bientôt dans notre famille

ISIS40ISIS40 Membre
mars 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,

Moi aussi, c'est avec plaisir que je vais accueillir samedi ma petite chienne " isis ", c'est aussi notre premier chien, ça y est nous sommes prêts mais avec bien des questions pour accueillir et éduquer au mieux notre nouveau compagnon. Je m'inscris déjà sur le forum ...ce n'est pas la première fois que je fais un petit tour mais je me lance aujourd'hui dans l'inscription et la visite à fond ! Dès que possible, j'apporte des photos de mademoiselle isis
Merci de votre accompagnement et de votre accueil

diatomée

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum.
    Quand Isis sera avec toi n'hésites surtout pas à nous mettre sa petite bouille en photo, car ici on adore les photos :)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    merci chupa, j'ai trop aimé regarder tous vos boubouilles adorables donc oui je promets....
  • HatorHator Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue parmi nous.

    Oh oui, on est fan de photos ici.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:33 modifié
    bienvenue à toi et vivement l'arrivée d'Isis !
  • 11:33 modifié
    Bienvenue et bon courage pour les derniers jours d'attente!!!
  • 11:33 modifié
    bienvenu et si tu as des questions hésite pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Bienvenue, bon courage pour l'attente (les derniers jours semblent bien longs)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:33 modifié
    :bienvenue:
  • AndreaAndrea Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue !
    Vivement des photos de ta bouli :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    :bienvenue:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    merci à vous tous, oui oui les derniers jours sont longs mais je peux l'a voir comme je veux mais si je veux, du coup je n'ose pas trop déranger sa petite famille.... vous voyez je saute sur le forum donc oui j'ai hâte. J'ai une question , je n'ai pas trouvé de réponse hier dans le forum... " comment présenter isis à mon chat haribo -7ans- c'est une patte très douce haribo mais il a ses habitudes.....? " merci et bonne journée
  • 11:33 modifié
    :P Bienvenue Diatomée et bientôt Isis! :lol: Tu pourrais trouver quelques conseils par exemple sur ces posts, et en bas de ces pages là d'autres liens pour ta question. Bonne lecture , ça fait patienter :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/conseil-pour-cohabitation-bouledogue-et-chat-t32396.html
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/cohabitation-chien-chat-t43558.html
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/chat-et-boubou-t422.html
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    bonsoir et merci pour les posts conseils...j'ai trouvé des réponses maintenant , j'attends l'actrice principale :D j'ai trop hâte.... merci
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    659388IMG2313.jpg
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    959242IMG2302.jpg
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    ça y est, c'est parti pour l'aventure.....voici isis, arrivée ce matin ....elle dort après avoir exploré toute la maison ....elle est trop curieuse et très caline....
    kenavo
    diatomée
  • HatorHator Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue chez toi jolie boulette. Tu s trop mimi
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue Isis . Tu es trop craquante :arrow: Tu vas en découvrir des choses...On te souhaite beaucoup d'amour au sein de ta nouvelle famille. :love:
  • ChupaChupa Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue chez toi Isis.
    Tu as vraiment une bouille à bisous.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:33 modifié
    elle est vraiment trop mimi :love:
    bienvenue chez toi !!
  • HollandeHollande Membre
    11:33 modifié
    ISIS40 a écrit:
    659388IMG2313.jpg
    oohhhh elle est trop mimi!! bienvenue parmi nous!! cette photo me souviens quand mon petit Hollande a été juste un bebe.....c'était qu'il ya 6 mois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Bienvenue, tu es trop craquante Isis !
  • HermineHermine Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue Isis!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:33 modifié
    Elle est trop mimi avecsa petite tache au dessus de son oeil ;)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:33 modifié
    :love: Elle est adorable!
  • 11:33 modifié
    :love: Bienvenue enfin Isis toute mimie! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    La bienvenue à Isis ! Elle est vraiment adorable, elle a un petit air fripon qui va bien te faire rire je pense :wink:
  • 11:33 modifié
    :P :P :P Bienvenue parmi jolie boulette et a ta maîtresse aussi :P :P :P
  • HaroldHarold Membre
    11:33 modifié
    Bienvenue !!!
    Elle est trop mignonne !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:33 modifié
    bonjour et bienvenue Diatomée !
    de grosses caresses de ma part pour ta toute jolie toute mimi boulette ^^
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:33 modifié
    merci merci bcq, je vais l'adorer, je vais l'aimer.....je viens de la retrouver après 1 semaine d'absence de ma part , cependant avec trois enfants et mon mari elle a été chouchouté à fond....
    je viens de perdre une cousine très très jeune, qui laisse derrière elle son petit bonhomme de 2ans , son mari adoré et son toutou d'amour..... foutu cancer ! Ma petite isis est contente de me retrouver malgré que j'avais passé qu'1 jour avec elle ! c'est beau l'amour....
    je vais revenir sur le forum quand mon coeur sera moins fragile mais je vous remercie beaucoup pour cet accueil et merci aussi pour avoir réduit les photos :)
    diato

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.