bientôt un bébé bouli à la maison

Jules2014Jules2014 Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!

Nouveaux sur le forum...
et comme je suis ravi de trouver un forum aussi complet sur le bouledogue français!!! :D
notre petit arrive en décembre et déja nous nous posons plein de questions..!!!
nourriture, dodo, propreté éducation.......
c'est notre premier chien et nous l'attendons avec impatience..

à bientôt:)
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue alors ! et effectivement ici tu auras plein de conseils :P
  • 09:43 modifié
    :P Bienvenue Victor! Ilvient de naître alors ce petit boubou? :lol: Ca te laisse le temps de regarder les posts au sujet de l' arrivée des chiots, tu as aussi le moteur de recherches en haut à droite de la page d'accueil pour t aider. Et si tu as des questions ... :wink:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    Merci à vous tous!!!
    je vais faire un grand tour sur le site..
    et en effet: le post arrivée du chiot me sera très utile..jamais eu de chien auparavant et ...un peu flippé pour son éducation!
    à plus! :lol:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    il a 3 semaines le petit!!! né le 1er octobre et trop chou...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:43 modifié
    :bienvenue:

    tu as une photo ?

    tu es tombé au bon endroit si tu veux plein de conseils ;)

    tu es de quel coin ?
  • 09:43 modifié
    bienvenue à toi ! l'attente va être longue mais ici, tu auras de quoi t'occuper niveau lecture :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue sur le forum Victor. Tu vas voir 5 semaines ça passe vite.
    Si tu as une petite photo c'est pas de refus. Ici on adore ça :wink:
  • OttoOtto Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)
    Han je me rappelle de ces moments, l'attente presque insoutenable (j'suis pas du tout patiente), je mangeais Iron, je dormais Iron, je respirais Iron enfin je vivais Iron quoi ^^ J'en ai saoulé du monde avec lui :!:
    Et les préparatifs, seule j'aurais dévalisé les magasins :)
    Bref, tu vas voir, c'est beaucoup de Bonheur :love:
    Je pense que tu trouveras de quoi faire ici ;) Et dès que tu as une photo, on veut bien la voir, on adoooore les photos :mrgreen:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    euh.....merci à tous!! quel accueil!!! si les propriétaires de boulies sont aussi gentils que leurs toutous je suis bien tombé alors :sifle: ...
    bon, je vous mettrai bien une photo mais j'avoue mon incompétence..j'ai déjà tenté 2 fois sans succès alors si qq 'un a un tuyau.. :idea:
  • CupidonCupidon Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue ! Gentils... Ca dépend avec qui... Les miens trucident les chats, les chiens, les lapins... ^^
  • OttoOtto Membre
    09:43 modifié
    Jules2014 a écrit:
    euh.....merci à tous!! quel accueil!!! si les propriétaires de boulies sont aussi gentils que leurs toutous je suis bien tombé alors :sifle: ...
    bon, je vous mettrai bien une photo mais j'avoue mon incompétence..j'ai déjà tenté 2 fois sans succès alors si qq 'un a un tuyau.. :idea:
    Hi hi :oops: Tout est expliqué ici, ça devrait t'aider tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:43 modifié
    La bienvenue à toi Victor et à ton futur bouli.
    On va patienter avec toi son arrivée.

    Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:43 modifié
    La bienvenue à toi Victor et bientôt à ton petit Jules :wink: :arrow:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    et voila ...petite photo..pas extra comme qualité mais samedi je vais lui rendre visite et j'en prendrais d'autres!
    à +++298039jules3.jpg
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    Jules2014 a écrit:
    et voila ...petite photo..pas extra comme qualité mais samedi je vais lui rendre visite et j'en prendrais d'autres!
    à +++298039jules3.jpg
    677472jules2.jpg
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    Jules2014 a écrit:
    Jules2014 a écrit:
    et voila ...petite photo..pas extra comme qualité mais samedi je vais lui rendre visite et j'en prendrais d'autres!
    à +++298039jules3.jpg
    677472jules2.jpg
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    bon.....euh...vraiment désolé!!! je crois que je ne maitrise pas encore très bien le forum..
    la photo est en 3 exemplaires!! oups!!!!!! :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:43 modifié
    trop mignon :love:
    Jules2014 a écrit:
    bon.....euh...vraiment désolé!!! je crois que je ne maitrise pas encore très bien le forum..
    la photo est en 3 exemplaires!! oups!!!!!! :D :D :D :D

