Bon c'est pas tout ça ...

album_pic.php?pic_id=75592 mais qu'est ce qu'on mange ???

:D :D :D

Réponses

  • 12:03 modifié
    Je m'en doutais! Le temps de commenter la balade et pof, je me suis fais griller sur le goûter! On dirait bien des crêpes qui sont restées à tiédir dans le four? Ou un super gâteau? Bon ap' les wouaw! :lol:
  • 12:03 modifié
    Ganaï a écrit:
    Je m'en doutais! Le temps de commenter la balade et pof, je me suis fais griller sur le goûter! On dirait bien des crêpes qui sont restées à tiédir dans le four? Ou un super gâteau? Bon ap' les wouaw! :lol:

    C'était une savoureuse pizza maison façon "Joël" :wink:
    les Bouls d'Amour ont beaucoup apprécié
    :D :D :D
  • 12:03 modifié
    tient tu m etonne qui il se sont regaler avec un papa grand chef a la maison.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:03 modifié
    trop rigolo... ils sont conditionnés aux bruits qui proviennent de la cuisine!...

    mais faut demander à papa et maman de mettre le four à votre hauteur les copains... comme ca vous pouvez voir, et surveiller.... :wink:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    12:03 modifié
    :D :D :D Trop marrante Flore et oui, des qu'il y a une bonne odeur dans les parages sa vient bien sur de la cuisine, :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.