BILLY RAPPORTE UNE " SURPRISE " DU JARDIN !

billybilly Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
que vois- je tout à l 'heure ! :shock:

mon Billy qui rapporte fièrement du jardin , dans sa petite gueule de coquin , non pas un branche d' arbre, non pas de l herbe , mais
..... UN SERPENT !! :shock: :shock: :shock:

Tout le monde lui court après pour récupérer le bestiot ( long d'une bonne quinzaine de centimètres !) , lui fait des mamours pour qu'il rapporte son butin !

bref, l 'affolement général !

Tout ce raffut pour s 'apercevoir que ledit serpent est un orvet, qui plus est bien mort ( probablemnt tué et laché par mégarde par une de nos chouettes !)

BOULE AVAIT DEJA VOMI UNE VIPERE ENORME, UNE FOIS , DEJA MORTE AUSSI !

décidemment , nos chouettes nous font avoir de belles frayeurs !
mais elles sont tellement CHOUETTES , qu'on ne peut pas leur en vouloir ! :wink: [/b]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    waouhhh la frayeur!!!! moi j'aurais paniqué total !! mais bon chez moi il n'y a pas de serpent..heureusement!!!

    tout va bien c'est l'essentiel !!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:49 modifié
    eh bien
    un serpent !!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:49 modifié
    :obscene11: .. quelle surprise ... :obscene11:

    sacré billy, ça devait être un bon jouet pour lui !!! :!: :D :D

    j'imagine bien tout le monde sur lui et lui tout content de sa trouvaille !! :D
  • 17:49 modifié
    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
    La panique que ca m'aurait causée!Jsupporte pas les serpents! Beurk!!!
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:49 modifié
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    c'est ma phobie!!!!! j'apprehende le nouvel appart à cause de ca!!!!(jardin en bordure des landes!!!)
  • mokamoka Membre
    17:49 modifié
    oh lala me dis pas ça j ai la frousse j en ferais un malaise je crois que ou je part 15 jours en vacance a bourges y en a je ne vais pas vivre j suis une trouiarde des serpents
  • PelissePelisse Membre
    17:49 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • WinnieWinnie Membre
    17:49 modifié
    Indiana Billy :fouet:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:49 modifié
    J'aurais pas été fière..........c'est moi qui te le dis!!!!

    Est- ce que tu as des chats?
    Je dis ça car j'ai entendu dire que le fait d'avoir des chats évitait la présence des serpents?!! :?:
  • BaltoBalto Membre
    17:49 modifié
    ouhaaaa!
    quelle surprise!
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:49 modifié
    Pouah pouah beurk !!!!!
    Tu dois être en bordure de rase campagne pour avoir plein de monde comme çà, entre les chouettes et les serpents ???
  • APPLEAPPLE Membre
    17:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: et ben
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    eh oui les amis !!

    (j' aime bien indiana billy winnie !! :lol: )

    on habite à la campagne ( comme vous vous en doutez :D ) au bord de la mer !! ( coluche )!

    on a deux chats aussi, une belle mignonne ( ds mon album) amoureuse des chiens et détestant les autres chats, et un autre tout noir , un hyper caractériel , sauvé in-extremis de la piquouse fatale par nous ! (il est tranquille ici: personne le dérange et il vit sa petite vie peinard maintenant et plus stressé dans un appart de nantes !! )

    alors donc ils chassent pourtant tous les deux allégrement : on a pas loin de 4000 m2 pour s 'ébattre gaiement ! :lol: et rapportent des mulots, des oiseaux :x et une fois ou deux un serpent !! :shock:

    mais ici ,il y a beaucoup de serpents , des vipères surtout, de très belles couleuvres, et ... des orvets.

    J' avoue, que même moi, qui n' en ai pas peur , ce coup là , j 'ai failli faire un infarctus, croyant que Billy pouvait être mordu !! :cry:

    bon mais tout est bien qui fini bien !!

    CE COUP LA !! :?:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:49 modifié
    Brrrrrrrrrr quelle horreur, la semaine prochaine je pars chez maman et elle habite au bord des bois, ya des orvets, j'espère que j'aurai pas la même mauvaise surprise..............................
  • 17:49 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 17:49 modifié
    quel horreur :shock: :shock: :shock:
  • 17:49 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    quelle horreur :shock: :shock: :shock:
  • BudBud Membre
    17:49 modifié
    oui sacré billy!!!!! :shock:
  • AlixAlix Membre
    17:49 modifié
    Franchement Billy tu n'as pas de jouets en plastiques comme nous pour aller chercher des bestioles ???? :) :) :)
  • WatsonWatson Membre
    17:49 modifié
    et moi qui me plaint qd Watson s'attaque aux limaces :lol: :lol: :D :D :D :D
    je ne veux meme pas imaginer qu'il pourrait me ramener ca un jour dans la maison ... je suis un peu trouyarde pour ces ptites bebetes !!! et oui, meme mortes, j'aurais BCP de mal :cry: :cry: :cry:
  • BellonaBellona Membre
    17:49 modifié
    un serpent et ben heeusement que ton bouli a rien eu
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    c ' était JUSTE un orvet BELLONA !! :D

