Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum

Je ne possède pas encore de bouledogue mais j'espère bien que ça ne tardera pas trop.
Pour le moment, je suis la maman de deux filles bouviers des flandres, Triskèle et Salomé.
Nous habitons en Bretagne, près de Saint Malo et en bordure d'une forêt domaniale où nous nous promenons souvent.
Mes filles ont respectivement 8 et 9 ans. Il y avait une autre bouboute, demi-soeur de Triskèle, mais elle nous a quitté brutalement à noel dernier. Depuis son départ, la maison n'est plus aussi gaie, il faut bien l'avouer. C'est la maison des belles au bois dormant :cry: Alors, je me dis qu'une nouvelle boule de poils pourrait surement ramener de la vie et secouer mes belles tout en nous apportant du bonheur.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum :P
  • 23:34 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum de roger, :P :P :P

    Passe de bons moments parmi nous
    Et n'hésite pas à poser des questions :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue ! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Bienvenue! J'espère que vous trouverez votre bonheur! :wink:
  • AlvinaAlvina Membre
    23:34 modifié
    Merci de votre accueil. J'étais en train de chercher une photo de mes trois filles. Je viens de la mettre en avatar. Dans l'ordre, on trouve Sandy, Triskèle et Salomé.
    Moi aussi j'aime bien les photos et j'adore regarder celle de vos boules.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    :P :P :P bienvenue!!!
  • vitouvitou Membre
    23:34 modifié
    :D Bienvenu ,des bouviers on en voit plus beaucoup ,j'en ai eu 1 des vrais gros nounours super sympa!!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 23:34 modifié
    :ola: bienvenue chez roger :ola:
  • 23:34 modifié
    Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    bienvenue à toi et à tes 2 belles
  • 23:34 modifié
    bienvenue....
  • NustyNusty Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue à toute la famille. :P :P
    On espère que tu trouvera vite ta boule d'amour. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :arrow:
  • 23:34 modifié
    bienvenue!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue chez Roger ! :arrow:
  • tytoytytoy Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • AlvinaAlvina Membre
    23:34 modifié
    C'est vrai que les bouviers des flandres se font de plus en plus rares. Ils n'étaient déjà pas très courants mais depuis l'interdiction de la coupe des oreilles, c'est pire. L'éleveuse de mes chiennes laisse désormais oreilles et queues et il faut bien avouer que c'est nettement moins attrayant.
    L'autre inconvénient, c'est le toilettage. Ca prend une demi-journée par mois pour les rendre impeccablement "coiffés". Mais alors, qu'est-ce que mes filles sont belles !
    Avec une demoiselle bouledogue, je n'aurai plus qu'à ramasser quelques poils au sol :lol:
  • AlvinaAlvina Membre
    23:34 modifié
    Merci :smilie_schmatz1:
    Je vais aller voir de ce pas et qui sait ?
    J'avais plutôt eu dans un premier temps l'idée d'adopter soit une retraitée d'élevage, soit une boulette âgée mais mes recherches se sont avérées infructueuses. Alors, un bébé, pourquoi pas ? Et mes filles seraient certainement ravies de pouponner :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue sur le forum
    :ola:
  • FletcherFletcher Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue =)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    23:34 modifié
    Bienvenue ! Tu as été voir sur les sites d adoption de boubou? Il y a pas mal de chiens abandonnés qui n'attendent que toi, et qui serai les plus heureux du monde d'avoir 2 copines

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.