bonjour bonjour

Curtis11Curtis11 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tt le monde!!
je suis marion et j'ai un adorable boubou qui se prénome Curtis!! il a eu 4ans en juillet dernier!! et jai besoin de bcp de soutien et de reconfort...

en ce moment meme il n'est pas avec moi car nous l'avons emmené en urgence a pommery riems , hier soir, pour quil se fasse opérer d'une hernie discale... nous avons telephoné ce matin pour avoir des nouvelles : il a fait des examens et passera dans la foulé au bloc... probable retour a la maison lundi ou mardi....

Tout s'est passé tellement vite... mardi crise de douleurs au niveau du train arriere... mercredi matin veto avec piqure d'anti inflammatoire avec traitement cortisone ; jeudi matin re veto car rien n'evolue Curtis pas bien patrac, ne veut plus se lever tremble il lui fait 2radio possible hernie discale ; vendredi difficultés a se mobiliser et a faire ses besoins... notre veto appelle reims et hop 1h15 de route.
Arrivé labas il confirme le diagnostic et garde notre loulou

quelqu'un a des infos sur la convalescence post op?? merçi

Réponses

  • PandorePandore Membre
    07:10 modifié
    Bienvenue Marion et Curtis,

    Je ne pourrais pas te conseiller sur cette pathologie, mais il me semble que Martine a tout dit ;)

    Tiens nous au courant, et n'hésite à pas en parler sur le fofo :arrow:

    Courage!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:10 modifié
    Bon courage pour cette épreuve et chouchoute bien ton curtis quand tu l'auras récupéré :arrow:
  • 07:10 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    Pauvre loulou; j'espere qu'il guériras vite.
    Bon rétablissement.
    Tiens nous au courant surtout
  • 07:10 modifié
    Bienvenue à vous! Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
  • Google31Google31 Membre
    07:10 modifié
    Bon courage dans cette épreuve, en tout cas on est tous là , et l'on attend et espère des nouvelles positives de ton tit loulou!!!!

    Courage à vous!!! ;)
  • 07:10 modifié
    Bienvenue :P
    J'esper que sa va aller :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    :bienvenue:

    Courage!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:10 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Courage et donne nous des nouvelles de temps en temps! :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:10 modifié
    Bienvenue sur le forum
    Courage à vous et à Curtis. :arrow:
  • 07:10 modifié
    Bienvenue sur le forum et bon courage à Curtis pour son opération.
  • 07:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=71851 Marion et Curtis plein de gros câlins quand tu rentreras :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:10 modifié
    Bienvenue et bon courage! les problèmes de santé avec les boubous, je connait, je suis même en plein dedans! Alors l'attente de l'opération et j'en passe, je sais ce que c'est et je te comprends et te soutient complètement.
    Bon rétablissement à Curtis! Léchouille de Zoé!
  • Curtis11Curtis11 Membre
    07:10 modifié
    Alors l'opération s'est très bien passée, grosse hernie selon le veto qui a vraiment pris a tps car un jour de plus et il aurait été paralysé. Elle a meme appellé mon veto pour lui dire qu'il naurait pas du attendre avant de lenvoyer!
    Il s'est réveillé et a piétiné un peu pour aller voir juste après le retour anesthésique, retour lundi sil continue a bien marcher. On rappelle a 14h!!

    Merci a tous pour le soutien qui me fait énormément de bien!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Bravo à toi petit Curtis.

    Repose toi bien et courage pour ta convalescence, suis bien tous les conseils du chirurgiens et tu peux lire l'article dans le médicaboule pour le suivi post op des hérnies ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Bienvenue curtis!! Bon courage et on attend des nouvelles
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:10 modifié
    bonnes nouvelles maintenant patience et calins .................
  • Google31Google31 Membre
    07:10 modifié
    Super pour toutes ces bonnes nouvelles vivement demain qu'il rentre à la maison!!!

    bizz ;)
  • PandorePandore Membre
    07:10 modifié
    Une très bonne nouvelle que l'opération se soit bien déroulée ;)
    Bon rétablissement Curtis et pleins de papouilles :arrow:
  • Curtis11Curtis11 Membre
    07:10 modifié
    Mon bebe est rentrè hier soit a la maison!! Quel bonheur, cest fou comment un petit animal peut rendre une vie merveilleuse!!

    Alors la veto ma dit quelle avait retrouvé en faisant son myélographie une ancienne hernie qui était passée inaperçue en plus de celle quil venait d'avoir ... Bizarre
    Sinon il va bien, un peu fragile alors on fait très attention au moindre de ses mouvements!! Ds 1semaine visite de contrôle, dans 15jours ablation des fils et dans 3semaines bilan neuro a Reims ou il s'est fait operé!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:10 modifié
    Contente que Curtis soit de retour dans son foyer , prends soin de lui , bon retablissement et pleins de papouilles ! :arrow:
  • 07:10 modifié
    content pour toi bon rétablissement a ton boubou
  • Google31Google31 Membre
    07:10 modifié
    :love: :love: COURAGE PETIT COEUR :love: :love:

    A présent repose toi bien, et laisse ta maman te prendre en photo pour nous faire voir ta jolie bouille!!!lol ;)

    Courage à tout les deux, du moment que vous êtes enfin re-réunis ça ira mieux!!

    Allez, gros gros poutoux au petit :roll: et a sa maman qui a eu très peur!!Bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Repose toi bien maintenant petit loulou :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    07:10 modifié
    bienvenu a toi et ton curtis... et surtout bon rétablissement ti coeur....
    continues a nous tenir au courant surtout
  • Curtis11Curtis11 Membre
    07:10 modifié
    Bilan de ces derniers jours :
    Lundi nous sommes allées enlever les fils de Curtis mais une collection s'est formé au niveau de la cicatrice (le chirurgien de Reims m'en avait parlé) notre veto (qui est le Mari de celle de Reims!!) a mis notre Loulou sous anti inflammatoire, ça serait dû au fait qu'il soit un peu trop "vif" rien n'inquiete notre veto!

    [/img][/url]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Bienvenue à toi !

    Bon rétablissement à ton petit Curtis,

    et surtout dès que tu as le temps, fais nous partager des photos :wink:
  • PradaPrada Membre
    07:10 modifié
    Si tout va bien alors tant mieux. Bon pour la cicatrice faut attendre et laisser aller un peut.
    Il est courageu ! Papouilles a lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.