!!!! :hug:
  • enzoenzo Membre
    20:25 modifié
    :love: :love: elle est superbe
  • Tea timeTea time Membre
    20:25 modifié
    tu es magnifique petite puce..............

    Une vraie PIN UP :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:25 modifié
    superbe lesphotos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    tu es trés belle !!!!!!!! :love:
  • bloombloom Membre
    20:25 modifié
    Tu es trés mignonne!!!
  • vegasvegas Membre
    20:25 modifié
    tres jolie :love:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    20:25 modifié
    elle est superbe
  • 20:25 modifié
    Tu est super mignone :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    20:25 modifié
    tu es magnifique :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:25 modifié
    :love:
  • banditbandit Membre
    20:25 modifié
    tu es tres mignonne tu peut faire la star
  • 20:25 modifié
    voila je parcours le forum et je vois certains bouli qui ont 6 mois et ma betty est cense les avoir le 19 de ce mois ci!je dis cense car en fait ma boubou vient des pays de l est et son carnet a ete falsifie notamment sa date de naissance!qd je suis allee voir le veto, il m a dit qu elle ete plus jeune par rapport a sa date de naissance en m expliquant que c etait pr les vaccins afin de faire adopter les chiots au plus vite !enfin bref, pas tres joli tt ca!!

    donc voila je trouve que betty est petite par rapport aux autres qui ont 6 mois et je voulais que vs me disiez ce que vs en pensiez?JE VS JOINS DES PHOTOS D AUJOURD HUI MEME POUR VS FAIRE UNE IDEE!!

    merci encore...

    bettypitchoune4my4.jpgbettypitchoune3ew2.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    je ne sais pas quoi te dire....moi je dirais 5/6mois, regarde je te met une photo de namy faite cette semaine pour comparer et elle a 5mois :

    pict0037qd2.jpg


    ;)
  • 20:25 modifié
    tu lui donnes bien son age toi namy alors?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    bah ecoute sur la photo je trouve que niveau corp ça se rapproche de namy...apres ce n'est qu'une photo donc on ne realise pas bien, mais je dirais plus 5mois, mais bon apres chaque boubou est different donc c'est dur de dire vraiment l'age....

    ( en tout cas elle est top mimi ;) )
  • BorisBoris Membre
    20:25 modifié
    Moi je la trouve toute mimie cette tite Betty!...et pas si "petite" que ça, ceci dit il y a plusieur "gabarits" chez les boubous donc on ne peut pas vraiment comparer les uns par rapport aux autres. :wink:

    PS: ma Namy, tu es magnifiiiique :love:
  • 20:25 modifié
    tant que j y suis!!lol vous croyez qu elle sera de grd gabarit ou de petit??bon je sais je fais la chiante la!!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    merci mon bobo ;););) bon j'ai un drole de regard sur la photo car le flash ça eblouit et j'aime pas le flash :):) on dirait que j'ai un oeil plus petit que l'autre! enfin bref...

    betty : je ne peux pas te dire pour le gabarit car je me pose la meme question pour namy ;)
  • 20:25 modifié
    hihi!!!!parce que hier j ai vu boubou d un an et demi en ville et il etait tt petit!!!
  • 20:25 modifié
    Perso, je lui donne son âge, en sachant que chaques chiens évoluent différemment.

    Ma Betty était la plus petite de la portée et la plus maigrichonne mais elle a bien pris en corpulance.
  • 20:25 modifié
    ben merci a vs!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    de rien ;) je craque sur betty, elle a une petite gueule d'amour ;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    agathe aura 2 ans en février et elle pése 13 kg 700...je la trouve pas petite...mais bien "faite "....après tout dépend du gabarit des chiens...il en aura toujours des plus petit....d'autres plus costaud..... :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:25 modifié
    moi je la trouve super mimi ta puce et elle fait son age.. Pour la corpulance on peut pas trop savoir, ça dépend de ses parents et comme tu n'a jamais vu ses parents ça sera la surprise! :wink:
  • 20:25 modifié
    a je connai se soucis avec austin et d'ailleur cest le veto qui a estimé sont age grace a sa dentition tu devrai essayé! austin avait deux mois de moins que prevue! il est arrivé en france a non officielement 4semaine et etait vacciner pour la rage (normalement a 3mois) jamais vermifuger etc... ta puce je sais pas tro....
    combien pese t'elle?
    voila une photo de brooks qui aura 6mois le 30 (mais ma puce est bein portante 9kg)
    2-12%20035.jpg
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:25 modifié
    en tout cas il se ressemble bien avec namy!
  • 20:25 modifié
    Namy a écrit:
    de rien ;) je craque sur betty, elle a une petite gueule d'amour ;

    merci bcp namy toi aussi ils st adorables!!!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.