Bizarre bizarre

GhostGhost Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Ghost a un comportement bizarre depuis qui l'a fait la connaissance du nouveau voisin du rez de chaussé il ne veut plus rentrer dans le couloir et une fois rentré il ne veut plus avancer d'un poil même si je le force un peu il me regarde avec son air de chien battu et fait que sentir le sol on sent vraiment que quelque chose le dérange il ne m'a jamais fait ça avant il avançait de bon cœur :?: enfin voilà
«1

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    10:20 modifié
    Il a un chien le voisin ?
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Je ne l'ai pas vu mais quand il a ouvert sa porte j'ai vu dès gamelles donc je pense...mais le pauvre je le sent vraiment stressé
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Ma question va peut-être te sembler bête ms est-ce que ton voisin a une carrure imposante? Gissme a peur aussi d'un de mes voisins (qui est pourtant adorable avec elle, ms rien n'y fait...) qui est très grand, et encore plus qd il a saq tenue de travail orange fluo :D Sans parler de ceux qui portent des capuches... :D Va comprendre!
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    parfois c'est aussi la voix qui joue. Il doit bien y avoir un "truc" qui met Ghost dans un état de stress pareil
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Non il pas très grand et mince mais d'habitude il n'a peur de personne et encore moins dès chien mais la ca me fais peur je me dis peut être qu'il sent quelque chose de louche chez lui je ne sais je me pose pleins de questions, c'est tellement bizarre
  • Babou30Babou30 Membre
    décembre 2015 modifié
    Oui c'est bizarre, comme tu dis Les chiens ressentent beaucoup de choses chez les humains
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:20 modifié
    Avec ton voisin c'est simplement Bonjour ou vous avez eu l'occasion de discuter ? Peut être que Ghost sent la présence d'animaux mais comme il ne les voit pas il s'inquiète.
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    euh étant de la famille des paranos ( :oops: ), j'ai envie de te dire de faire confiance à l'instinct de ton ptt Ghost. Cela ne règle pas son stress c'est sur.
    Est-ce que le monsieur s'est mis à la hauteur de Ghost pour faire connaissance? Comment s'est passée leur 1ère rencontre? Ghost a été surpris par ce monsieur? Gissme est une sacrée flipette, j'essaye tjrs de comprendre ce qui peut la mettre ds de tels états parfois, d'où mes 10000 questions :lol:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Alors non juste bonjour comme ca, quand j'étais avec Ghost je venais d'entrer dans le couloir j'étais au téléphone vers la porte du couloir il est passé à dit bonjour a fait une carrésse à Ghost puis moi je suis resté à ma place et Ghost la suivi devant sa porte il n'est pas rentré mais a vu chez lui en fait le voisin a laissé un peu sa porte ouverte puis à fermé donc je ne voyait pas ce qu'il faisait ( le voisin) mais Ghost je le voyait il n'est pas rentré. Pour le chien qu'il ne voit pas je pense pas, parce qu'il y a un autre chien au 2 eme étage qui ne sort jamais mais qu'il entend quand même aboyer ou grogner quand il passe devant la porte mais n'a jamais eu peur, en tous cas merci de m'aider à comprendre !
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Peut-être qu'au même titre que nous il y a des personnes qu'ils ne sentent pas. Peut-être que Ghost n'aime pas ce monsieur, "qu'il ne le sent pas". Mais au point de ne plus vouloir avancer, c'est vrai que là je sèche. Ghost a peut-être vu un truc qui l'a effrayé chez ce voisin.
    Comme je te disais, Gissme est peureuse, et elle a des peurs que je n'arrive toujours pas à expliquer. Dans ce cas je lui répète avec une voix très calme que "tout va bien, qu'il n'y a rien", jusqu'à me mettre à sa hauteur en la caressant et la rassurant. Si cela peut t'aider :lol:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Gissme a écrit:
    Peut-être qu'au même titre que nous il y a des personnes qu'ils ne sentent pas. Peut-être que Ghost n'aime pas ce monsieur, "qu'il ne le sent pas". Mais au point de ne plus vouloir avancer, c'est vrai que là je sèche. Ghost a peut-être vu un truc qui l'a effrayé chez ce voisin.
    Comme je te disais, Gissme est peureuse, et elle a des peurs que je n'arrive toujours pas à expliquer. Dans ce cas je lui répète avec une voix très calme que "tout va bien, qu'il n'y a rien", jusqu'à me mettre à sa hauteur en la caressant et la rassurant. Si cela peut t'aider :lol:

    J'essaierai de faire ça alors là je vais le sortir et s'il ne veut pas avancer j'essaierai de le rassurer comme tu m'a expliquer j'espère que ça passera merci encore !
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Je me sens un peu inutile, ms si cela peut le rassurer, c'est l'essentiel
    Dans les cas extrêmes, j'essaye de détourner son attention avec une balle qu'elle adore par exemple.
    Bon courage à vous deux :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:20 modifié
    Ou alors ton voisin c'est un extra-terrestre qui a pris l'apparence humaine et qui communique avec Ghost par télépathie, il lui a dit qu'il viendrait la nuit pendant votre sommeil et vous torturerait. L'Invasion vient de Mars :D
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ou alors ton voisin c'est un extra-terrestre qui a pris l'apparence humaine et qui communique avec Ghost par télépathie, il lui a dit qu'il viendrait la nuit pendant votre sommeil et vous torturerait. L'Invasion vient de Mars :D
    :D :D alors là c'est la m.... :D
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Dit pas ca en rigolant de nos jours tout est possible :D :D
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Bon il m'a fait la même chose j'ai fait ce que tu m'a dit ca l'a rassuré et il a avancé j'usqu'a ce qu'il l'entende tousser j'ai vu la peur dans ses yeux à mon avis il y a vraiment quelque chose chez lui qui lui a fait peur je pense
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Waouh, c'est vraiment fou! Qu'est ce qu'il a bien pu voir?! :?:
    A part demander sur le ton de l'humour à ton voisin ce qu'il cache chez lui au point d'effrayer petit chien, je ne vois pas :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:20 modifié
    ton voisin n'aurais t'il pas fait du mal a ton chien ? sans que tu puisse le voir?
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Non impossible Ghost est toujours avec moi je ne le perd jamais de vue
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:20 modifié
    Si tu mets une friandise devant la porte ? Tu peux essayer et pendant qq jours. Tu accompagnes ça d'une caresse.
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Je vais essayer ca ! Parce qu'il me le refait aujourd'hui
  • 10:20 modifié
    Bah alors sa c'est bizarre :?: moi je sais que Lucky quand jnaime pas une personne il ne l'aime pas non plus mais la Gosht je ne voit vraiment pas se qui aurais pu l'effrayer mais peut etre bien qu'il ne le sens pas
  • 10:20 modifié
    en plus d 'être peut être un extra terrestre :wink: peut être ton voisin travaille dans une clinique vétérinaire ou un centre spa ou autre? :oops: Mais il aime bien les chiens vu qu'il a caressé Ghost..
    Sinon tu peux toujours passer une serpillière vinaigrée dans le couloir, on ne sait jamais, ça enlève pas mal les odeurs.. :sifle:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Bein tu sais quoi Valérie pas bête du tout parce que c'est l'odeur je pense qu'il n'aime pas il sent et ne veux plus bouger, en tous cas merci pour toutes ces astuces que je vais mettre en pratique !
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Bein tu sais quoi Valérie pas bête du tout parce que c'est l'odeur je pense qu'il n'aime pas il sent et ne veux plus bouger, en tous cas merci pour toutes ces astuces que je vais mettre en pratique !

