Bluffant !!!

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
février 2014 modifié dans Le bar
Même en ne le faisant que mentalement il comprend ......
Cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions toutes simples qui sont données.
Le résultat est stupéfiant et quasi insupportable.
:?: :perplexe:
Amusez -vous bien !!! Il y a un truc mais lequel ?

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    c'est dingue !!!

    et si on se trompe dans le calcul tu crois que ça marche aussi ?! :lol:

    bon par contre même quand tu cliques sur le carré sans penser à un chiffre avant il te met un symbole donc je sais pas d'où il le sort celui là :lol:
  • 23:52 modifié
    Ca me perturbe ce truc ! :D
  • 23:52 modifié
    Moi j étais bluffé aussi mais chéri a trouvé pour le piéger et a trouver le truc... Bref il m a blasé:(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:52 modifié
    Un truc de fou ! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Moi j étais bluffé aussi mais chéri a trouvé pour le piéger et a trouver le truc... Bref il m a blasé:(

    c'est quoi c'est quoi ?
  • 23:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Moi j étais bluffé aussi mais chéri a trouvé pour le piéger et a trouver le truc... Bref il m a blasé:(

    c'est quoi c'est quoi ?

    Oui c'est quoi c'est quoi ?
    Dit donc ton chéri est très malin ! :D
  • 23:52 modifié
    Si on regarde bien y a un caractère qui fait la diagonal d en haut a droite a en bas a gauche et tu retrouves ce symbole un peu partout. 8x/10 tu tombes dessus, ensuite il y a des chiffres sur lesquels en faisant les calculs tu peux pas tomber, et du coup un ou deux symbole possible et donc selon le pourcentage de chance de tomber dessus ca tourne sur les résultats.
    en gros ce que j'ai compris hein mais visiblement il a bien trouvé et a réussi a faire faux plusieurs fois
  • 23:52 modifié
    Visiblement cest des math et c'est chinois pour moi mais lui qui fait de la programmation informatique sur ces temps libre cest logique pour lui quoi :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    il est trop fort !
    j'ai pas tout compris non plus :lol:
  • 23:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    il est trop fort !
    j'ai pas tout compris non plus :lol:
    mdr jai re essayé de comprendre mais ce qui parait clair pour lui ne l ai pas pour moi :D
  • 23:52 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    il est trop fort !
    j'ai pas tout compris non plus :lol:
    mdr jai re essayé de comprendre mais ce qui parait clair pour lui ne l ai pas pour moi :D

    Bon bah ça va je suis pas la seule à ne pas avoir tout compris ! ^^
    Ton chéri doit bien rire de nous qui comprenions rien alors que pour lui c'est évident ! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    ah ouai j'ai compris !
    genre qu'on prenne 67, 66, 65... ça donne toujours 54 donc le £
    si on prends 45, 46, 47... ça donne 36 et c'est encore le £
    et le 54 et 36 sont tous sur la même diagonale
    et genre la dernière ligne tu peux pas l'avoir non plus tu tombes forcément dans les 80 minimum

    ah je suis pas si blonde que ça huhu :best2:
  • OttoOtto Membre
    23:52 modifié
    Han ça a marché pour moi aussi et comme j'ai rien compris à l'explication bah j'suis qd même bluffé mdr :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:52 modifié
    C'est une arnaque votre truc ! :lol:
  • 23:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ah ouai j'ai compris !
    genre qu'on prenne 67, 66, 65... ça donne toujours 54 donc le £
    si on prends 45, 46, 47... ça donne 36 et c'est encore le £
    et le 54 et 36 sont tous sur la même diagonale
    et genre la dernière ligne tu peux pas l'avoir non plus tu tombes forcément dans les 80 minimum

    ah je suis pas si blonde que ça huhu :best2:
    oui cest ca en plus clair que ce qu'il m a expliqué:D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:52 modifié
    Il est énervant ton truc, c'est agaçant :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:52 modifié
    C'est une arnaque votre truc ! :lol:

    Non c'est pas une arnaque c'est mathématique :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.