    en vrai je rigolais pas sur le moment, car il ne fera pas la différence plus tard ! :shock:
  • CenzieCenzie Membre
    17:49 modifié
    Oh les boules!
    J'aurais eu du mal à garder mon sang-froid...Mais bon, je déteste les serpents donc bon! lol
  • Boxy30Boxy30 Membre
    17:49 modifié
    Je crois que j'aurais fait une crise cardiaque : UN SERPENT !!!
    Nous il nous a ramener une musaraigne et dans l'affollement nous avons crié et là super : il l'a mangé. Il a été malade toute la soirée, il n'a pas arrêté de vomir donc on l'a emmené chez le véto et résultat : diète pendant 24h et sous antibiotiques.
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    il faut faire attention aux mulots apparemment !! :shock:

    nos chats les mangent pourtant , mais probablement qu' ils sont formatés pour çà ! :lol:


    bisous :arrow:
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    billy a écrit:
    il faut faire attention aux mulots apparemment !! :shock:

    nos chats les mangent pourtant , mais probablement qu' ils sont formatés pour çà ! :lol:


    bisous :arrow:


    depuis deux jours les deux " terribles " sont à la poursuite d' un taupe qui nous ravage le terrain !!
    je sais pas ce qu'elle en pense elle , mais ils creusent , creusent , ... elle doit kan même en avoir marre ! :D
  • Boxy30Boxy30 Membre
    17:49 modifié
    billy a écrit:
    il faut faire attention aux mulots apparemment !! :shock:

    nos chats les mangent pourtant , mais probablement qu' ils sont formatés pour çà ! :lol:


    bisous :arrow:

    Oui mais je pense que si il a vomis c'est que le mulot n'était pas très frais car quand il a vomis pour la dernière fois ca avait vraiment une odeur de pourri !!!
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    il était déjà mort !!

    c 'est rare qu' un chien attrape un mulot en fait !

    çà c 'est mauvais car il aurait pu être très malade !!
    j 'espère qu'il a pas eu trop mal au ventre :shock:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    17:49 modifié
    Et bien il était vraiment pas bien, il était tout patraque mais le lendemain après une bonne diète ça allé mieux !!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:49 modifié
    billy a écrit:
    billy a écrit:
    il faut faire attention aux mulots apparemment !! :shock:

    nos chats les mangent pourtant , mais probablement qu' ils sont formatés pour çà ! :lol:


    bisous :arrow:


    depuis deux jours les deux " terribles " sont à la poursuite d' un taupe qui nous ravage le terrain !!
    je sais pas ce qu'elle en pense elle , mais ils creusent , creusent , ... elle doit kan même en avoir marre ! :D

    En même temps, avec 4000 m2 de terrain, ils ont de quoi faire.......c'est pas dit qu'ils arrivent à l'avoir!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D
  • 17:49 modifié
    bah nous à Tours c'est la nouvelle mode depuis 3 semaines de voir des serpents et pas n'importe lesquels => des pythons

    en 3 semaines les pompiers ont retrouvé 3 pythons dans des parcs...
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    HIHI !!!!!! Y SAGIT PAS DU MÊME BESTIOT !! :lol:
    il y en a qui s'amusent à avoir des pythons chez eux et puis pouf! la bestiole se carapate dans la nature !! :shock:

    heureusement les pompiers ont l 'habitude de toutes ces bêbêtes rigolotes :x comme les araignées, les serpents exotiques, les singes (comme parchez nousoù il y en a un qu' ils essaient d 'attraper en vain depuis des jours !) , et autres animaux plus loufoques les uns que les autres !!

    Mais bon , en attendant , moi qui n 'ai absolument pas peur des serpents, j 'ai quand même été effrayée que mon bébé soit éventuellement mordu , car on a beaucoup de vipères chez nous ! :?
  • 17:49 modifié
    là ils pensent surtout à des proprio qui s'en sont débarrassés
    car 3 en 3 semaines ça fait gros
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:49 modifié
    plus de peur que de mal, sacré Billy ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.