    Alors? Des progrès? :lol:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    beh oui quelques progres maintenant il marche jusque devant sa porte et la ne veux plus bouger, donc je me met a sa hauteur caresse a gogo je lui parle le rassure ensuite il me suit et la ce matin plus rien je pense qu'il a retrouvé l'odeur qu'il avait l'habitude de sentir du coup il se sent mieux
  • 10:20 modifié
    Cool! ça devait être effectivement une question d'odeur alors :wink:
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Bien, ça avance, doucement mais surement :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:20 modifié
    A moins que ton voisin soit un serial killers et que Gosht ait vu des cadavres dans l’entrebâillement de la porte :D :D :D

    Tu sais parfois ils ont des trouilles, tu ne comprends pas vraiment pourquoi, il n'y a qu'eux qui savent... :wink:

    Là c'était peut être l'odeur en effet, tu as déjà vu ses chiens à ton voisin ?
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    :D :D ne te moques pas de moi :o le pire c'est que l'espace d'une minute ( ou plus) j'y ai cru :lol:
    Non mais comme j'ai dis j'ai vu des gamelles mais mon mari me dit que c'est un chat qu'il a donc bon !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:20 modifié
    Ahhh voilà ! C'est un chat ! Si c'est comme les filles ici, elles se transmettent la haine des chats et lorsqu'elles en voient un c'est la course pour le coincer ! Même Libido s'y met :sifle:

    Gohst a peut être fait une rencontre, pas du troisième type mais avec un chat qui n'a pas été sympa avec lui, du coup il fait un blocage en sentant l'odeur du chat du voisin. :wink: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Beh Ghost aussi il course tout les chats qu'il voit et je peux te dire qu'il ne répond plus de rien et dans le quartier c'est les chats qu'ils manquent !
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Vodka a écrit:
    Ahhh voilà ! C'est un chat ! Si c'est comme les filles ici, elles se transmettent la haine des chats et lorsqu'elles en voient un c'est la course pour le coincer ! Même Libido s'y met :sifle:

    Gohst a peut être fait une rencontre, pas du troisième type mais avec un chat qui n'a pas été sympa avec lui, du coup il fait un blocage en sentant l'odeur du chat du voisin. :wink: :arrow:

    C'était donc ça, un chat! :!:
    Gissme aussi est timbrée ac cette espèce, elle ne répond plus de rien qd elle en croise un :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:20 modifié
    J'ai ammener lana chez des ami en HLM et moi elle flippe a passer la porte elle se couche tremble et fait des petit pissou!!
    Une fois la porte passé! OUF!! elle a peur de la cage d'escalier et des escaliers ... alors qu'elle en a déja vu ... Elle refusait de monté obligé de la porté la coquine !!
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Elle est aussi etrange que Ghost :D
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Elle est aussi etrange que Ghost :D

    Je crois que le bouli est tout simplement étrange :D Il est écrit ds de nombreux livres dédiés à cette race que ce chien est "courageux", mais qd je vois la mienne qui fait le crabe, a la crête dressée, et aboie contre un sac plastique (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...), je cherche très loin le courage :!:
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Je ne voit ps du tout en quoi ils sont courageux :D Ghost a peur de tout pratiquement alors je ne sais pas si tout les chiots son comme ca mais bon il a peur des sac poubelle, du bruit de sa gamelle, des jouets pouette pouette et j'en passe et des meilleurs
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:20 modifié
    Ton voisin ne serait il pas tout simplement un fumeur de joint
    C'est peut être ça l'odeur :!:
  • GissmeGissme Membre
    10:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Je ne voit ps du tout en quoi ils sont courageux :D Ghost a peur de tout pratiquement alors je ne sais pas si tout les chiots son comme ca mais bon il a peur des sac poubelle, du bruit de sa gamelle, des jouets pouette pouette et j'en passe et des meilleurs

    Une ptte anecdote puisque l'on parle du courage de nos boulis: ma meilleure sortait Gissme, et portait ce jour-là un manteau à capuche. Elle se baisse à un moment et là malheur! Coup de vent, la capuche se rabat sur sa tête, Gissme hurle, se met sur le dos et se pisse dessus :!: :D :D
    Grand moment de solitude pr ma pote :D
  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Haïka a écrit:
    Ton voisin ne serait il pas tout simplement un fumeur de joint
    C'est peut être ça l'odeur :!:

    Beh exactement c'est bien un fumeur joint l'odeur est très forte effectivement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.