    c'est parce que tu as du cliquer sur "citer" au lieu de cliquer sur "éditer"
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop mignon :love:
    Jules2014 a écrit:
    bon.....euh...vraiment désolé!!! je crois que je ne maitrise pas encore très bien le forum..
    la photo est en 3 exemplaires!! oups!!!!!! :D :D :D :D

    c'est parce que tu as du cliquer sur "citer" au lieu de cliquer sur "éditer"

    oui oui ça doit être ça...je ferais mieux la prochaine fois..promis!:)
  • OttoOtto Membre
    09:43 modifié
    Ah là on voit ta bouille ! Trop chou :love:
  • 09:43 modifié
    :love: Oh le petit Jules! Adorable! Samedi pense à prendree aussi ton appareil photos :wink: C' est bein que tu puisses aller le voir comme ça il commence déjà à te connaître. profite aussi de faire une liste de questions à tête reposée que tu demnderas à l éleveur. Vivement samedi! :mrgreen:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    :love: Oh le petit Jules! Adorable! Samedi pense à prendree aussi ton appareil photos :wink: C' est bein que tu puisses aller le voir comme ça il commence déjà à te connaître. profite aussi de faire une liste de questions à tête reposée que tu demnderas à l éleveur. Vivement samedi! :mrgreen:

    oui bonne idée les questions!! quant à l'appareil photo...il va chauffer!!
    l'éleveur est super sympa: des photos toutes les semaines et la pesée et des nouvelles tous les dimanches!!
    avec les visites possibles quand on veut!! de plus je peux poser plein de questions par mail ce qui est quand même top pour une personne qui n'a jamais eu de chien et qui débute dans l'éducation et les comportements de Boulies!!
    d'ailleurs à ce sujet: on entend tout et n'importe quoi...!!
    pas plus tard que ce matin on m'a dit: beurk un bouledogue!!ça bave partout!! c'est vrai ça????????''''m'ennerve tous ces gens!! :sm12:

    jaloux??? surement!!!! le bouledogue français se mérite!!!.... :lol:
  • OttoOtto Membre
    09:43 modifié
    Nan il ne bave pas spécialement, Iron bave seulement quand je lui tend à manger et qu'il ne doit pas y toucher avant d'entendre l'ordre, forcément il sait que c'est pour lui alors il en bave :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:43 modifié
    Nan ils bavent pas sauf après avoir bu.
    Mais par contre, ils pètent, rotent, ronflent. Enfin c pas en permanence. :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    09:43 modifié
    :) comme dit Marie ils font tout le reste le mien n'a jamais bavé. Je crois que les gens confondent avec le bouledogue anglais et encore c'est pas tous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:43 modifié
    Euh... je vous prête à toutes Garry et vous ne direz plus que le bouledogue ne bave pas :sifle: :lol:
  • 09:43 modifié
    Il ne bavebt pas comme certains autres chiens, mais comme tous les chiens s'ils sont en appétit ou s'ils ont couru un peu , ça peut qu 'il y ait un " petit bavon ou une petite bulle" :wink: Si tu as cargé l economiseur d écran tu vas voir sur la photo de Graphyty la belle bulle ou sur Helmer le filet :D Mais sinon on ne les suit pas avec une serpeillère si c 'est ta question..
    Et pour demain, tu dois être au taquet j'imagine! Peut-être tu pourrais lui laisser un t-shirt porté par toi pour qu il se familiarise bien à ton odeur? Et on veut bien les photos aussi :wink:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    oh la la!!! je l'ai vu!!!! !!!!!!!!
    trop trop mignon!! j'ai été étonné qu'il soit encore si petit au bout de 4 semaines,
    il parait que c'est une des "crevettes" du groupe..il ne pesait que 600 gr dimanche dernier on verra cette semaine vu qu'il a commencé les croquettes vendredi, j'espère qu'il deviendra quand même un beau mâle bien musclé, même s'il est le petit du groupe!!

