Blanc, Bleu, Boule....

mayazedogmayazedog Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous et à toutes!

voilà, en trois mots, je vous expose mon idée...

histoire de changer de la 'traditionnelle' bouldo, je me demandais s'il n'y avait pas lieux d'imaginer une rencontre...en ville!

11h: arrivée des participants et présentations des maitres et chiens afin d'éviter les quelques désagréments des précédentes bouldo

12h: direction la grand place + photos de groupe

13h: apéro + repas pour ceux qui le souhaite en terrasse

15h: temps libre et dislocation

nous pourrions également passer une petite annonces dans un journal local, afin d'être les plus nombreux possible....

voilà :lol:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:37 modifié
    mayazedog a écrit:
    Bonjour à tous et à toutes!

    voilà, en trois mots, je vous expose mon idée...

    histoire de changer de la 'traditionnelle' bouldo, je me demandais s'il n'y avait pas lieux d'imaginer une rencontre...en ville!

    11h: arrivée des participants et présentations des maitres et chiens afin d'éviter les quelques désagréments des précédentes bouldo

    12h: direction la grand place + photos de groupe

    13h: apéro + repas pour ceux qui le souhaite en terrasse

    15h: temps libre et dislocation

    nous pourrions également passer une petite annonces dans un journal local, afin d'être les plus nombreux possible....

    voilà :lol:

    Tu veux lancer l'idée d'une super bouledo en Belgique ?
  • BrontëBrontë Membre
    15:37 modifié
    je la trouve extra ton idée mam'zelle!
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:37 modifié
    Vodka a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Bonjour à tous et à toutes!

    voilà, en trois mots, je vous expose mon idée...

    histoire de changer de la 'traditionnelle' bouldo, je me demandais s'il n'y avait pas lieux d'imaginer une rencontre...en ville!

    11h: arrivée des participants et présentations des maitres et chiens afin d'éviter les quelques désagréments des précédentes bouldo

    12h: direction la grand place + photos de groupe

    13h: apéro + repas pour ceux qui le souhaite en terrasse

    15h: temps libre et dislocation

    nous pourrions également passer une petite annonces dans un journal local, afin d'être les plus nombreux possible....

    voilà :lol:

    Tu veux lancer l'idée d'une super bouledo en Belgique ?


    oui en Belgique pourquoi pas ou ailleurs je ne sais pas c'est juste une idée comme ça...
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:37 modifié
    Brontë a écrit:
    je la trouve extra ton idée mam'zelle!


    merci m'dame! :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:37 modifié
    C'est une bonne idée, mais en Belgique j'en sais rien, mais en France organiser ce genre de chose en ville, vous risquez d'avoir des soucis avec les autorités locales :oops:

    :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:37 modifié
    DIDJI a écrit:
    C'est une bonne idée, mais en Belgique j'en sais rien, mais en France organiser ce genre de chose en ville, vous risquez d'avoir des soucis avec les autorités locales :oops:

    :wink:


    si les gens trouvent l'idée sympa et qu'ils souhaitent y participer je me renseignerais auprès de la commune et des services de police...

    on fait bien des rassemblement pour des associations, pour la recherche etc

    on pourrait joindre l'utile à l'agréable et 'marcher' pour une œuvre caritative :-)
  • 15:37 modifié
    Ouais l'idée est pas mal ! Mais en France serait le mieux si il s'agit du super méga bouledo de toute la France !
    Si cela se fait je suis dans la com' j'ai quelques contacts dans des éditions pour les journaux. Après pour les autorités tout se discute ;)
    Il ne faut pas non plus faire cela sous l'arc de triomphe :D

    Ca peut faire un bon coup de pub pour le forum :ola:

    A voir ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.