bon anniversaire chef

octobre 2016 modifié dans Le bar
bon anniversaire à toi ! attention tu penches du mauvais coté de la force :mrgreen:
:birthday: :bouquet2:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Bon anniversaire mon Mamour :sifle: :oops:
    Je sais que, grâce à moi, ta journée a bien commencée :lol: et j'espère que ça va continuer comme ça ! :arrow:

    Tu vas voir, je te réserve pleins de petits trucs :mrgreen:
    Bisous :love:
  • JOKEJOKE Membre
    10:08 modifié
    Joyeux anniv chef!! Octobre est un excellent cru :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    :best2: :best2: Joyeux Anniversaire,Grand Chef.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:08 modifié
    Joyeux anniversaire Chef !!! :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    Je suis sure qu'Erika t'auras préparé une belle soirée :wink: :wink:
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Je lui réserve même une bonne journée hihi
    Mais j'ai des loupés, les croissants n'ont pas gonflés, et en plus de ça ils ont brûlés sans être cuits ! Bon bah du coup c'est moi qui les ai mangé....
    Et il n'a pas ouvert son premier cadeau (miel) au bon moment, du coup il n'a pas pu en mettre dans son thé :!:
    J'espère que les autres trucs prévus se passeront mieux :)
  • Léon67Léon67 Membre
    10:08 modifié
    :D :D :D c'est pas bien grave, c'est l'intention qui compte :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:08 modifié
    Bon Anniversaire :birthday: :partyguy: :alcolo:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Merci à tous ! :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:08 modifié
    Joyeux anniversaire Chef !! :partyguy:

    Erika s'est creusé le ciboulot pour les cadeaux :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Joyeux anniversaire vieux machin ! Un an de plus ! Bon tu ne pourras jamais me rattraper mais ce qui me rassure c'est que tu ne rajeunis pas non plus :D :D :D

    Erika, l'important c'est l'attention que tu as voulu mettre dans toutes les petites choses que tu lui as préparé :wink: Je trouve ça très touchant :arrow:
  • 10:08 modifié
    [defil]:birthday: ha1-whDqw9z93JpwNhy6PubLUsU.gif Joyeux Anniversaire Chef! :bisou2: dyn003_original_411_432_gif_2568700_0ac102101ca653213da51b7ba54c75d8.gif ha1-whDqw9z93JpwNhy6PubLUsU.gif DaP5JR3eYoSTT2soruFojUwzWxg.gif :partyguy:[/defil]
    Je pense quand même que tu as été gâté... :mrgreen:
  • 10:08 modifié
    Bon anniversaire ! :birthday:
  • 10:08 modifié
    Bon anniversaire :partyguy: :birthday:
  • NagoyaNagoya Membre
    10:08 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • 10:08 modifié
    Joyeux anniversaire chef :birthday:
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Vodka a écrit:

    Erika, l'important c'est l'attention que tu as voulu mettre dans toutes les petites choses que tu lui as préparé :wink: Je trouve ça très touchant :arrow:


    Merci :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:08 modifié
    Bon anniversaire Chef, j'espère que tu as passé une bonne journée, et j'espère que tu n'es pas trop fatigué car j'ai cru comprendre sur facebook qu"Erika te préparait une nuit agitée :D
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Bon anniversaire Chef, j'espère que tu as passé une bonne journée, et j'espère que tu n'es pas trop fatigué car j'ai cru comprendre sur facebook qu"Erika te préparait une nuit agitée :D


    :D malheureusement, c'est certainement compromis car j'ai trop mange ! Envie de vomir.... :!:
  • 10:08 modifié
    Joyeux anniversaire chef !!

    Ro bah erika alors ! C'est quoi cette histoire !!! T'as mangé trop de gâteau d'anniversaire ! Le chef va être déçu de pas avoir sa soirée d'anniversaire :/
  • Léon67Léon67 Membre
    10:08 modifié
    Bah décidément Erika rien ne ce sera passé comme tu voulais :D
    Au moins vous avez bien mangé :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Merci à tous ! Oui, on a bien mangé ! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:08 modifié
    Bon, je l'avais fait sur FB dés potron-minet hier, mais il faut aussi le faire ici alors :

    BON ANNIVERSAIREUH !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Merci le vieux ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.