    je l'adore!! il est tout petit , tout chou avec déjà une belle tête de bouli!!
    il marche comme une petite peluche à piles, en remuant son derrière!! adorable!
    le temps va me paraitre trop long jusqu'au 12 décembre!!!!!
    je vous mets sa photo..
    à bientôt,img4.hostingpics
  • Jules2014Jules2014 Membre
    novembre 2014 modifié
    oh la la!!! je l'ai vu!!!! !!!!!!!!
    trop trop mignon!! j'ai été étonné qu'il soit encore si petit au bout de 4 semaines,
    il parait que c'est une des "crevettes" du groupe..il ne pesait que 600 gr dimanche dernier on verra cette semaine vu qu'il a commencé les croquettes vendredi, j'espère qu'il deviendra quand même un beau mâle bien musclé, même s'il est le petit du groupe!!

    je l'adore!! il est tout petit , tout chou avec déjà une belle tête de bouli!!
    il marche comme une petite peluche à piles, en remuant son derrière!! adorable!
    le temps va me paraitre trop long jusqu'au 12 décembre!!!!!
    je vous mets sa photo..
    à bientôt,
    450814P1170786recadre.jpg
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    09:43 modifié
    Trop mignon ce petit Jules!
    On va avoir notre bouli presqu'en même temps, ma petite Lola est née le 30 septembre... :P

    A bientôt
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    bienvenue à Lola alors!!!
    ils sont presque jumeaux!!! :D
    trop mignonne elle aussi!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:43 modifié
    Il est adorable ton petit Jules :love:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Il est adorable ton petit Jules :love:

    merci!!:)))
    Hulk!! quel prénom génial pour un bouli :D :D !!!!
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    bonjour Tout le monde!!

    je suis à la recherche d'un dodo pour mon Jules..
    mais quelle est la dimension d'un bouli adulte??? et que me conseillez vous? un panier plus petit quand il est bébé?
    et un plus grand pour adulte?
    j'ai trouve un méga panier top chouette..avec un bouli en photo..je ne citerai pas la marque;)
    le panier fait 55/29 cm..est ce trop petit?
    pour le collier??
    je pense qu'un petit collier en synthétique sera plus agréable au début pour un chiot qu'un gros collier en cuir..
    merci à vous tous pour vos conseils!
    à bientôt
  • 09:43 modifié
    avant de prendre un super jolie dodo qu'il risque de bouffer :mrgreen: ,prends plutôt un panier en plastique avec des couverture que tu pourras laver
    le collier en synthétique est très bien pour les début , ils changent vite de tour de cou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:43 modifié
    Corinne a raison pour commencer pas trop d'investissement car nos loulous petits peuvent être de vrais terreurs et bouffer tout, donc parfois tu as plus de panier mais des petits bouts de paniers ! :mrgreen: On a bien eu des petits bouts de cloisons de murs, donc un panier même pas peur ! :D :D :D :D
  • Jules2014Jules2014 Membre
    09:43 modifié
    OUH!!! vous me faites peur!!!
    je pensais effectivement à un panier en plastique avec un coussin sympa dedans..
    bon, merci pour vos conseils me voilà averti!::)))))
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    09:43 modifié
    Jules2014 a écrit:
    bienvenue à Lola alors!!!
    ils sont presque jumeaux!!! :D
    trop mignonne elle aussi!!

    Ouiiii c'est vrai!

    Voici le dodo que je viens d'acheter pour ma petite Lola.

    En dessous c'est un panier tout simple en plastique, et la housse se met par dessus. Ce qui est génial c'est que le coussin (moelleux à souhait) est lavable en machine... :best2:

    19291820141107132219.jpg

    229044zoom2coussinsofappbleupoursiestadeluxe.jpg
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    09:43 modifié
    J'ai pris un taille 6 directement pour qu'elle puisse grandir dedans...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:43 modifié
    Il est chouette ce panier !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.