blague du jour

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2008 modifié dans Le bar
c'est une femme qui va dans une animalerie pour acheter un peroquet a son mari pour son anniversaire
elle regarde... en voit a 200€, 300€... c'est un peu au dessus de ses moyens... et puis elle en voit un a 25€
elle va alors voir le vendeur,
- comment se fait-il qu'il soit si peu cher ?
- eh bien en fait... le peroquet etait dans un bordel...et il a un vocabulaire... disons assez deplace.
- ... bon tant pis je le prend quand meme. j'ai deux filles j'arriverais bien a faire l'education d'un peroquet

une fois chez elle, elle met le peroquet en cage dans le sejour, et le peroquet commence a parler
- coco.... nouvelle cage... nouveau bordel...
le femme replique aussitot
- toi il va falloir qu'on s'occupe de ton education

plus tard les 2 filles rentrent de l'ecole et le peroquet remet ca
- coco.... nouvelle cage... nouveau bordel... nouvelles putes....
le femme commence a s'agacer
- ne vous inquietez pas les filles... toi il va falloir qu'on parle

le mari rentre alors du boulot
- coco... nouvelle cage... nouveau bordel... nouvelles putes... mais toujours ce bon vieux robert

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.